LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DASHWOOD; Septima Isolde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:49


DASHWOOD; Septima Isolde Jrrvwz
SEPTIMA ISOLDE DASHWOOD

« On m'appelle Septima Isolde Dashwood, bien que mon véritable prénom soit PG-Embryon1099-335-21. Pour vous, ce sont des chiffres qui ne veulent absolument rien dire, mais pour moi, ils sont une identité complète ou chaque nombre a lieu d'être. Je suis un des nombreux embryons génétiquement modifiés du Projet Genesis, un seul parmis beaucoup d'autres - j'ai été l'un des premiers embryons à être concus. Le 7eme, si je ne fais pas erreur. Le chiffre 7 n'est-il pas un chiffre chanceux selon les dires? Qu'importe, je ne crois pas à la chance de toute façon.

Je suis âgée de 19 ans - je devrais plutôt dire que ma création physique remonte à il y a 19 ans. »


Dernière édition par Septima I. Dashwood le Mer 28 Jan - 6:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:49

Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?

Sujet 2 . Racontez une aventure qu'il vous est arrivée alors que vous vous baladiez dans la rue et que vous avez eu besoin de votre don. Comment cela a fini, pourquoi? Comment vous vous êtes sentis à ce moment-là.

Sujet 3 . Racontez une aventure entre vous et un ou une humaine, où vous avez dévoilé votre pouvoir. Comment cela s'est passé? Comment l'humain l'a t-il pris?


Dernière édition par Septima I. Dashwood le Mer 28 Jan - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:49

NOTES POUR MOI-MÊME

Avatar : Keira Knightley
Options de pouvoirs : Polymorphie, Psychométrie, Ongles (Crochets) de venim, Illusion Mentale et Télépathie.
Age : 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:25

Bienvenue ici! (:
Bonne chance avec ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:34

Merci beaucoup. Happy
J'essaie de me trouver une histoire convenable. Au début, je voulais faire une simple humaine travaillant pour Area 51, genre une responsable du projet, une des chefs ou quelque chose dans le genre, mais je ne savais pas si c'était possible, alors, j'ai opté pour une métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

Bienvenue! =)
Bon, je tiens à dire plusieurs choses, si tu le veux bien :

- Pour les sujets, tu en choisis seulement un parmis les trois! Pas les trois. Il faut lire le règlement pour le comprendre! Wink

- Tu aurais pû jouer une humaine travaillant à l'Area 51! =)

- Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir, pas 5... =S
Sinon, ça va pas trop le faire...

- Tu as marqué dans ton dernier message, tu as écrit que tu avais opté pour le Métamorphe, mais dans ton profil, il y a écrit Immortel. Peux-tu changer ce dernier, s'il te plait? =D


Sur ce, bonne continuation pour ta fiche! <'3
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

Tout d'abord, merci de l'accueil. Pour répondre à tout tes messages individuels. Je sais que je dois choisir entre l'un des trois sujets et que je ne peux pas avoir plus d'un pouvoir; si ils sont tous inscrits, c'est que mon choix n'est pas encore fait. Je ne sais pas quel RP je vais faire, ni quel pouvoir je vais choisir.
Pour le immortel, c'est qu'à l'inscription même, je ne savais pas ce que j'allais jouer, donc j'en ai mis un au hasard.
Sinon, maintenant que j'ai commençé ma fiche, je n'ai pas vraimant envie de recommencer pour l'humain, donc je reste avec ce que j'ai commençé.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:32

D'accord, il n'y a pas de problèmes! =D
Ravie que tu te sois inscrite! <'3
J'adore Keira, en plus!! Coeur 2
J'exige un lien lorsque tu auras fini ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:11

Cela fait dix jours que tu as commencé ta fiche!
Je vais la mettre dans "La Fenêtre est ouverte..."
Si tu ne veux pas être effacée, finis-la! Tu as une semaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DASHWOOD; Septima Isolde Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; Septima Isolde   DASHWOOD; Septima Isolde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DASHWOOD; Septima Isolde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • La fenêtre est ouverte... •-
Sauter vers: