LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:55

PHOTEAS, Ophelia Electra
19 ans, Méthamorphe


OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. 4d3cq1

« Je suis née du projet de clonage Genesis. Ceux qui m'ont trouvé m'ont nommés Ophelia Electra Photeas. Il faut dire que PJGen-2334-677 n'est pas très flatteur comme nom, non? D'origine grecque, ils ont été bien généreux de leur imagination pour m'offrir un nom assez particulier et particulièrement unique. Pour en revenir à mes origines réelles, le clonage m'a doté du don de l'aquakinésie. Cela signifie que je peux contrôler l'eau sous toutes ses formes tel que la vapeur et la glace. Ravie de te rencontrer. »


Citation :
Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?
« Xenos! Lâche moi! »

Regardant fixement son grand frère, elle le suppliait de la laisser partir. Elle était déjà en retard pour son rendez-vous avec Jason, son petit ami. Son cher frère adoptif refusait de lui lâcher le bras. Ophelia savait très bien qu'il était aussi têtu qu'elle et qu'il faudrait qu'elle lui arrache le bras pour partir! Il fallait bien le comprendre, ses parents partis en vacance depuis déjà 1 mois, il se sentait responsable de sa petite sœur. Il avait déjà 24 ans, mais ses études et son maigre salaire ne l'avait pas encore permit de sortir de la maison. Sa jeune sœur était bien consciente que quand il partirait, elle devrait se résigner à le faire aussi. Ce n'était pas vraiment avec ses parents qu'elle obtiendrait du soutient. Ce n'est pas qu'ils étaient violents ou indifférents à leur fille, c'est simplement qu'ils étaient assez absents.

« Pourquoi? Pour que tu ailles encore avec cet idiot? Non merci. »
« Peux-tu comprendre? En es-tu capable? »


Autant elle savait de quoi il était question autant son propre frère la comprenait très bien. Depuis peu, Xenos avait montré des signes à sa sœur qu'il se préparait à partir de la maison. Même si elle tenait de le cacher, elle avait terriblement peur d'être seule. Pour cacher la peur de la solitude, son cœur c'était amouraché d'un homme nommé Jason. Seulement quelques mois de fréquentation l'avaient rendue folle de lui. En fait, je crois que même si elle l'aimait très sincèrement, la peur et même la colère que son frère parte de la maison l'avait rendue dépendante de lui. Les larmes lui montaient aux yeux. Il était le seul à mériter ses larmes, mais sa rage l'empêchait de les lui montrer. Son frère le sentait. Il connaissait sa sœur mieux que personne.

« Ophelia… »

D'un coup sec, elle de défit de l'étreinte imposée par Xenos et sortit en vitesse. La regardant partir, il savait qu'il ne pouvait rien faire. Il n'avait à attendre qu'elle se calme et qu'elle revienne de son rendez-vous. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Cet homme le rendait fou. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il le haïssait plus que personne d'autre. Quant à Ophelia, ignorant la vérité sur les prochains évènements, elle partit sans se douter que c'était la dernière fois qu'elle se chicanerait avec lui. Elle courait avec fougue, laissant sa crinière blonde voler au vent. Ils s'étaient donnés rendez-vous en haut de la falaise qui surplombait un fleuve. Essuyant ses larmes, elle arriva près de son amoureux qui l'attendait. Elle le rejoint rapidement. Comme à l'habitude, elle commença à l'enlacer amoureusement et à lui rappeler à quel point elle l'aimait. Faisant un peu d'indifférence face à son affection, Jason finit par se raidir. Ophelia s'interrompit et lui demanda ce qui se passait. Puis, un groupe d'homme arriva près d'eux. Ils criaient des injures à Jason de façon presque amicale. Celui-ci ne semblait pas les apprécier réellement. Ils commencèrent à lui crier grossièrement qu'il leur devait de l'argent. Comme un lâche, il se mit à courir à toute vitesse dans les bois, laissant Ophelia seule face aux hommes devant elle. De son côté, le lâche courait à toute vitesse dans les rues. Xenos qui attendait sa sœur sur les marches de leur maison l'arrêta.

« Où est-elle? »
« Qui? »
« Fait pas l'idiot crétin. »
« Heu… Elle s'entretient avec les gars du pub. »

Jason réussit à se défaire de Xenos et continua de courir. Sans se préoccuper du crétin qui venait de partir, le jeune homme accourut à la falaise dont sa sœur lui avait parlé. Il s'en voulait. Il savait que ce type n'était qu'un sale lâche. Il arriva finalement à la dite falaise. Le spectacle qui l'attendait le rendit fou de rage. À quelques centimètres du vide, sa sœur était piégée par un groupe d'adolescents au casier judiciaire bien remplit. Ophelia refusait de coopérer. Ils voulaient qu'elle les suive. Puis, pour l'aider à décider, il sortit une arme de sa poche. Je ne sais qu'el instinct la poussa à agir, mais elle sauta des 15 mètres qui la séparait de l'eau pour plonger dans le liquide glacé. C'était comme si cette issue ne c'était pas révélé suicidaire tout d'un coup. Son frère n'en croyait pas ses yeux. Il n'y réfléchit même pas. Il poussa le groupe d'idiots et sauta. Le courant était très fort et la malchance fit que son frère n'eut même pas la chance de voir sa sœur. Sans se croiser, ils dérivèrent par les courants violents.

Quelques heures avaient passées avant que la jeune femme ne se réveille. Elle toussa faiblement et se releva. Elle avait dérivée jusqu'à un endroit qui lui était bien familier. C'était la plage sur laquelle Ophelia allait presque tous les jours. Elle s'en était sortie vivante et sans blessure. Une seule envie la travaillait. Elle voulait aller s'excuser auprès de son frère. Elle s'empressa de retourner chez elle. Malheureusement, il n'y était pas. Croyant qu'il était chez des amis, elle les appela tous mais personne ne l'avait vu. Désespérée, Ophelia sortie dehors et attendit sur les marches, espérant le revoir. Une heure plus tard, le groupe d'adolescents se pointa devant sa maison. Elle arrêta de respirer subitement. Un d'entre eux lui envoya un sourire malsain et lui lança:
« T'inquiète, il y a trop de monde, et puis, j'vais quand même pas gâcher le travail de celui qui t'a sortit de l'eau quand même. En passant, il est où le fou qui a sauté? »On venait de lui lancer cent kilos sur les épaules, un océan dans les yeux, une envolée de papillons dans l'estomac et des noueux coulant dans la gorge. Elle essaya de parler mais en vain. À la place, elle se rua en avant et poussa tout le monde sur son chemin. Il semble que la fatigue ne l'ait pas encore atteint. Elle parcoura toute la ville et se rendit à l'endroit maudit: La falaise. Pleurant, hurlant, frappant le sol… Elle n'était pas belle à voir. Elle regardait l'eau tumultueuse en criant le noms de son frère. Quand elle releva son visage de l'eau, elle se rendit compte que le soleil était en train de se coucher. Elle tomba alors dans un état étrange. C'était comme si toutes ses pensées venaient de partir. Les larmes coulaient sur son visage mais elle ne réagissait pas. C'était comme un automatisme. Elle ne se rendait plus compte du temps qu'elle passait à marcher. C'était aussi comme si elle se laissait aller par le vent. À peine quelques minutes plus tard, elle se réveilla de son "automatisme". Une question lui martela la tête. La douleur était si intense qu'elle ne résista pas. Elle courut et sauta. Malheureusement, son désir de suicide ne se réalisa pas. Ophelia se retrouva au même endroit que la première fois. Elle pleura doucement et regarda la mer. Comment pouvait-elle être en vie? Elle avait sautée en bas d'une falaise de 15 mètres avant de se retrouver dans un fleuve tumultueux! 'Lia se mit les pieds dans l'eau et cria aussi fort qu'elle le put: « QU'AS-TU CONTRE MOI? » Elle s'adressait à la mer. En guise de réponse, l'eau se mit à bouger dangereusement. Plus Ophelia était en colère, plus l'eau était mouvementée. Puis, l'eau s'arrêta et un chemin se dessina. La jeune femme ne comprenait pas. C'était comme si l'eau lui… obéissait? Pour voir si elle n'hallucinait pas, elle s'avança vers l'eau et elle ne coula pas. Sans blague, elle marchait sur l'eau. Ce fut une révélation pour elle. Même si elle se doutait que ses origines assez spéciales y étaient pour quelque chose, elle aimait s'imaginer que Xenos était avec elle. La jeune femme prit alors une décision. Laissant un bref mot à ses parents, elle partit. Elle voulait retrouver les autres. Elle savait qu'il y en avait d'autres. Son vœu fut exaucé quelques semaines plus tard. C'était quand elle aperçut un homme se transformer en lion et un autre faire flamber une chaise. Après quelques discussions, Ophelia apprit l'existence d,un endroit où elle ne serait pas seule. Voilà où elle en est…


PSEUDO: Electra
ÂGE: 13 ans et toutes ses dents!
CODE:The man who can't be moved


Dernière édition par Ophelia E. Photeas le Dim 1 Fév - 16:44, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:15

Citation :
Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?
« Xenos! Lâche moi! »

Regardant fixement son grand frère, elle le suppliait de la laisser partir. Elle était déjà en retard pour son rendez-vous avec Jason, son petit ami. Son cher frère adoptif refusait de lui lâcher le bras. Ophelia savait très bien qu'il était aussi têtu qu'elle et qu'il faudrait qu'elle lui arrache le bras pour partir! Il fallait bien le comprendre, ses parents partis en vacance depuis déjà 1 mois, il se sentait responsable de sa petite sœur. Il avait déjà 24 ans, mais ses études et son maigre salaire ne l'avait pas encore permit de sortir de la maison. Sa jeune sœur était bien consciente que quand il partirait, elle devrait se résigner à le faire aussi. Ce n'était pas vraiment avec ses parents qu'elle obtiendrait du soutient. Ce n'est pas qu'ils étaient violents ou indifférents à leur fille, c'est simplement qu'ils étaient assez absents.

« Pourquoi? Pour que tu ailles encore avec cet idiot? Non merci. »
« Peux-tu comprendre? En es-tu capable? »


Autant elle savait de quoi il était question autant son propre frère la comprenait très bien. Depuis peu, Xenos avait montré des signes à sa sœur qu'il se préparait à partir de la maison. Même si elle tenait de le cacher, elle avait terriblement peur d'être seule. Pour cacher la peur de la solitude, son cœur c'était amouraché d'un homme nommé Jason. Seulement quelques mois de fréquentation l'avaient rendue folle de lui. En fait, je crois que même si elle l'aimait très sincèrement, la peur et même la colère que son frère parte de la maison l'avait rendue dépendante de lui. Les larmes lui montaient aux yeux. Il était le seul à mériter ses larmes, mais sa rage l'empêchait de les lui montrer. Son frère le sentait. Il connaissait sa sœur mieux que personne.

« Ophelia… »

D'un coup sec, elle de défit de l'étreinte imposée par Xenos et sortit en vitesse. La regardant partir, il savait qu'il ne pouvait rien faire. Il n'avait à attendre qu'elle se calme et qu'elle revienne de son rendez-vous. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Cet homme le rendait fou. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il le haïssait plus que personne d'autre. Quant à Ophelia, ignorant la vérité sur les prochains évènements, elle partit sans se douter que c'était la dernière fois qu'elle se chicanerait avec lui. Elle courait avec fougue, laissant sa crinière blonde voler au vent. Ils s'étaient donnés rendez-vous en haut de la falaise qui surplombait un fleuve. Essuyant ses larmes, elle arriva près de son amoureux qui l'attendait. Elle le rejoint rapidement. Comme à l'habitude, elle commença à l'enlacer amoureusement et à lui rappeler à quel point elle l'aimait. Faisant un peu d'indifférence face à son affection, Jason finit par se raidir. Ophelia s'interrompit et lui demanda ce qui se passait. Puis, un groupe d'homme arriva près d'eux. Ils criaient des injures à Jason de façon presque amicale. Celui-ci ne semblait pas les apprécier réellement. Ils commencèrent à lui crier grossièrement qu'il leur devait de l'argent. Comme un lâche, il se mit à courir à toute vitesse dans les bois, laissant Ophelia seule face aux hommes devant elle. De son côté, le lâche courait à toute vitesse dans les rues. Xenos qui attendait sa sœur sur les marches de leur maison l'arrêta.

« Où est-elle? »
« Qui? »
« Fait pas l'idiot crétin. »
« Heu… Elle s'entretient avec les gars du pub. »

Jason réussit à se défaire de Xenos et continua de courir. Sans se préoccuper du crétin qui venait de partir, le jeune homme accourut à la falaise dont sa sœur lui avait parlé. Il s'en voulait. Il savait que ce type n'était qu'un sale lâche. Il arriva finalement à la dite falaise. Le spectacle qui l'attendait le rendit fou de rage. À quelques centimètres du vide, sa sœur était piégée par un groupe d'adolescents au casier judiciaire bien remplit. Ophelia refusait de coopérer. Ils voulaient qu'elle les suive. Puis, pour l'aider à décider, il sortit une arme de sa poche. Je ne sais qu'el instinct la poussa à agir, mais elle sauta des 15 mètres qui la séparait de l'eau pour plonger dans le liquide glacé. C'était comme si cette issue ne c'était pas révélé suicidaire tout d'un coup. Son frère n'en croyait pas ses yeux. Il n'y réfléchit même pas. Il poussa le groupe d'idiots et sauta. Le courant était très fort et la malchance fit que son frère n'eut même pas la chance de voir sa sœur. Sans se croiser, ils dérivèrent par les courants violents.

Quelques heures avaient passées avant que la jeune femme ne se réveille. Elle toussa faiblement et se releva. Elle avait dérivée jusqu'à un endroit qui lui était bien familier. C'était la plage sur laquelle Ophelia allait presque tous les jours. Elle s'en était sortie vivante et sans blessure. Une seule envie la travaillait. Elle voulait aller s'excuser auprès de son frère. Elle s'empressa de retourner chez elle. Malheureusement, il n'y était pas. Croyant qu'il était chez des amis, elle les appela tous mais personne ne l'avait vu. Désespérée, Ophelia sortie dehors et attendit sur les marches, espérant le revoir. Une heure plus tard, le groupe d'adolescents se pointa devant sa maison. Elle arrêta de respirer subitement. Un d'entre eux lui envoya un sourire malsain et lui lança:
« T'inquiète, il y a trop de monde, et puis, j'vais quand même pas gâcher le travail de celui qui t'a sortit de l'eau quand même. En passant, il est où le fou qui a sauté? »On venait de lui lancer cent kilos sur les épaules, un océan dans les yeux, une envolée de papillons dans l'estomac et des noueux coulant dans la gorge. Elle essaya de parler mais en vain. À la place, elle se rua en avant et poussa tout le monde sur son chemin. Il semble que la fatigue ne l'ait pas encore atteint. Elle parcoura toute la ville et se rendit à l'endroit maudit: La falaise. Pleurant, hurlant, frappant le sol… Elle n'était pas belle à voir. Elle regardait l'eau tumultueuse en criant le noms de son frère. Quand elle releva son visage de l'eau, elle se rendit compte que le soleil était en train de se coucher. Elle tomba alors dans un état étrange. C'était comme si toutes ses pensées venaient de partir. Les larmes coulaient sur son visage mais elle ne réagissait pas. C'était comme un automatisme. Elle ne se rendait plus compte du temps qu'elle passait à marcher. C'était aussi comme si elle se laissait aller par le vent. À peine quelques minutes plus tard, elle se réveilla de son "automatisme". Une question lui martela la tête. La douleur était si intense qu'elle ne résista pas. Elle courut et sauta. Malheureusement, son désir de suicide ne se réalisa pas. Ophelia se retrouva au même endroit que la première fois. Elle pleura doucement et regarda la mer. Comment pouvait-elle être en vie? Elle avait sautée en bas d'une falaise de 15 mètres avant de se retrouver dans un fleuve tumultueux! 'Lia se mit les pieds dans l'eau et cria aussi fort qu'elle le put: « QU'AS-TU CONTRE MOI? » Elle s'adressait à la mer. En guise de réponse, l'eau se mit à bouger dangereusement. Plus Ophelia était en colère, plus l'eau était mouvementée. Puis, l'eau s'arrêta et un chemin se dessina. La jeune femme ne comprenait pas. C'était comme si l'eau lui… obéissait? Pour voir si elle n'hallucinait pas, elle s'avança vers l'eau et elle ne coula pas. Sans blague, elle marchait sur l'eau. Ce fut une révélation pour elle. Même si elle se doutait que ses origines assez spéciales y étaient pour quelque chose, elle aimait s'imaginer que Xenos était avec elle. La jeune femme prit alors une décision. Laissant un bref mot à ses parents, elle partit. Elle voulait retrouver les autres. Elle savait qu'il y en avait d'autres. Son vœu fut exaucé quelques semaines plus tard. C'était quand elle aperçut un homme se transformer en lion et un autre faire flamber une chaise. Après quelques discussions, Ophelia apprit l'existence d,un endroit où elle ne serait pas seule. Voilà où elle en est…


Dernière édition par Ophelia E. Photeas le Dim 1 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:21

biienvenue chère ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:28

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre cette réponse au début, juste en dessous de ma première, ce serait plus esthétique pour mon RP. ^^'

Aussi, J'aimerais savoir le code pour que le texte soit à côté de l'image voulue et non en bas ou à côté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:36

Pour que le texte soit à côté, c'est ce code-là :

Code:
[list][table border="0"] [tr]
[td] [center][img][size=9]mettre avatar[/size][/img][/center][/td] [td][justify][list][size=9]écrire[/size] [/list][/justify]

[/td][/tr][/table][/list]

Par contre, je ne sais pas comment bouger ton message... =S
Je sais que ce n'est pas très estéthique, mais tu peux mettre ton RP à ton message précédent, ce n'est pas grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:19

Pour le message, il suffit de supprimer ceux des autres pour que ses posts soient collés ^^
Bienvenue ici mamzelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:21

Voilà, c'est bon! <'3
TSwift Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:42

Merciii
Pour le message, il rentre alors ça marche ^^

Donc... Je crois que j'ai finis Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:49

Je pense que c'est bon! =D
Bien que la mise en page soit un peu à revoir ><"
Ca devrait aller! =D
N'oublie pas de mettre un avatar! =D
Taille 200*320!

Je pense que je peux valider ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.   OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPHELIA ELECTRA PHOTEAS || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille •-
Sauter vers: