LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eve P. Leigh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:49

Eve Pleasure Leigh. Un nom banal, auquel personne ne prête de réelle attention. Souvent utile.
Née - bien que ce verbe ne soit pas le mieux adapté à la situation - en 1990, la jeune fille est une immortelle dite végétarienne. Elle a cependant un mal fou à se contrôler, et doit se nourrir plusieurs fois par jour.
En réalité, elle maîtrise tellement mal sa soif qu'elle mord régulièrement des humains.
Son don, pouvoir, faculté, nommez cela comme vous le désirez, est celui de contrôler les mouvements des gens, durant quelques minutes. Elle n’ose cependant l’utiliser que lorsque la situation l’y contraint et qu'elle n’a d’autre choix.
Côté caractère... On la dit plutôt rieuse, intelligente, optimiste et agréable, d'une indiscrétion et d'un sarcasme parfois dérangeants, mais quelqu'un de, parait-il, bien.





« La mort était un phénomène qui l'avait toujours fascinée. Elle savait que, elle, n'aurait jamais cette chance. Eve enviait terriblement le cadavre assis face à elle.
Elle pensait qu’il était peut-être temps de partir d’ici, mais ses membres refusaient catégoriquement d'obéir à son cerveau, ou à sa raison. Voilà déjà deux heures qu'elle restais là, recroquevillée dans ce fauteuil poussiéreux, luttant contre les remords. Elle devait penser à autre chose. Ne voyant pas d'autres alternatives, elle s'obligea à lever la tête. Elle revit le décor qu'elle connaissait déjà par coeur : un vieux parquet rayé dont le vernis commençait à s'écailler, un papier peint ternis par le temps, des bibliothèques d'un autre âge où étaient rangés - entassés conviendrait mieux - des montagnes de livres jaunis. Contrairement à ce que prétendaient les films d'horreur, elle n'y voyait rien d'effrayant, elle s'y sentait juste un peu seule. Et la solitude faisait partie de ses rares craintes, de celles que l'on ne peut ignorer.
L'adolescente hésita à se servir dans la pile d'ouvrages à côté d'elle, mais changea d'avis lorsqu'elle se souvint de la situation. Comment diable s'était-elle mise dans ce pétrin ?Il fallait qu'elle se repasse la scène, comme s'il s'agissait d'un simple film. La jeune femme s'enfonça dans son siège, et ferma les yeux.

Elle revit cette petite commune sans histoire de l'État de l'Iowa, ses rues assombries par l'obscurité de minuit, ses rares passants qui la saluaient, chose dépaysante lorsque l'on est habituée aux grandes villes où dire bonjour à une inconnue revient à dire que vous êtes un touriste dérangé, et, enfin, cette odeur omniprésente. Un parfum appétissant et indescriptible qui émanait de on-ne-sait-où. Le fuir était impossible, bien que nécessaire, car cela faisait plusieurs jours qu'elle ne s’était pas nourrie, une grave erreur pour elle.
Eve était seule, car, après son évasion de l'Area 51, elle s'était isolée, réalisant que ses opinions alimentaires n'étaient pas les mêmes que celles de ses semblables, et avait ainsi sillonné le pays sans réel but.

Elle se souvint comme elle avait marché machinalement sur l’avenue principale, tentant d’ignorer les habitants en fixant inlassablement ses chaussures. Il fallait qu'elle quitte cette ville. Vite, si possible. Comme elle n’avait pas la maîtrise requise pour demander son chemin, elle se dirigeait comme son instinct l'entendait.
Alors qu'elle tournait au coin d’une rue adjacente, elle se rendit compte qu'elle suivais inconsciemment un adolescent. D’une quinzaine d’années, il était petit et fin, et ne lui poserait donc aucun problème si elle décidait de l’attaquer. Préférant la prudence, elle fit demi-tour et allongea le pas. Elle avait la stricte impression que sa gorge n'était plus qu'un morceau de chair incandescent, mais elle tentait de faire abstraction de la douleur qui la torturait. La jeune femme avait l’impression que l'odeur devenait de plus en plus forte, ou était-ce elle qui résistait de moins en moins bien...
Eve commençait à perdre sa patience légendaire. Mais pourquoi y avait-il tout ce monde à une heure si avancée de la nuit ?N'y avait-il pas un endroit désert dans cette bourgade ?Un regard à gauche : une librairie. Qui irait traîner dans ce genre de lieu à une heure du matin ?Elle n'aurait qu'à patienter à l'intérieur, attendant qu'il y ait moins de passants dans la rue.
L'adolescente vérifia que personne ne l'observait, et ouvrit la porte. Le verrou ne lui posa évidemment aucun problème. Elle ouvrit la porte et entra avec une légère appréhension. Elle prit une grande inspiration - l'air avait une odeur de moisissure et de poussière - et avança prudemment dans la pièce miteuse. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, et quelques secondes lui suffirent à connaître la boutique comme si elle y avait passé des jours. La jeune femme s'approcha lentement de la table en chêne qui trônait au centre de l'échoppe, replaça une des mèches brunes de sa chevelure derrière son oreille, se racla la gorge et appela :

"-Il y a quelqu'un ?Je..je sais que la boutique n'est pas encore ouverte, mais j'aurais besoin d'un..."

Un grognement l’interrompit. Il paraissait venir de ce qui semblait être la réserve. Eve progressa timidement jusqu’à celle-ci et s’arrêta sur le pas de la porte : une femme d'un âge honorable dormait paisiblement dans un fauteuil de velours vert, un livre jaunit sur les genoux.
Eve s'était trop approchée. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Sans une seconde d'hésitation, elle prit son élan et bondit sur l'humaine, tel un chat. Celle-ci n'eut pas le temps de réagir. A peine avait-elle ouvert les yeux qu'un craquement se fit entendre au niveau de sa nuque. L'adolescente bu son sang à longues gorgées : le goût était indéfinissable, il coulait dans sa gorge, laissant derrière lui une chaleur agréable. Le parfum n'était rien par rapport à la saveur qu'il avait.


Quand elle lâcha enfin la vieille femme, elle l'avait vidé de tout son liquide vital.
Ce n'est que lorsque Eve vit la morsure sur le cou du cadavre qui se tenait devant elle qu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Tuer. Elle venait de tuer. Elle toisa la dépouille pendant quelques secondes, ne sachant que faire. Au fond, que pouvait-elle faire ?C'était trop tard. N'osant plus toucher le corps, elle se contenta de le regarder, hésitant sur son destin.

Voilà. Elle en était là. L'adolescente repensa alors à la sensation fantastique, cette frénésie incroyable qui l'avait envahie lorsque plus rien ne semblait avoir d'importance. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle avait envie de recommencer. Chassant rapidement cette idée de son esprit, la brune se leva, jeta un coup d'oeil par la fenêtre avant de s'enfuir de la librairie, telle une voleuse.»


Dernière édition par Eve P. Leigh le Dim 29 Mar - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:30

Haaan te voilà enfin >w<
Welcoooome <3
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:10

Désolée, j'ai été assez [non, très en fait] longue ^^"

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:02

Bienvenue !
Ellen ♥️
Ta fiche est-elle finie ?
(je préfère demander au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:26

Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas vraiment ^^" En fait, j'aurai voulu continuer jusqu'au moment où Eve arrive à La Crosse, mais je ne suis pas sûre de pouvoir, parce que ça ferait le sujet 1 et le sujet 2...
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:31

Eh bien, si tu es motivée pour le faire, ça ne pose pas de problèmes =)
Sinon, je peux te valider maintenant.
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:44

Finalement, ce sera plus simple d'expliquer quand elle sera déjà dans la ville...Donc, oui, ma fiche est finie ^^ Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:26

Kyaaaaa! Te voici enfin ( c'est le cas de le dire xD )
Bon, à tous les membres, je suis arrivée à ramener Eve, car on est dans le même collège! Donc, soyez pas méchants avec elle! è_é
Bah, je vous fais confiance, de toute façon! =)

Eve, tu peux juste faire un petit récapitulatif de ta "life"?
En bref, ton prénom, ton âge, le code ( qui se trouve dans le réglement ) et ça devrait aller! =)

Ensuite, je pourrais valider ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:08

Désolée Eden..j'avais oublié ma présentation ^^"

Donc...Derrière son clavier se cache Alizée, 14 ans, aux nombreux surnoms pas très originaux, tels que Lili ou Lizé. Se voit comme quelqu'un de plutôt banal et simple, sans talent ou particularité exceptionnels... Je vis dans une petite ville aux alentours de Nice, mais reste toujours Parisienne (et fière de l'être ><). Je fais des RPG depuis...et bien, très peu de temps, j'espère donc pouvoir compter sur votre aide et votre indulgence ^^" Je crois que le principal y est, donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:43

C'est parfait, Lizi <3 Euh, Eve, scuse moi! xD
Tu es validée, donc! =)
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:19

Merci Mel ^^ [chacune son tour hein ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve P. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Eve P. Leigh   Eve P. Leigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve P. Leigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: