LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des tas de questions ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimouh
Invité




Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:25

    Bonjour! =)

    Alors ça fait un petit moment que j'ai remarqué votre forum, et j'ai finalement décidé de craquer après avoir trouver une idée de personnage qui me motivait et vu l'ambiance qui y régnait! Seulement j'ai quelques petites questions auparavant, à vrai dire je n'ai pas tout compris par rapport au contexte Euh... On doit être mort ou mourant pour avoir été un cobaye de la zone 51? Ou bien il les « crééent » tout simplement? Est ce qu'un humain peut avoir été enlevé pour servir de cobaye et s'être ensuite échappé donc? Et la zone 51 n'a pas l'intention de remettre des hybrides ou métamorphes dans la société volontairement?

    Voilà, j'espère que je ne vous embêtes pas trop avec toutes mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:10

Bien sûr que non, tu ne déranges pas! =)
Je vais essayer d'éclairer ta lanterne... Wink

Les créations de l'Area 51 sont faites à base d'embryons clonés humains. Chaque embryon a reçu des gênes spéciaux. Certains d'animaux ( Hybrides ), d'autres de plusieurs personnes différentes ( Métamorphes ) et enfin d'autres de Genesis, dont on a oublié comment elle a été créée ( Immortels ).
Cela fait des années que l'Area 51 les a créés et, un beau jour, il y a eu une faille dans le service de sécurité et toutes les créations se sont échappées. Certains chercheurs veulent maintenant les retrouver.
Au fil du temps, les créatures se sont habituées à la ville et à la société. Etrangement, ils veulent s'adapter, tous! Alors, ils essayent de faire bonne figure. Les Immortels chassent les humains de La Crosse en tentant de ne pas trop se montrer ; les Hybrides ne se transforment jamais en présence d'humains ; et les Métamorphes vivent tranquillement, vont au lycée, comme si de rien n'était.


Voilà, j'espère que tu as compris! =) Si tu as d'autres question, n'hésite pas, surtout! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Kimouh
Invité




Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:53

    D'accord, merci beaucoup, j'y vois plus claire rire Mais par conséquent j'ai une autre question, est-ce que les « pouvoirs » des métamorphes peuvent se développer plus tard? Qu'ils soient porteur de ce « pouvoir » mais que ce dernier ne soit pas encore actif?

    Quoiqu'il en soit je pense vous rejoindre très bientôt, peut-être pas en ce milieu de semaine ça ne servirait pas à grand chose vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais probablement ce week-end, en tout cas très prochainement!

    Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre love
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:29

Pour répondre à ta question, oui, les pouvoirs se développent. Il y a certaines créations qui n'arrivent toujours pas à se transformer ou à utiliser leur pourvoir correctement.
Exemple, mon second comtpe est celui d'Adonis W. MacGregor, c'est un hybride qui se transforme en berger allemand. Le problème est qu'il a encore du mal à se transformer. Et lorsqu'il se transforme, il a du mal à se retransformer en humain. Mais au bout d'un temps, ça ira mieux! =)

Je t'en prie! =)
Je suis ravie que tu aies décidé de t'inscrire sur notre forum. J'espère bientôt te voir! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Kimouh
Invité




Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:39

    Merci beaucoup pour ses indications! love

    Dernière question cette fois-ci xD Concernant les hybrides, est ce que leur pouvoir peut se développer quelques temps plus tard? Qu'il n'ait aucune idée du pouvoir qu'il ait, et que ce dernier se manifeste au moment le plus innapropprié?

    Après, promis j'arrête de vous embêter... Ou du moins en tant qu'invité! rire
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:47

Mais tu ne nous embêtes pas, voyons! =)

Oui, tu peux avoir ta transformation en retard. Tu étais en quelques sortes une expérience dite "ratée", mais finalement, tu te transformes plus tard. Tu as le droit! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Kimouh
Invité




Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:00

    Ah géniale, merci beaucoup! Je pense que je vais opté pour l'expérience d'un hybride raté ^^

    Je vous rejoins très bientôt love
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:11

Au plaisir de te voir! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tas de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des tas de questions ^^   Des tas de questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tas de questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille •-
Sauter vers: