LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_

Aller en bas 
+2
Enea P. Bennett
Evan M. Carlson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:12

__________________________________
DO YOU KNOW MISS BLACK OR NOT,HONEY?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- loyale && intelligente && innocente && passionnée && forte && a l'écoute && généreuse & protectrice && courageuse && ambitieuse -
- jalouse && possessive && secrete && capricieuse { sentimentalement parlant } && indomptable && naïve && aimant à ennuis && insondable && bizarre-


    Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ N6vyoh

      one day you see a strange little girl look at you
      one day you see a strange little girl feeling blue
      she'd run to the town one day
      leaving home and the country fair
      just beware
      when you're there
      strange little girl
      she didn't know how to live in a town that was rough
      it didn't take long before she knew she had enough
      walking home in her wrapped up world
      she survived but she's feeling old
      and she found all things cold
      strange little girl
      where are you going?
      strange little girl
      where are you going?
      do you know where you could be going?
      walking home in her wrapped up world
      she survived but she's feeling old
      cuz she found all things cold
      strange little girl
      where are you going?
      do you know where you could be going?




Dernière édition par Rubis E. Black le Dim 1 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:34

    Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ 2wg5hds
      Rubis Esperanza Black;
      17 ans;
      Metamorphe ~ Géokinésie_
      you're the closest to heaven that I'll ever be*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:42

Citation :
Metamorphes ;

Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ 33kdt1e Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ 3092cmt Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ 2zxzcr7

    Comment ne pas se sentir déstabilisée par ce qu’ils venaient tous de vivre ? Comment ne pas avoir perdu ses repères et ne plus savoir comment agir ? Comment s’insérer normalement dans un univers dont on ne comprenait absolument pas le fonctionnement tellement il était éloigné de tout ce que l’on avait pour habitude de côtoyer ? Comment ne pas se faire repérer et mettre ainsi la vie de ses camarades en danger ? Ces questions, une personne dite « normale » n’aurait jamais du avoir à se les poser. Or, c’était celles qui venaient à l’esprit de Rubis à peine le moment où ses yeux finissaient par s’ouvrir sur le monde qui l’entourait. On ne pouvait pas la qualifier de banale, bien qu’elle ne soit pas pourtant si extraordinaire que cela. Juste, à part. Quoiqu’au premier coup d’œil, elle avait tout de la petite américaine de base que l’on peut retrouver dans la première série B que l’on nous sert à l’heure du déjeuner. Elle était jolie mais commune. Elle n’était pas riche mais elle n’avait pas à faire la manche pour survivre. On aurait pu la prendre pour une fille lambda. Oui, mais voyez-vous, les apparences étaient bien plus trompeuses que jamais dans son cas et beaucoup risquaient d’être surpris en apprenant un jour son secret… Mais pour l’heure, cette étape de son existence était bien encore lointaine et en ce lundi matin, aucune ombre si ce n’est celle des volets fermés, ne venait troubler sa personne. Un rayon filtra par ailleurs à travers les épais rideaux et vint caresser son visage métisse, la faisant marmonner dans son sommeil et se retourner dans le lit gigantesque pour rentrer en contact avec un autre corps imposant et chaud mais contrairement à ce que l’on pourrait s’attendre de la part d’une jeune fille, elle ne se mit à pas à frapper l’autre individu, elle ne se colla d’ailleurs pas non plus amoureusement à lui. Non, elle se contenta de se poser sur ses coudes, la tête entre ses mains alors qu’elle se mettait à soupirer longuement en regardant son compagnon.

    Rubis - « Hey ; Saphir… Arrête de venir veiller comme ca sur moi la nuit, personne ne va venir m’attaquer dans mon sommeil tu sais ? »

    Elle eut un léger sourire pour celui qu’elle considérait comme son frère de cœur. Ils étaient d’ailleurs nés le même jour et portaient des prénoms qui étaient reliés l’un à l’autre. Oui, ils s’aimaient mais pas de l’amour auquel vous pensez. Ils auraient tout fait l’un pour l’autre, mais ils n’étaient pas amants pour autant. Ils se connaissaient depuis toujours, ayant grandis ensemble et ne s’étaient jamais quitté… Même après la destruction de l’Aréa 51. Elle se souvient qu’ils s’étaient enfuis tous les deux, se protégeant mutuellement de tout ce qui pouvait leur arriver de mal. C’était d’ailleurs ainsi qu’ils avaient toujours vécus, comme toutes les créatures de leur « monde ». Bulle étrange mais protectrice qui avait fini par exploser et par les forcer à rentrer en contact avec une société dont-ils ignoraient presque tout. Cela n’avait pas tant gênait que cela Esméralda qui rêvait depuis toujours de voir le monde mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle risquait à tout moment de mal faire, devenant un danger pour les siens comme pour les autres. Sa différence ? Celle qu’elle avait avec tous ses camarades… C’était difficile à expliquer en quelques mots, et nous dirons tout simplement qu’ils étaient différents, voilà tout. Pas parce qu’ils étaient plus drôles ou plus intelligents… juste parce qu’ils n’étaient pas vraiment dans… la norme. Mais pour l’heure, elle donna une tape dans le dos de son camarade et quitta le lit pour aller se préparer dans la salle de bain. Ils devaient aller au lycée après et elle devait bien l’admettre, c’était une chose qu’elle appréciait tout autant qu’elle appréhendait. Ils devaient paraître comme les autres mais ce n’était pas quelque chose de facile pour la jeune fille qu’elle était. Bizarre, c’était le mot que l’on chuchotait le plus sur son passage et ce pour divers raisons. Premièrement, une tendance à être trop franche. Elle disait presque tout ce qui lui passait par l’esprit sans vraiment faire attention aux dégâts que ca pouvait causer et donc aux problèmes qu’elle s’attirait. Comme avec la pom-pom girl la dernière fois, tiens. Quand celle-ci était venue se moquer d’elle et de ses nattes noires qui faisaient petite fille à ses yeux et qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de lui rétorquer que c’était toujours mieux que ca mini-jupe qui faisait… enfin, je vous passe les détails mais vous avez compris. Elle n’avait même pas dis cela méchamment. C’était juste une constatation, en fait. Mais une fois de plus, elle avait réussi à s’attirer les foudres du groupe des filles à pompons. Mais ce qu’elle ignorait, c’était que ce n’était pas tant le fait qu’elle ne semblait pas se laisser marcher sur les pieds qui énervait son entourage ou bien encore le fait qu’elle semble constamment débarquer d’une autre planète mais l’attention d’un certain beau capitaine de basket qu’elle semblait avoir su attiser. Sans même en avoir conscience en fait. Il faut dire qu’elle ne remarquait pas grand-chose, n’étant pas du genre à se demander pendant des heures si c’était vrai qu’un tel était amoureux d’elle ou pas. D’ailleurs généralement, elle ne pensait pas que c’était possible. Après tout, il n’y avait qu’à la voir pour se dire qu’elle n’était tout simplement pas adaptée à vivre une situation de couple. Pas qu’elle soit frivole ou bien croqueuse d’homme, elle était juste la personne dont on n’aurait jamais du se rendre compte de son existence si elle n’avait pas été aussi directe. Elle était une bonne élève, toujours le nez plongé dans un bouquin ou bien entrain de rêvasser. Elle n’aimait pas particulièrement le shopping, elle ne se maquillait pas au plus grand dégout de la plupart des autres filles, elle ne savait pas faire la différence entre un Chanel et un Prada, bref elle aurait du être une de ses filles Comme quoi, un seul petit trait de caractère pouvait tout changer. Une seule rencontre aussi. Elle n’aurait jamais du se rendre dans la salle de sciences ce jour là… Ni même dans les vestiaires du gymnase… ou derrière la cour… Enfin bref ; elle n’aurait jamais du avoir ce don de toujours arriver au mauvais endroit au mauvais moment. Ainsi, elle n’aurait jamais fait la rencontre de Noah Potter. Oui, le célèbre Noah Potter de l’équipe de basket-ball, le plus beau parti et le plus riche jeune héritier d’une famille noble anglaise de l’école, celui dans les bras duquel presque toutes les filles tombaient en un seul sourire charmant. Trois différentes en une semaine, il était vraiment très doué, elle devait le reconnaitre. Mais cela ne l’avait pas empêchée de tourner les talons en lui jetant un regard dégouté la troisième fois, non parce qu’autant elle était pour le moins « spéciale » autant elle possédait de grands principes moraux qui pouvaient la faire passer pour une fille prude. Elle se souvient l’avoir entendu rattacher son pantalon et courir à sa suite. Pourquoi ? Elle devait admettre s’être posée la question sur le coup alors qu’il la rattrapait par le bras pour la forcer à se retourner alors qu’il la plaquait contre le mur. Il ne voulait pas qu’elle parle de ce qu’il faisait à qui que ce soit, ce à quoi elle répondit que tout le monde savait qu’il était un dragueur maladif. Il lui souligna pourtant le fait que personne ne savait qu’il le faisait AU LYCEE et que si elle ne voulait pas qu’il lui arrive des problèmes, elle ne devait bien rire. La bonne blague. Pour l’heure, elle se contenta de hausser un sourcil en lui demandant de la lâcher, pas le moins du monde effrayée ce qui lui fit hausser un sourcil. Elle lui expliqua alors qu’elle ne voulait pas qu’il la touche parce que pour elle, ses mains étaient sales et qu’elle n’aimait pas cela, un point c’est tout. Une fois de plus, elle avait complètement désarçonnée la personne en face d’elle en lui soulignant tout simplement la vérité. Et il la regarda presque stupidement partir vers on ne sait où, comme s’il avait été la victime d’un mauvais sort… étrange. Et ca ne faisait que commencer en vérité car plus le temps passait, plus une sorte de lien bizarre s’installa entre elle et lui, entre haine et amour. Il la provoquait, tout en empêchant les autres élèves de tourner autour d’elle. Il cherchait sa présence autant qu’il la fuyait. Elle l’agaçait, elle l’attendrissait, elle l’énervait, elle le fascinait, il la détestait, il l’aimait…Dieu, quel mot impossible à prononcer à voix haute pour lui. De son coté, Rubis ne semblait pas bien différente sauf si on remarquait qu’elle semblait être encore un peu plus dans la lune que quand elle était à l’Aréa 51. Hum? Ce qu'elle ressent vis-à-vis de sa situation? C'est un peu compliqué à décrire à vrai dire...
    Elle n'a jamais été très difficile et elle aime sentir enfin le goût de la liberté mais elle a peur; pas tellement pour elle mais pour ses proches. Elle avait toujours été ainsi, forcièrement désinteressée et pronfondément protectrice quand on la connaissait bien. Et c'était dans cette optique qu'elle ne s'approchait pas plus que cela de Noah. Elle ne pouvait se permettre de le mettre en danger, comme de tomber entre ses griffes de beau parleur.
    De toutes les manières, Saphir ne le permettrait pas. D'ailleurs, elle a bien remarqué qu'il commence à se poser des questions sur leur drôle de comportement et qu'il va bientôt passer à l'attaque, or elle ne veut pas qu'il lui arrive de problèmes. Certes sa vie à l'Aréa était bien morose mais elle était bien moins compliquée. Au moins, elle n'avait pas à se demander qui de son coeur ou de sa raison écouter. Ici, elle n'a pas seulement affaire à une dualité mais à une pluralité...
    Equation mathématiques dont les inconnues sont diverses et variées...



u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:56

    Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ 34hdyyw

      Bonjour ou plutot bonsoir à tous Very Happy
      Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce RP qui est nul. Ne tournons pas autour du pot; il est mauvais mais j'avoue ne pas avoir la force de faire mieux pour le moment donc... Je tiens à présenter mes excuses pour ce truc inintéressant et mal écrit et je promets de me rattraper dans le RP Coeur 3 .
      J'ai beaucoup aimé le contexte et c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire. J'espère passer beaucoup de temps en votre compagnie.
      Biiiiisous Coeur 3




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:59

Bienvenue !! Moi je trouve ça très bien en tout cas pour un RP nul ^^

Et pour une rare fois de mon existance je me mets à apprécier Vanessa :o
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:00

Bienvenuue Coeur 3
Et dis pas que ton rp est mauvais sinon .. sinon je tape ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:02

Disons que j'ai l'impression qu'il n'est pas interessant à lire dodo .
Il faut faire comme moi il faut voir Gabriella && pas Vanessa Coeur 4 *pan*
En tout cas j'adore Jareeeed Friend Joooordan Catalanoo!

Les coups.... C'est avec un fouet love si ?

* Tu sors! *
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:12

Sans faire de flood, yep, une autre folle dans le forum !
Et c'est TOUJOURS avec un fouet voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:41

Rubis E. Black a écrit:
Disons que j'ai l'impression qu'il n'est pas interessant à lire dodo .
Il faut faire comme moi il faut voir Gabriella && pas Vanessa Coeur 4 *pan*
En tout cas j'adore Jareeeed Friend Joooordan Catalanoo!
Les coups.... C'est avec un fouet love si ?

* Tu sors! *

Tu viens de dire le mot magique xD Friend
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:50

    Après ces accueil très, comment dire " Fous " xD
    Je te souhaite à mon tour une bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:03

C'est le pouvoir du Rubis
* princesse Starla && les joyaux magiquuues Happy *
* Tu sors! *
Meeeeerci Coeur 2 .
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:11

    OMG j'adore princesse starla & les joyaux magiques <3
    *BAF*
    Tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:45

Je n'suis pas certaine de pouvoir un jour apprécier Vanessa mais en tout cas j'ai pris plaisir à lire ton RP (=
Bienvenue sur le fo' Saut
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:45

Bienvenue ici mamzelle!
J'ai pris un grand plaisir à te lire, et puis bon, ça se voit qu'on privilégie la qualité, mm? ^^
Bref, je valide! Very Happy

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:17

Pensez Gabriella && Oubliez Vanessa si . Ca marche promis LOL
Merci beaucoup à vous deux en tout caaaas Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

Bienvenue! =)
Starla? Oo"
J'adoreuuh! <'3
Tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

Formons un comité; un fan-club Princesse Starla love .

* Tu sors! *

Merciii Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Empty
MessageSujet: Re: Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_   Rubis Esperanza Black  ★ Little Miss Strange (?) NOW_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis Esperanza Black ★ Little Miss Strange (?) NOW_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermassive Black Soul • aidan
» Nessee; Like a black cat but in bigger, wilder, faster & stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille •-
Sauter vers: