LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le chien est le meilleur ami de l'homme! (Nea')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

le chien est le meilleur ami de l'homme! (Nea') Empty
MessageSujet: le chien est le meilleur ami de l'homme! (Nea')   le chien est le meilleur ami de l'homme! (Nea') Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

Rafaël c’était levé tôt ce matin la dans le but de se trouver une occupation a sa journée. Le temps était clément et il semblait agréable de se promener dehors. Sauf que depuis quelque temps, l’hybride tournait en rond dans la ville. Aucun de ses copains ne montrait le bout de son nez! C’était dur pour elle de errer seule constamment. Elle aimait la compagnie et non la solitude. L’avait-on oublié? Enfilant des vêtements confortables, un jeans et un tee-shirt démodé de couleur jaune pâle, Raf prit un petit déjeuné. Après 8 muffins, son estomac se déclara satisfait, mais pas elle. Toujours personne en vue. Tout le monde travail ou quoi? Encore un peu découragé, elle fini par mettre ses chaussures et sortir dehors. Un coup de vent vient lui jouer dans les cheveux, puis la jeune femme croisa sa première personne du matin. Un simple passant. Joyeuse enfin, l’hybride le salua de la main, alors que celui-ci ne le remarqua même pas. Sans doute trop occupée au cellulaire. En soupirant, elle continua quand même sa route. Les gens étaient bêtes aujourd’hui? Ou juste encore endormis? Elle ne devait pas se décourager, il y aurait bien quelqu’un pour lui parler dans cette ville! Rafaël songea tout à coup à son grand frère. Lui il aimait bien parler. Ah oui, il était absent aujourd’hui, bien sur. Dommage. La jeune femme aimait bien être en sa compagnie. Il l’écoutait toujours sans l’interrompe et surtout, il l’acceptait comme elle était, c'est-à-dire : une hybride chien au comportement pas toujours exemplaire!

En traversant une rue, le regard de la jeune femme se posa sur un petit caniche blanc attaché après un banc. Son maître devait être la vieille femme dans le magasin d’à coté. Elle le savait car les deux portaient la même tenue. Écœurant. Rafa ne comprenait juste pas comment on pouvait habiller son chien!? Il était un animal, pas un humain ni une poupée. Révoltant se genre de chose. Ce qui l’était encore plus c’était que l’hybride compris au gémissement du chien qu’il s’ennuyait de sa vieille chérie et qu’il voulait d’autres vêtements au plus vite car il avait froid! Fallait bien être un caniche snob pour ça! Secouant la tête d’un geste réprobateur, la jeune femme poursuivit sa route. Arrivé sur une rue un peu plus passante, elle chercha du regard s’il n’y aurait pas une connaissance non loin. Un marchant non loin, un jeune homme qui passait le journal, et Rafaël se retient pour ne pas grogner après lui, et simplement des travailleurs qui allaient et venaient en tout sens. Miette. Nada, Rien. Non mais quelle journée plate! Pas question de s’ennuyer tout la journée à nouveau!

Tout à coup, elle le vit. Un énorme camion qui roulait un peu trop vite au milieu de la route. Le chauffeur était-il dans la lune? Elle le vit venir, puis nouvelle surprise, une jeune femme traversait la rue au même moment! Que faisait-elle bon sens elle ne le voyait pas ce camion!? Sans hésiter plus longtemps, Raf couru dans la rue et se jeta sur l’inconsciente. Le chauffeur klaxonna et leur lançant un regard noir. Il s’en était fallu de peu! Retrouvant ses esprits, l’hybride se releva et tira en même temps celle qu’elle avait écrasée. Oh mais ce n’était pas… Nea? Un truc comme ça. Enea! Oui… une amie de son frère ça. Vraiment plus lunatique que ça comme fille tu meures!

- Es ce que ça va?, elle la regarda de ses yeux verts interrogateur et innocent, tu n’as rien hein?

Avait-elle commit une bêtise? Serait-elle chicaner par son frère? Oh non l’hybride chien détestait lorsqu’il était fâché. Regardant toujours Enea se remettre de ses émotions, Raf joua avec ses doigts, mal à l’aise. Un instant, elle souhaita presque ne pas s’être mit dans le trouble. Sauf qu’elle serait morte, cette lunatique. Et ça, ça aurait été encore plus mal. Non, elle avait bien agit alors. Rassurer temporairement par elle-même, la jeune femme attendit sa réponse. Seul un petit sourire désolé lui échappa, car après tout, elle l’avait jeté au sol! Pourtant. Son coté animal avait trouvé cela bien amusant. C’était drôle sauter sur les gens! Bref, se n’était pas le moment de songer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

le chien est le meilleur ami de l'homme! (Nea') Empty
MessageSujet: Re: le chien est le meilleur ami de l'homme! (Nea')   le chien est le meilleur ami de l'homme! (Nea') Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

    « Evan ? » Je me trainais, las, vers le salon, en regardant de tous les côtés voir si mon frère n'était pas allongé dans un coin. Il arrivait que je le retrouve endormi par terre lorsqu'il avait eu une soirée un peu trop forte en alcool .. Ou alors je ne racontais ça que pour l'embêter. Je n'osais même pas entrer dans sa chambre pour vérifier s'il s'y trouvait, craignant de le retrouver lui et sa compagne Emery en leur plus simple appareil. Ils me dégoutaient. Vraiment. Je n'avais pas encore eu l'honneur qu'un tel accident m'arrive, et je ne pouvais que souhaiter que ce moment n'arrive jamais. Me grattant les cheveux nonchalamment, je décidais d'aller prendre l'air. Et peut-être de croiser Aidan au passage (quoi, je ne pensais pratiquement qu'à ça ? Bien sur que non ! …), parce qu'évidemment, je ne pouvais même pas aller lui proposer de faire un tour avec moi car je ne pouvais pas accéder à la porte de sa chambre d'hôtel. D'un autre côté, cela devait lui être plutôt pratique, car je ne savais pas si j'arriverais à ne pas jouer les stalkers si jamais je pouvais le voir un peu à n'importe quel moment. Mes yeux étaient cernés comme pas possible, et il y avait même quelques vêtements qui trainaient par terre. Je les ramassais, bien sûr, des sous vêtements (je ne pouvais pas déterminer s'ils étaient à moi .. ou pas ?), des habits de toute sorte .. Qui trouvèrent bien vite leur place dans une grande corbeille à linge qu'Evan ne remplissait presque jamais. L'espace enfin propre, je pouvais retrouver mes esprits, me relaxer, et penser assez facilement. Que faire ? Je baissais le regard vers mes pieds, peut-être commencer par m'habiller. Pas que j'étais nue (vous imaginez que je me balade en tenue d'Ève alors que j'ai un obsédé comme Evan dans la chambre ?!), mais on pouvait facilement me confondre avec une pauvre SDF. Un t-shirt, un jean, et une veste plus tard (ce n'était pas bien compliqué), j'étais prête à aller dehors pour marcher un peu, et surement, me casser la figure une bonne dizaine de fois.

    L'air frais me rentrait dans les narines dès que mes pieds furent au dehors, et me donnèrent immédiatement un mal de tête. La température n'était pas assez basse pour me geler le bout des doigts, mais on ne pouvait pas dire que c'était le bon moment d'avoir envie de se jeter dans une piscine d'extérieur. Je rentrais mes mains blanches dans les poches de ma veste (j'aurais bien voulu embarquer celle d'Aidan mais cela aurait fait bien trop bizarre), et commençait à alterner les pas entre ma jambe gauche et ma jambe droite. Je ne savais pas trop vers où me diriger, je trouverais bien quelque chose à faire au passage. Au pire, il me restait toujours la bibliothèque ou la librairie, lieux où je passais presque le plus clair de mon temps. En quelques dizaines de minutes, je me retrouvais dans le cœur de la ville (ce qui était un peu beaucoup dire, étant donné qu'il n'y avait pas énormément de choses), et regardait d'un air distrait les passants que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam en me posant tout un tas de questions. J'aurais bien aimé croiser une personne des étages au dessus du mien juste par hasard, pour ne pas qu'Aidan puisse me faire des reproches après. Car de la chance, c'est de la chance, non ? Même si elle peut être mauvaise. Pour m'occuper néanmoins, je branchais mon mp3 et mettait mes écouteurs à mon oreille, pour me passer quelques morceaux de musique classique, alternés parfois par des morceaux de rock. Concentrée sur les notes qui caressaient doucement mon oreille, je m'engageais en plein milieu de la rue pour traverser et rejoindre les magasins de l'autre côté, sans prendre la peine de regarder ni à droite, ni à gauche. Cela m'arrivait souvent. Mais je ne m'étais jamais fait écrasée. A cause de la musique assez forte dans mon oreille, je n'entendais même pas le camion qui arrivait dans ma direction, mais me retrouvait collée au sol une seconde plus tard sans vraiment savoir pourquoi. Ma joue se griffa au béton, et quelques gouttes de sang perlèrent sur ma peau pâle. Je poussais une exclamation, en observant mes paumes qui n'étaient pas dans un meilleur état, et me relevait pour observer la fille qui avait bien provoqué ça. « Es ce que ça va?, tu n’as rien hein? » Je la regardais d'un air abasourdi. Elle venait de me blesser, et elle me demandait ce qui n'allait pas ? Je n'étais définitivement pas le genre de personnes à m'énerver. Mais cette fille, je la connaissais. Toujours de bonne humeur, en train de sauter partout . Elle me donnait mal à la tête. Mais c'était une amie d'Aidan .. Je ne pouvais pas vraiment être méchante. « Je saigne. » Ce qui était une très bonne constatation. « Je n'avais pas exactement besoin de toi .. » Mes mains me piquaient, ainsi que ma joue, et je regardais les magasins du coin de l'œil, histoire de voir s'il n'y avait pas une pharmacie dans le coin. « Qu'est-ce qui t'a pris ? Je n'étais pas en .. danger de mort, à ce que je sache. Le camion allait s'arrêter. Ils s'arrêtent toujours. » Je lui lançais un regard méprisant qui ne m'était pas habituel, mais bizarrement, je ne sentais pas du tout cette fille. « Tu aurais pas .. des mouchoirs ? Ou je ne sais pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
le chien est le meilleur ami de l'homme! (Nea')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Centre ville •-
Sauter vers: