LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kristen A. Daniels is here!

Aller en bas 
+2
Enea P. Bennett
Kristen A. Daniels
6 participants
AuteurMessage
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:06

Kristen A. Daniels is here! 9is5qe Kristen A. Daniels is here! Bg7m7t


Nom et Prénom: Kristen Ann Daniels
Age: 19 ans
Groupe: Métamorphes

Colérique* souriante* impulsive* étrange* maîtrise le temps* discrète* complétement tarée


Metamorphes ;

    Beaucoup de gens se disent étranges car ils ont un style particulier. C'est faux, moi, je suis étrange. Vous ne me croyez pas? Si je vous disait que je suis née dans un éprouvette? Ah! Vous voyez que je suis étranges, laissez moi vous raconter mon histoire.
    En fait, mon histoire commence avec un savant fou qui a fait des expériences pas toujours nette, en fait, jamais. Et donc, quand tout les enfants grandissaient dans le ventre de leur mère, moi c'était dans une éprouvette, pas terrible je vous l'avoue. Autant vous dire que ma vie fut très étrange. Je découvris a 9 ans que je pouvais maitriser le temps; l'arrêter, le ralentir, l'accélérer; a partir de ce moment là j'avais passé le plus clair de mon temps a le perfectionner et maintenant je ne rate plus rien, je le maîtrise a fond.
    Trois ans plus tard, donc a 12 ans pour ceux qui ont pas suivi, je me suis enfui de là où on était, la zone 51, avec un ami que je considère comme mon frère ont a été partout ensemble et puis on s'est quitté de vue, je ne sais pas ce qu'il est devenu, moi j'ai sombré dans la délinquance grace, ou plutôt a cause, de mauvaise fréquentation. J'étais née sous le nom de Jessica mais avant de m'enfuir j'ai changé de nom, ne voulant pas que l'on me retrouve et ne sachant pas ce que je fuyais, car mon "frère" ne voulait rien me dire, pour me protéger, j'aimerais tant le retrouver. A 16 ans mon casier judiciare était le plus gros de la pile des dossiers "a surveiller" mes amis sont allé en taule et pour la deuxième fois je me retrouvais de nouveau seule. Mais pas très longtemps, j'ai rencontré un jeune homme, mon premier petit ami, un jeune drogué et alcoolique m'a entrainé dans le trafique de substance illicite, avec comme excuse que j'étais moins suspecte que les mecs. Ayant changé d'état je n'étais pas connue de la police d'ici, mais ça ne tarda pas a arrivée, bientôt la police de là ou j'étais avait aussi un caiser contre moi et là c'était pour trafic de drogue et non plus pour chamboulement public où je ne sais quel nom il donne a ça, pour tout vous dire je n'ai jamais lu mes dossiers. Je suis très vite devenue accro a ma dose quotidienne, quand il a voulu que je me prostitue pour lui rapporter sa cock, je n'ai pas accepté, j'avais encore ma dignitée, une des rares chose qu'il me restait il ne croyait quand même pas que j'allais faire ça? Donc je me suis encore enfuie. J'ai été de mon propre gré dans un centre de désintoxication gratuit.J'aurais du me méfier, si c'est gratuit c'est que c'était forcèment louche, mais je n'ai pas réfléchie et je m'y suis fait battre. J'ai souffert vous savez. J'ai recu des coups de pieds dans la machoire, on m'a tirés les cheveux, on m'a fait souffrir, c'était trop horrible. Mais j'ai été désintoxiquée, après un an on ma laché, j'étais couverte de bleus. C'est une secte qui m'a trouvé dans la rue et m'a receuillie, n'ayant pas de logement j'ai sautée sur la proposition. A 18 ans, j'ai compris que la vie était ailleurs que dans ce coin de paradis, de là je garde mon coté optimiste et positive malgré que ma vie aurait pu me pousser dans les bras de la mort, je suis restée sur terre. De mes 18 a mes 19 ans j'ai vécue dans une citée pourrie mais ou je me débrouillais pour vivre et sa m'a plutôt bien réussie. J'avais le plus bel appartement de toute la citée, bon, évidemment, j'avais deux boulots en noir et un en légalité, plus du baby-sitting et des taches ménagères par-çi par-là. Je travaillais plus que la moyenne de s gens, mais c'était la seule chose qui pouvait me garder en vie, alors vous pensez bien que je n'hésitais pas.
    A 19 ans, j'ai quitté la citée. Je crois que j'ai besoin de voyager constament. Et je suis tombée a la crosse un peu par hazard, je n'en avait que vaguement entendue parlée, disant que cette ville avait un coté étrange, alors bien évidemment je me suis dit que cette ville était pour moi ! Alors j'y suis allée et je ne le regrette ^pas, j'ai découvert plein de gens géniaux et comme moi, qui viennent de l'expérience. Je peut leurs parler de tout, de notre vie avec notre pouvoir, comment les controler, ... Maintenant j'ai une vie normale, je me fait encore harcelée par des gens quoi frappe a ma porte pour me dire que "le paradis est ailleurs et que le soleil brillera". Foutue secte ! J'aurais jamais du y aller.


Dernière édition par Kristen A. Daniels le Mer 8 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:28

Bienvenuuuue Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:55

Bienvenue ! rire
Dès que tu as fini, préviens-nous. Merci pour ton inscription! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:42

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:22

bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

Bienvenue !
Je ne suis pas sûre que tu puisses t'enfuir, donc je vais voir avec les autres admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:23

Tu es validée, tout est bon! =)
Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:45

Haaan mais c'est toi ! T'es là ? Bienvenuuuue !

PS: C'est Eden J. White Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kristen A. Daniels is here! Empty
MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels is here!   Kristen A. Daniels is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen A. Daniels is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: