LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azkadelia (uc)

Aller en bas 
+3
Summer D. Jackson
Enea P. Bennett
Azkadelia McLane
7 participants
AuteurMessage
Azkadelia McLane

Azkadelia McLane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en léopard
Avatar : Megan Fox
Date d'inscription : 11/03/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Piig
• Avatar by:

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:44


    Azkadelia (uc) Meg1310



      Nom & Prenom : Azkadelia Ange McLane
      Age : 18 Ans. 18 années a supporté ce « fardeaux », aujourd’hui encore elle a bien du mal a s'accepter.
      Race: Hybrides
      Pouvoir : Se transforme en Léopard.
      Dans quel cas se transforme-t-elle ? Quand elle éprouve une grande colère ou de la douleur. Sauf que parfois, sa transformation a lieu quand on ne s'y attend pas. C’est là que le danger est le plus grand, surtout pour ceux qui l’entoure.
      Précision(s) supplémentaire(s) : Comme le léopard elle est rapide et trés agile, elle aime la viande trés saignante et aime se promener en fôret. En plus de cela il y a une autre chose qui n'a rien à voir avec son "don", elle est bisexuelle.
      Traits de caractère: Solitaire - Orgeuilleuse - Franche - Sarcastique - Agaçante - Douce - Borné - Attachante - Mystérieuse - Fragile - Drole - Curieuse - Gentille - Etrange - Intelligente - Cynique

      Hors Jeu


      Je suis une fille de 18 ans, je fais du rpg depuis 1 ans. On m'appelle Piig, et mon véritable nom est Garance. Je ne fait pas beaucoup de flood en rpg mais je suis active sur le rp. J'aime bien avoir des perso' spéciaux et un peu fou aussi. Je m'intégre bein normalement, je suis fidéle au forum sur lesquelle je suis, je fait de la pud. Et je suis toujours en train de dire des conneries, parfois j'ai trop d'inspi' et mes post font carrément deux post. Et enfin merci d'avoir lu ma fiche, même si elle est pas top :/





Dernière édition par Azkadelia McLane le Lun 16 Mar - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadelia McLane

Azkadelia McLane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en léopard
Avatar : Megan Fox
Date d'inscription : 11/03/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Piig
• Avatar by:

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

    Chapter One



    Azkadelia Ange Mclane ou expérience 731229: A 18 ans elle n'a aucune famille.
    Elle compense le fait qu'elle soit hybride et triste par des sarcasmes agaçant et elle
    dois être la plus ratée des expériences Genesis. On lui a mit des cellules animales en plus d'humaines.
    A la place de devenir la plus parfaite des expériences, elle ne gardait que l'instinct animal de ce félin
    qui fait partit de son corps. Pas très sociable et surtout trop blesser parle passé qui la hante elle
    s'empéche tout contact trop proche avec quelqu'un. Elle finit par éviter les endroit trop bondés.
    Alors qu'elle représentait un vrai pas en avant pour les scientifiques, elle a finalement mal tourné et est devenu un vrai danger pour les autres à cause de ses nombreuses crises de coléres. Bref elle en paye les lourdes conséquences...

    L'expérience 73122 est un échec. Nous perdons notre temps, ses crises se font de plus en plus fréquentes et elle est totalement hors contrôle quand elles arrivent, nous devons trouver une solution au plus vite. Nous avons prit la déscision d'éffacer sa mémoire afin qu'elle ne soit plus qu'un nouveau né.

    Je me rappelle m'être réveillé dans la forêt. J'ignorais qui j'étais et ce qu'il se passait, rien de m'étais famillier même pas les bruits autour de moi. Tout ce que je voyais, touchais et entendais m'étais inconnu. J'observais les alentours, sentais les odeurs autour de moi. Puis je me relevais et marchais à travers la flore abondante de la forêt, je prenais les fleurs dans mes mains, les observais, les sentais, c'était intriguant. Je suis soudain tombé sur une ville, lointaine, cachée derrière les arbres, je l'observais avec attention ne me souvenant de rien pour le moment. Je continuait a marcher, m'approchant de plus en plus de cette ville que j'allais découvrir. J'arriva de ce qui semblait être le centre-ville, il y avait beaucoup de monde et aussi beaucoup de bruit, trop de bruit peut t'être, je me prenais soudainement ma tête entre mes mains et me les plaquer sur mes tempes, le bruit des voitures me devenais insupportable et j'avais mal à la tête. Je sentit une présence et un homme en uniforme vient me parler.

    « Ton nom ? Qui est tu petite ? »

    Je ne comprenais pas son langage, c'était une succesions de mots censé former une phrase mais je ne la comprenais pas. Il me tapa l'épaule et je sentit en lui de la compassion et aussi de la curiosité. De nouveau j'eus mal à la tête quand je l'entendis parler avec d'autres personnes, ainsi je voulus fuir mes sa main forte empoigna bien vite mon bras.

    « Je vois...Il y a un centre pour jeunes je vais t'y amener, je vais aussi faire des affiches, quelqu'un doit sûrement te chercher... »

    Je ne réfléchis pas, je le suivit et il me mena dans sa voiture. Durant la route il alluma ce qui semblait être un "producteur de son" , cela m'intrigua et alors que je tendais ma main vers cet objet inconnu je sentit qu'il ralentissait la vitesse, cela voulais certainement dire qu'on était arrivé. Je déscendis puis j'observas à nouveau. Devant moi il y avait un grand bâtiment gris sombre avec ce qui semblait être des écritures rouges, l'homme vient vers moi et prit mon bras me menant à l'intérieur de la bâtisse que je trouvais déjà pas à mon goût, il n'y avait pas de fleurs comme dans la forêt et tout était très sombre et triste. Quand j'eu passer la grande porte noire je vit dans les couloirs des tas de personnes, certaines assises sur le sol d'autres appuyer contre les murs et encore d'autre assit sur des longs bancs de bois. La plupart avait un visage triste, d'autre était anxieux même peureux parfois, je ne savait ce qu'on nous faisait ici mais je n'avait pas envie de me l'imaginer. Une autre personne rejoint l'homme qui tenait mon bras, une femme, celle-ci avait un visage très joyeux contrairement au autres et cela m'intrigua, j'avanca alors une main vers son visage et le toucha du bout des doigts. Sa réaction fut brutale et elle me fit baisser le bras vite fait, elle prit un air en colère et je sut alors qu'elle était en train de me mettre en garde, en quelque sorte. Plus loin dans le couloirs il y avait une porte grise, la jeune femme se dirigea vers celle-ci et je n'eut d'autre choix que de la suivre puisque derrière moi l'homme me pousser à avancer avec sa main. Nous entrâmes dans un bureau ou la femme nous indiqua de nous asseoir, ce que l'on fit.

    « Alors, d'après vous monsieur cette jeune femme est autiste, hum d'accord. Selon vous c'est une disparut que quelqu'un cherche non ?»
    « Exactemment il y a forcément quelqu'un qui doit la chercher, je vous l'amene pour qu'elle puisse avoir un toit ou dormir et manger, je ne crois pas qu'elle autiste je pense qu'elle est juste un peu perdu.»

    Pendant qu'ils parlaient, j'observais la pièce, toucher les objets présents, je ne reconnaissais rien, rien du tout. Un peu plus loin je vit une boite et des feuilles, je prit la boite et l'ouvrit, dedans il y avait des crayons de couleurs, la seule chose qui ne m'était pas inconnu, allez savoir pourquoi. Je me mit à dessiner une image que j'avais dans la tête, je dessina de plus ne plus vite, les traits se faisant très court et rapide. Quand j'eu finit je regardais mon oeuvre, j'avais dessiné ce qui semblait être la forêt, avec ses fleurs violettes et bleus magnifique et puis les rayons du soleil qui traversait les feuilles. Penser à la forêt me rassurer et ma peur disparaissait, puis je faisais confiance à l'homme il n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Je me concentrais sur mon dessin, refaisait exactement tout ce que j'avais vu dans la forêt, la souche, l'arbre, les fleurs et la terre qui couvrait le sol. Tandis que je prenais mon dessin la femme me le prit des mains et le montra à l'homme qui eu un regard intrigué, tout deux étaient inquiets je le voyais sur leurs visages, la façon dont ils fronçaient les sourcils. Ils n'avaient pourtant aucune raison de l'être je me sentais juste bien quand je pensais à cette forêt dans laquelle je m'étais réveillé, peut t'être que j'étais lié a cette forêt mais je ne savais pas de quelle façon. Elle me fit un sourire et me tendit le dessin que je prit, de nouveau ils parlèrent sans que je ne comprenne, je les regardais faire tout simplement. Je ne me sentais pas très bien ici j'avais l'impression d'être loin de chez moi pourtant je ne savais même pas où il était "mon chez moi", pleins de questions se posaient dans ma tête dont une particulière, " Qui suis-je ? ". Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est frustrant de ne pas savoir qui on est, on ce demande si on a fait du mal à quelqu'un, si on a était abandonner, si on a vécu un gros choc émotionnel et on ne trouve pas de réponce, que des hypotéses. On sortit enfin et elle me conduisit dans une autre pièce, celle qui serait ma chambre. Il y avait un petit bureau avec une chaise, un lit, petit au draps blancs et un petit placard. Elle me donna quelques couvertures puis elle me laissa. Je me mettais à la fenêtre et observais le ciel qui était devenu noir, il faisait nuit et pourtant je ne me sentais pas apte à dormir, je ne savais même pas ce que c'était, dormir. Je m'allongais sur mon lit sur le dos, les bras repliés derrière la nuque, mais n'allez pas croire que je dormais, non, malgré l'heure tardive, je ne dormais pas et je n'en ressentais pas le besoin. Je n'avais pas besoin de plus de trois heures de sommeil par nuit, c'était à la fois pratique et embêtant. Mais je ne savais rien des nuits, juste quelles étaient longues, je m'embroulliais dans mes pensées et ressentais le besoin de dessiner de nouveau. Je me relevais, prenais la boite de crayon et une feuille puis je me me mettais par terre à me^me le carrelage froid de la chambre. Je dessiner à une vitesse extraordinaire les traits parfait du paysage que j'avais dans la tête, ici c'était encore la forêt mais avec une grande marque noire qui n'avait rien à voir avec le reste du dessin, ce que cela signifiait ? J'en avais aucune idée. Je dessina encore et encore, c'était toujours le même paysage mais toujours avec des marques noires inconnues. Je remplit au moins 5 feuilles entières tout ça sans dormir. Le jour ce leva bien vite et je replongeais dans mon lit de peur que l'on me surprenne. J'entendit des pas et quelqu'un ouvrir ma porte, aussitôt je fermais les yeux mains une main très douce vient caresser mon visage pour que je me léve. Quand j'ouvrit les yeux il y avait devant moi une femme blonde un peu plus agée que l'autre de hier, je m'assit et la regarda tandis qu'elle prenait dans ses mains mes dessins.

    « Bonjour, mon nom est Angela, je suis psy' et je suis là pour t'aider. Je vais commencer par quelque chose de simple, quel est ton nom ? Tu sais n'est pas peur, je veut t'aider.»

    Encore ce langage que je ne comprenais pas, son regard se posa sur mes dessin puis elle réfléchit. Je la regardais faire puis passer ma main sur mes dessins qu'elle tenais, soudain elle les mit par terre puis elle les assembla, chercha un moyen de faire un puzzle. Qaund elle eu finit je put voir des chiffres, 731229, je ne savais d'où ils provenais je savais juste qu'ils étais encré dans ma mémoire. Cela sembla l'inquièter et elle sortit un papier et un stylo ou elle marqua des chiffres, chiffres que j'arrivais à comprendre. Dessous les chiffres elle mit des lettres, par exemple pour le 1 elle avait mit A dessous et ainsi de suite jusqu'a faire l'alphabet. Elle me demanda de lui montrer mes chiffres préféré ce que je comprit, en l'occurence le 1, 26, 11, encore le 1, 4, 5, 12, 9 et encore 1. Cela correspondais à ce nom: AZKADELIA. Je put voir un sourire fier sur ses lèvres, elle était heureuse et cela me tira un sourire à moi aussi.

    « Azkadelia, se sera ton nom désormais.»


Dernière édition par Azkadelia McLane le Dim 15 Mar - 20:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadelia McLane

Azkadelia McLane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en léopard
Avatar : Megan Fox
Date d'inscription : 11/03/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Piig
• Avatar by:

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

Chapter Two



Spoiler:

    Le séjour de Azkadelia au centre pour jeunes était enfin terminer, aprés une longue semaine là bas elle allait enfin avoir une vrai maison et une vrai famille. Sa psy' c'était prise d'affection pour elle et vu que notre jeune demoiselle n'avait aucune famille celle-ci a décider de "l'adopter". Angela avait déjà deux enfants, une fille de son age et un garçon de 15 as. D'aileurs pour l'age on avait estimer celui de Az' entre 17 et 18 ans malgrés que l'on est encore rien trouver sur elle, aucun acte de naissance, rien, bref aucun dossier qui indiquait que la jeune fille existait. Durant son séjour au centre son langage ne c'était malheureusement pas amélioré et elle ne comprenait toujours rien, cependant elle enregistrer les phrases que les gens disait et tenter de trouver un moyen de s'en servir. C'était ce matin-là ou elle avait "reçut" son prénom que tout changea, elle avait enfin un nom et bientôt une famille, très bientôt même. Il n'y avait pas longtemps, elle était enfermée dans une cellule expérimentale hautement surveillé. Aujourd'hui, après avoir fuit, elle était ici avec celle qui serait sa mère d'adoption. La mémoire ne lui était toujours pas revenu mais plus le temps passait et plus elle s'en moquait se disant qu'il y avait peut t'être des choses de son passé qu'elle ne devait pas savoir. On avait abandonné depuis un temps l'idée que Azkadelia était autiste, elle était bien trop intelligente pour l'être, elle avait une mémoire extraordinaire et elle arrivait a résoudre les plus gros problémes de math. Au centre elle avait apprit plein de choses, choses qui peuvent vous sembler petite pour vous, comme le fait de savoir se doucher, de savoir se brosser les dents, de savoir tout un tas de choses essentielles à votre vie. Azkadelia s'étira alors que l'aube souriait déjà par sa fenêtre, se frottant les yeux par la suite et se souvient qu'elle était dans la chambre de la maison McLane, les gentilles personnes qui l'avaient accueillit. La jeune femme n'avait encore pas dormi, elle n'y arrivait pas enfaîte et tout les soirs alors que les McLane dormait paisiblement elle, aller dehors pour regarder les étoiles. Enfin, ce matin elle prit des vêtements, un jogging gris et un tee-shirt trop grand et rouge pour aller avec, puis elle attendit sur son lit que l'on vienne la chercher pour le déjeuner. Et ce fut Emily qui vient, la plus grande qui avait son âge mais qui ne supporter guére le fait que Az' soit sa "soeur" adoptive. Elle toqua à la porte de la jeune hybride puis l'ouvrit. D'un pas elle fut devant Az', elle lui prit le bras et la tira du lit pour qu'elle se lève.

    « Magne ton cul on bouffe... »

    Notre jeune femme se leva donc et suivit Emily qui était déjà partit dans la cuisine. Celle-ci c'était déjà jeté sur les tartines beurré que Angela avait fait et si elle continuait il n'en resterait que une ou deux pour l'hybride. Comme tout les matins Az' adressa un sourire au aprents, Tom et Angela, bien sûr ils lui répondirent pendant qu'elle prenait place autour de la table. Elle réfléchit soudain, une phrase lui vient en tête et elle voulut l'utiliser seulement elle ne savait pas comment faire alors elle tenta d'abord de se faire comprendre par un clignement des yeux mais aucun d'eux ne sembla lui prêter attention, ils étaient trop occuper à parler de Emily qui avait encore sécher ses cours hier. En observant la famille Az' trouva enfin un moyen, la parole, elle tenta de ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle re tenta une nouvelle fois et...

    « Hey donne moi à boire ! »

    Surprise générale, elle put même entendre la fourchette de Emily tomber sur l'assiette. Tous faisaient de gros yeux, ils étaient tellement étonné, cela faisait la première fois qu'elle parlait et même si c'était un "ordre" ils avaient l'air de s'en ficher. Avec un grand sourire Angela lui servit du jus de pomme qu'elle but cul sec et en faisant un sourire. Pour Angela c'était signe de progrés et surtout signe qu'elle comprenait ce qu'ils disaient, c'était rassurant. Le plus petit, Hayden alla lui chercher un dictionnaire qu'il revient oser devant elle, la jeune hybride commenca donc a le regarder, a tourner les pages, à le lire et au fur et a mesure elle comprit, ce langage n'était pas si compliquer finalement et tout les mots qu'il y avait de ce dico' voulait tous dire quelque chose. A la fin de la matinée elle avait finit de le lire et commencer l'encyclopédie, elle avait soif de conaissance et elle trouvait qu'il y avait pleins de choses a apprendre de ce monde. Plus les heures passait et pus Az' étit apte à parler, a employer des mots. Angela pénétra dans la cuisine et vient l'observer, l'hybride sourit donc et ce redressa pour lui adresser un mot, un mot qui allait sûrement ravir la jeune psy'.

    « Maman.... »

    ________________________

    Penchée au-dessus de son bureau, elle gribouillait, tracer, dessiner sur une feuille plus tout à fait blanche. C'était une "habitude" tout ce qui lui passait par la tête se retrouvait automatiquement sur le papier et après Angela se faisait une joie de les "lire" de les interpréter. En ce moment précis, c'était des tourbillons et différentes parties du corps d'un léopard, les yeux, les pattes, et même la face entiére de cet animal qui la fascinait. Malheureusement elle ne savait toujours pas pourquoi elle aimer tant cet animal, beaucoup de questions se posait et elle n'arrivait pas a répondre. Depuis une semaine les McLane l'avait inscrite au lycée, elle était bien vite devenu une des filles les plus populaires, tout ça a cause de sa beauté qu'on ne pouvait ignorait. Pourtant certaines fois elle préférait rester seule pour réviser ou bien pour jouer, car elle jouer oui, du piano. Ses insomnies étaient passaient et à présent elle dormait non pas dans un lit mais dans un hamac, être en suspension dans l'air lui plaisait allez savoir pourquoi. Maintenant elle parlait aussi, trop parfois ce qui avait le don d'agaçer certaine personne. Au lycée il y avait un jeune homme qui craqué complétement pour elle mais Az' n'était pas tellement intérésser, tout cela était "nouveau" pour elle et il lui fallait du temps. Ce soir là Emily et elle se rendait à une fête organiser par Julian un garçon populaire du lycée mais au dernier moment Emily lui dit de la suivre et elles partirent dans la forêt.

    Une petite silhouette, celle d’une femme, traversa les arbres et s’arrêta brusquement dans la clairière, dansant gracieusement sur ses pieds nus dans l’herbe. Elle tourna sur elle-même, faisant valser ses longs cheveux, ils ondulèrent sur ses épaules dénudées et sa légère robe de soie violette clair s’éleva doucement avec la brise. De loin, on aurait pu croire à une adolescente perdue dans les bois, mais le regard qu'elle avait faisait plus peser à une adulte. Quelques mètres derrière elle marchait une jeune femme, ou du moins un être féminin et fin, elle avait de longs cheveux blonds, une peau pâle, plus que celle de l'autre jeune femme puis elle avait des yeux d'un bleu acier magnifique. Dès que celle-ci entra dans la clairière, l'autre jeune femme sourit. La blonde s’approcha en mesurant chacun de ses pas et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme brune. Azkadelia esquissa un sourire amusé, découvrant deux rangées de dents blanches, ses doux yeux se fermant sur ses prunelles éclatantes.

    « Mais que fait tu Emily ? »
    « Chuuuuut ne dit rien »
    « Mais... »
    « Chut, je n'en peu plus Az', embrasse moi... »

    Elle réfléchit, chercha a comprendre mais sa "soeur" l'attira contre elle et plaqua ses lévres sur les siennes sans qu'elle ne puisse résister. Elle n'était pas elle-même. Elle avait déjà lu un bouquin, vu dans films, dans des séries que parfois un démon prenait possession de votre corps. Or là, elle avait l'impression qu'il se passait cela en elle. L'hésitation de Emily l'avait un peu réveillée. Cependant elle refusait de se réveiller, la belle voulai continuer de rêver. Elle avait déjà remarquer que lorsque elle sortait de la douche sa "soeur" avait du mal a ne résister a son envie de la regarder, ainsi maintenant Az' profitait du fait que l'autre est du mal a lui résister, après tout peut être qu'elle était consciente. C'était fort possible d'ailleurs.

    « Tu est.. »

    Trop tard. Az' vait entreprit de déboutonner son jeans après l'avoir plaquer contre un arbre tout en s'appuyant sur ce dernier avec une main pendant que sa soeur, l'embrassait sauvagement. Emily attira la tête de Azkadelia contre son cou pendant que celle-ci faufilait sa main près de la peau de sa jambe. Jamais elle n'avait fais une chose comme cela, avec personne. Pour les autres, faire ça avec sa soeur aurait été encore bien plus grave et honteux. Mais la jeune hybride n'avait aucune honte, elle ne pensait plus au conséquence et puis ce n'était pas vraiment sa soeur. Tout s'était passé vite, elle se retrouvait les lèvres collées contre celle d'Emily, et étrangement, elle ne la repoussait pas mais au contraire cherchait à toujours avoir plus de contact avec, ne brisant jamais le baiser. Elle était sa soeur, Az' le savait mais son cerveau et ses pensées étaient tournés sur tout autre chose. Il devait occulté ce fait, sans doutes. Elle n'en avait même pas honte mais elle ne savait pas si cela était mal ou bien.

    « C'est mal, ce que je fais là ? »
    « Non, ne t'inquiéte pas tu n'est pas vraiment ma soeur aprés tout »

    _________________________

    Malgré tous ses efforts pour se maîtriser, elle sentit, en déposant son sac à dos sur le carrelage de sa chambre, qu'elle n'allait pas tarder à «exploser». La journée au lycée avait était dure, on c'était moquer d'elle car bien sûr maintenant tout le monde était au courant de ses penchants bisexuelle, Emily leurs avaient tout dit. La colère monta en elle, d'ailleurs celle-ci était telle que la chaleur du corps de la jeune femme était monté d'un cran. Brusquemment elle sortit de sa chambre par la fenêtre et se jeta dans les fleurs, sa tête lui faisait mal et elle tremblait de tout son corps. Elle ferma les yeux quelques secondes et quand elle les réouvrit il était trop tard. Son corps avait changé, sa silhouette était plus massive et puis elle avait une robe jaune dorée taché de noir, ses yeux eux seul n'avait pas changé, ils était toujours d'un bleu acier magnifique. Az' était devenu un "monstre", elle sauta sur ses pattes arrières et remonta dans sa chambre, elle marcha d'un pas lourd en grognant puis elle poussa la porte avec sa grosse patte et pénétra dans le oculoir. Sa première "victime" fut son frére adoptif, elle le tua sans aucune hésitation, si elle avait était humaine elle aurait pleurer mais là seule sa colére la guidait. Ainsi elle tua la famille entière et le matin lorsque elle se réveilla elle était dans un avion en route pour la Crosse, ville étrange. Az' était triste, elle souffrait et surtout elle était pleine de remords d'avoir fait cet acte si horrible tout cela par colère.


Dernière édition par Azkadelia McLane le Lun 16 Mar - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:41

Bienvenuuuue ! Coeur 4
(Par contre, Sophia Bush est déjà prise)
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:31

    Welcome .. =D
    Enea, t'as vu, une bi' ! xD ça va encore être chaud ça .. out & en plus, Enea, c'pas S.Bush, c'est Megan Fox ... si

    Bref, bonne fin de présentation, Azka'.
    ( & n'aie pas peur de nous .. XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:59

Hey ho Summer je suis pas idiote quand même xDD
Elle a changé de S Bush pour mettre Megan Fox après ce que je lui ai dis x')

En effet, ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Azkadelia McLane

Azkadelia McLane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en léopard
Avatar : Megan Fox
Date d'inscription : 11/03/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Piig
• Avatar by:

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:07

    Si j'ai peur justement Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

waouuuu une autre hybride! Happy
bienvenue ^
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:23

Bienvenue Az' ( ton prénom est trop long xP )
Ravie que tu te sois inscrite! Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:15

Haaan MFox <33
Welcooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:22

Comme tu peux le constater, tu es tombée sur un forum d'obsédées. Bon, Okay, y'a surtout Sum-Sum et Enea qui le sont, mais bon xD
Bref, welcome, j'aime ton vava, et vivent les hybrides ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Azkadelia McLane

Azkadelia McLane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en léopard
Avatar : Megan Fox
Date d'inscription : 11/03/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Piig
• Avatar by:

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:36

Voilà, enfin finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:33

J'aime vraiment ta fiche et ton avatar Coeur 3
Tu as un personnage vraiment très intéressant, je trouve! Et bonne idée pour le prénom ( avec les chiffres, etc.)

Validée, évidemment! Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Azkadelia McLane

Azkadelia McLane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en léopard
Avatar : Megan Fox
Date d'inscription : 11/03/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Piig
• Avatar by:

Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:24

C'est vraiment gentil, merci Friend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azkadelia (uc) Empty
MessageSujet: Re: Azkadelia (uc)   Azkadelia (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azkadelia (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZKADELIA - Once you have loved like that...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: