LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nessee Coline Hale { Finie ;)

Aller en bas 
+3
Rafael B. Dawson
Summer D. Jackson
Nessee C. Hale
7 participants
AuteurMessage
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:49

Nessee Coline Hale

    Junie
    Nessee Coline Hale { Finie ;) Han01pb7



      Parlons d'abord de Renesmee, ou plutôt Nessee, elle préfere. Cette jolie jeune fille aux apparences tout à fait normales, cache en fait un secret qu'elle a bien du mal à garder : celui d'être, en dehors d'une humaine, un animal assez dangereux. Nessee n'est en faite même pas une personne normale, elle est une création de l'Area 51, l'un des embryons modifiés qui ont permis à cette «association de scientifiques » de créer des créatures toutes plus étranges les unes que les autres, des Immortels, des Métamorphes et des Hybrides, Nessee faisant parti de cette dernière catégorie. C'est une jeune fille - continuons à l'appeler comme ça, ce sera plus simple - pleine de vie et rayonnante, bien que n'étant pas une Métamorphe, elle est tout de même très joyeuse et heureuse de vivre.

      Et maintenant parlons de moi, même si je déteste ça ^^. Je m'appelle Audrey, et j'ai tout juste quatorze ans, je n'arrive pas à tenir plus de deux sujets à la fois *honte à moi* XD Surtout sur ce forum qui m'a l'air rempli de supers RPGistes ! J'espère pouvoir tenir mon rôle, je n'ai vraiment pas pu résister à m'inscrire, même si je me suis forcée à finir ma fiche avant :P Je ne sais pas vraiment quoi raconter d'autre sur ma vie pas super passionante, donc je m'arrête là, faites moi signe si vous voyez quelque chose qui ne va pas =) !



      >> Code _ The man who can't be moved
      >> Avatar _ Hanna Beth
      >> Groupe _ Hybrides
      >> Animal _ Panthère




Dernière édition par Nessee C. Hale le Mer 4 Fév - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:54

Citation :
Sujet 2 . Racontez une de vos transformations. Où, quand, comment, pourquoi... Les répercutions par la suite. Si vous avez aimé cela, votre liberté soudaine. Comment cela a fini, plus ou moins mal.

    La jeune Nessee Coline Hale, seulement agée de quelques années, se trouvait en ce moment même dans sa petite chambre d'hôtel, plus précisément assise sur une chaise de bureau. Penchée au-dessus de la petite table qui lui servait dedit bureau, elle gribouillait des esquisses de dessins sur une feuille plus tout à fait blanche, tout ce qui lui passait par la tête se retrouvait automatiquement sur le papier. Ce qui se resumait, en ce moment précis, à des tourbillons et différentes parties du corps d'une panthère, les yeux, les pattes, et même le visage entier de cet animal qui la fascinait. Pourquoi ? Vous le découvrirez bien plus tôt que vous ne le pensez...

    Après plusieurs minutes, la jeune fille se leva, puis jeta un coup d'oeil à son petit réveil, dont les chiffres rouges brillaient : 21:07. Elle eut du mal à retenir un long et gros soupir, une nuit sans dormir s'annonçait encore. Des insomnies de plus en plus fréquentes, car la jeune femme n'avait besoin que de quelques heures, trois tout au plus, de sommeil. Et qu'en cette longue soirée, elle se sentait en pleine forme. Depuis quelques semaines, Nessee ne dormait pas, passant ses nuits à dessiner, tourner en rond, et se coucher sans fermer l'oeil. A réfléchir, à penser à tout et à rien. Cela lui montait tant à la tête, cette sensation d'être enfermée, prisonnière, alors qu'elle savait que grâce à son pouvoir, elle pouvait être libre comme l'air. C'est alors qu'une pensée lui traversa l'esprit, ce soir là plus que n'importe quel autre soir, elle voulait s'échapper, courir sans que personne ne la prenne pour une folle, être elle, rien qu'elle, en étant quand même différente des personnes normales.

    Elle sortit de la petite chambre, marchant en quatrième vitesse, jusqu'à arriver dans l'ascenseur, elle y entra et demanda le rez-de-chaussée. Pendant que l'appareil descendait, la jeune fille se sentait de mieux en mieux, elle se regarda quelques secondes dans le miroir qui surplombait la petite cabine. Ses cheveux noirs, qui contrastaient avec son visage pâle, étaient lisses et longs, ses jolis yeux bleus profonds donnaient l'impression d'une grande innocence, on pouvait s'y perdre, si on la regardait attentivement. Après cette vague comtemplation, l'ascenseur s'arrêta, les deux battants s'ouvrirent et la jeune Nessee en sortit. Un petit sac accroché autour de son bras, elle marcha de longues minutes avant d'atteindre un endroit assez isolé, un espèce de petit parc, avec de grands arbres et tout à fait désert. Nessee y marcha encore quelques minutes, avant de sentir des frissons, elle avait la chair de poule n'étant qu'en tee-shirt, pourtant sa peau était brulante comme la lave, elle en déduisit que c'était le bon moment. Le bon moment pour quoi ? me direz-vous, et bien tout de suite arrive la réponse.

    La jeune fille se débarassa attivement de ses vêtements, les casant dans le petit sac qui lui pendait au bras, voilà à quoi il servait, ce fichu sac. Et il valait mieux qu'elle l'ait sur elle quand elle se transformerait, ou ses vêtement seraient foutus. Bref, la jeune fille se sentit rapidement prise de tremblements, signes précurseurs de sa transformation, elle ferma les yeux quelques secondes puis les réouvrit quand elle constata que c'était fait, qu'elle était devenue la jolie bête qui lui inspirait ses dessins, une panthère, aussi noire que ses cheveux quand elle était humaine, et aux yeux verts clairs, aussi bizarrement que cela puisse paraître, ses yeux changeaient de couleur, mais retsaient toujours aussi beaux que quand ils étaient bleus. Elle remua d'abord une patte, pour s'assurer que ses sens ne lui jouaient aucun tour, tout allait bien, sa patte gauche bougea, au rythme de ce que son cerveau dictait. Elle se mit à courir, ravie de voir que les arbres semblaient beaucoup moins imposants qu'en sa forme humaine, et aussi de voir qu'elle pouvait courir très vite, très très vite.

    Elle continua sa route à travers le parc, courant, voulant à tout prix dégourdir ses pattes, qui n'avaient pas couru si vite depuis longtemps. Enfin, elle se sentait enfin libre, intouchable, invulnérable et forte. Elle adorait cette particularité qu'elle avait, ce n'était en rien un fardeau, c'était plutôt un défouloir, une cachette secrète, quand elle se sentait mal ou bien qu'elle était en colère, elle se transformait. Encore une chose que tous les autres Hybrides n'avaient pas forcèment, c'était qu'elle pouvait se métamorphoser à volonté, quand elle le voulait et ça, c'était génial !

    Bref, il devait maintenant être 22:00, la jeune femme était toujours sous sa forme animale, elle ne voulait pas la quitter, lorsqu'elle entendit des pas. Enfin, des pas, plutôt des gens qui couraient, des démarches lourdes, qui laissaient penser à des hommes d'assez grands gabaris. Elle commença alors à ne plus courir, se faisant de plus en plus discrète, mais rien à faire, les pas se rapprochaient, Nessee ne bougeant plus du tout. Soudain, trois hommes apparurent dans son champ de vision, trois colosses pour tout dire ! Elle essaya de ne pas se faire remarquer, mais bien sûr, ils la voyèrent, rigolant et tambourinant des pieds, ces trois zozos là étaient complètement ivres. La jeune fille ne broncha pas, ne voulant pas les attirer encore plus vers elle, mais c'était comme si tout ce qu'elle voulait devenait le contraire. Un homme atrappa un bâton, alors que les deux autres essayaient de la toucher, elle reculait, mais celui armé (^^) la toucha avec la branche, sur le flanc. Elle poussa alors un énorme grognement, puis coura à toute vitesse, faisant chemin inverse, les trois hommes restant plantés là où ils étaient en la regardant filer. Elle jetait des regards incendiaires à ses trois faux-jetons, s'assurant en même temps qu'ils ne la suivaient pas, ils étaient bien trop lunatiques et saouls pour faire quoi que ce soit !

    Nessee arriva à la limite du parc, se cachant derrière un arbre, elle reprit forme humaine, la jolie Nessee n'était désormais plus une panthère. Elle se revêtit rapidement, se sentant toujours forte, c'était toujours comme ça, après ses transformations, la jeune fille se sentait bien, elle planait ... Elle arriva devant l'hôtel, d'où sortait une métamorphe, une fille qu'elle appréciait, pourtant elle était dans un état second, et sourit juste vaguement au passage de la jeune femme. Elle entra mais emprunta cette fois ci les escaliers, pleine de vie, elle se répétait mais elle se sentait bien ! Elle pénétra dans sa chambre, la trouvant vraiment minuscule, elle s'allongea sur le lit. Elle repensa à sa petite escapade nocturne, ces types lui avaient vraiment fichu la trouille, mais elle avait en quelque sorte montré à ses hommes que les animaux de son genre éxistaient à La Crosse, et cela allait se savoir, sauf s'ils avaient vraiment trop forcé sur la bouteille et qu'ils ne se souvenaient vraiment plus de rien le lendemain.
    **J'ai tout gâché, j'ai tout gâché, j'ai tout ...**

    << Mais non Nessee, reprend toi, ils s'en fichent, ils s'en fichent ! >>

    Se répéta-t-elle à tue-tête, avant de s'endormir lourdement, comme quoi, elle avait encore des heures de sommeil à ratrapper ...


Dernière édition par Nessee C. Hale le Jeu 5 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:29

Bienvenue parmi nous Audrey Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:30

    Très jolie présentation. =)
    Bienvenue & bonne chance pour tes rp's. (a')
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:33

Salut salut ^^
bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

Merci !
Willa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:44

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:47

Meeerciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:38

Bienvenuuue Coeur1
Joli RP <3
J'espère avoir un lien avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

Merci Enea !
Et pour le lien, bien sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:28

Bienvenue mamzelle!
Tu nous préviendras quand ta fiche (très belle, soit dit en passant ^^) sera terminée, si elle ne l'est pas déjà! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:21

Merci ! =)
Et oui, elle est finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:04

Bienvenue! =)
Fiche simple mais jolie.. J'aime bien! =)
Par contre, j'ai une chose à dire ( ce n'est pas méchant, ne t'en fais pas! Wink )
Spoiler:

Renesmée, Hale... Bon, c'est bien, quoi! x'D


Fiche validée, très chère! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:07

si
Merci ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:53

    Bienvenue ! Very Happy
    Ohh une féline :3
    Je peux avoir un lien (A)
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:02

Merci !
Ouuii pour le lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessee Coline Hale { Finie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nessee Coline Hale { Finie ;)   Nessee Coline Hale { Finie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessee Coline Hale { Finie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessee; Like a black cat but in bigger, wilder, faster & stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: