LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rafael B. Dawson (Fiinii=))

Aller en bas 
+5
Enea P. Bennett
Emery L. Carlisle
Eden P. Gray
Aidan G. Williams
Rafael B. Dawson
9 participants
AuteurMessage
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:47

Rafael Blue Dawson


    Rafael B. Dawson (Fiinii=)) 2e1t7yv
      Qui se cache derrière ses yeux pairs brillants? Fini le suspense, voici Rafael Blue Dawson! La jeune Hybride a l’apparence d’une jeune femme de 19 ans, est née il y a un bout de temps déjà. Résultat d’une expérience visant à croiser ses gênes a ceux d’un canin, vous devinerez qu’elle n’a pas eut la chance de connaître la vie normal. Miss Bleu Dawson est, tout comme le chien est le meilleur ami de l’homme, une personne joviale, fidèle et gourmande. Une amie surprenante. Par gourmande, je veux dire par la qu’elle avale tout ce qui traine! Son estomac semble sans fond, son défaut probablement... Rigoleuse et social, c’est une fille facile d’approche, mais qui sait flairer les gens mauvais d’un simple coup d’œil. Très intuitive, elle est empathique et aime se montré serviable. Joggeuse dans l’âme, Rafa pourrait courir sans jamais s’arrêter tant elle déborde d’énergie. Ça devient même contagieux par moment! A ses cotés on se sent bien et écouter. La jeune femme a une oreille attentive et sera toujours la pour vous! Adorant passer du temps dehors, elle déteste être enfermé. C’est qu’elle est légèrement claustrophobe. Souffrant vite de la solitude, Rafael aime être entouré de gens. Sans doute qu’elle vous fera facilement songer a un jeune chiot énergique! D’ailleurs, la jeune femme aime beaucoup sa forme de gros chien blanc câlin! Je vous le dit, c’est impossible de ne pas apprécier ce bout d’énergie pure.

      Surnoms: Raf, Rafa et sous sa forme de chien elle se fait appeler Rafale!
      Couleur préféré: le vert ou le blanc tout simplement.
      Bouffe préféré: n'importe quoi même les restants de table XD
      Film préféré: Les films ou il y a des animaux =)
      Autre: ne soyez jamais méchent envers un animal devant elle, encore moins faire de mal a un chien! O.O


    [/size]


Derrière l'écran d'ordi se cache...

Nom: surnomé Chouette ^^
Age: 17 ans oui, oui XD
Code:[size=9]OK BY AIDAN!

Autre: hum je sais pas trop quoi dire sur moi la XD c'est dur comme exam ça! O.O hum j'aime beaucoup faire du Rp. Okay je sais que ça peut être bizarre la XD C'est que j'adore écrire! C'est un de mes passes temps préféré! Ahhh oui, autre chose, je sais que parfois je fais des fautres d'accent, mais c'est que mon portable a un maudit clavier anglais! TT__TT la mort ouiii....désolé en tout cas... je n'ai pas trouver toute mes options dessus X__X Sinon, bha je suis contente d'être parmis vous =)


Rafael B. Dawson (Fiinii=)) 34phppe Rafale
I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone


Dernière édition par Rafael B. Dawson le Mer 28 Jan - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:48

Il était une fois...


Citation :
Sujet 2 . Racontez une de vos transformations. Où, quand, comment, pourquoi... Les répercutions par la suite. Si vous avez aimé cela, votre liberté soudaine. Comment cela a fini, plus ou moins mal

(image de sa transformation en chiien blanc^^: http://51.img.v4.skyrock.net/515/chiensdepurerace/pics/836707161_small.jpg )

Rafael marchait seule dans les ruelles du centre ville. Il n’y avait pas longtemps, elle était enfermée dans une cellule expérimentale hautement surveillé. Aujourd’hui, après avoir fuit, elle passait pour n’importe qu’elle jeune femme du coin. Sauf qu’elle était tout sauf normal. Toute les odeurs semblaient lui agresser le nez, alors qu’elle regardait ici et la, promenant des yeux curieux sur tout. C’était grand comme coin. Marchant sans but et suivant simplement une intuition intérieure qui la guidait, Rafa perçus tout à coup des cris. Levant la tête en direction de la rue, elle ne repéra personne en train de crier. Et pourquoi les autres ne semblaient rien entendre? Quelqu’un criait pourtant… une petite voix. Agacé, la jeune femme continua de regarder les autres passants qui devaient ignorer les voix. Inquiète, elle tourna un coin, suivant le son. Son corps tout entier chauffait de plus en plus et ses longs cheveux châtains devenaient lourds. Qui que se soit qui criait, elle irait a sa rencontre.

Essoufflé, Rafael fini par s’arrêter au détour d’une autre ruelle. Ce qu’elle vit provoqua une sourde colère en elle. Un homme au visage tordu par un sourire écœurant, tenait de force un petit garçon blond d’environ 6 ans. Le pauvre petit criait et pleurait alors que l’homme l’amenait vers une voiture sale, garé pas loin. Pas de doute, c’était ce que l’on pouvait nommé un kidnapping et personne d’autre qu’elle en était témoin. La chaleur grimpa de plus en plus et Rafa senti ses muscles se tendres. Comment pouvait-on faire du mal à un petit garçon innocent! Son cœur cognant fortement dans sa poitrine, la jeune femme perdit le control de sa pensé. Sans crier gare, elle se jeta en avant. Déchira l’air, sa silhouette se modifia tout à coup pour devenir celle d’un énorme chien blanc. Atterrissant d’un bond, l’animal se précipita vers l’homme qui ouvrait sa valise. Émettant un grognement menaçant, elle montra les dents. Tout son être semblait plus vif. Ses yeux voyait parfaitement bien, elle entendait tout, sentait la moindre petite odeur et surtout, elle détecta la peur que l’homme transpirait à présent en la voyant. Réagissant enfin, il poussa le petit blondinet au sol. L’enfant hurla de peur en pleurant de plus belle. Rafale prit son élan et bondit sur l’humain sans réfléchir. D’instinct, elle enfonça ses crocs dans le bras du kidnappeur. Ignorant les cris de celui-ci qui paniquait, l’animal résista au coup de pied qui frappait ses cotes. Mordant de plus belle avec un air féroce collé au visage, elle roula sur le coté, poussé par l’humain qui monta dans sa voiture en démarrant en trombe. Il laissa le gamin sur le bord du trottoir…

Jappant trois, quatre fois après la voiture, Rafale s’arrêta au bout d’un moment. Tournant sa grosse tête touffu en direction du petit garçon qui pleurait en gémissant, elle ressentie sa peur et sa détresse. D’un pas lent et doux, elle s’approcha de lui. Il ne bougea pas, ses yeux bleu a présent lever vers l’animal qui se frotta tout doucement a lui. Comme il était doux! Le gamin passa ses petits doigts dans la fourrure de chien, soudainement muet. Une langue glissa sur sa joue en récoltant ses larmes. Enfin, un sourire timide se dessina sur son visage. Sentant qu’il n’avait pas peur d’elle, Rafale essaya de relever le petit en le poussant avec son nez. Il devait bien avoir des parents non? Debout après 5 minutes, il agrippa les longs poils de la bête blanche en suivant ses pas. Lentement, mais surement, elle le guida hors de la ruelle.

-Mathias! …. Mathias répond moi! Mathiiiias!!

Si le gamin n’avait pas entendu la voix désespéré, Rafale, elle, l’avait entendu. Sans doute qu’il s’agissait de sa mère. Poursuivant sa mission, elle guida le petit et le fit même traverser la rue sans danger. Les gens les regardaient bizarrement à leur passage, mais ils ne disaient rien. Une dame blonde au visage inquiet regardait dans tout les sens.

-Maman.

L’animal donna un coup de langue sur la main du garçon et le poussa à marcher plus vite. Elle jappa un coup en direction de la dame qui gesticulait beaucoup trop à son gout. Celle-ci se tourna dans la bonne direction et croisa le regard de son enfant. Soulager, elle couru le cueillir dans ses bras. Rafale s’assit sagement devant eut, observant la scène. Tout ça lui avait donné drôlement faim! Et la maman ne semblait pas avoir de nourriture sur elle, dommage.

-Mathias, tu m’as fait peur tu sais! Ne part plus comme ça lorsque j’ai le dos tourné compris?
-Maman… regarde le chien… il est gentil et il ma rapporter jusqu'à toi!
-Chérie, ce chien est errant, tu devrais faire attention.


Ignorant l’animal, elle lui tourna le dos, son fils dans ses bras. Rafale vit le petit sourire que le gamin lui lançait, puis elle retourna dans un coin tranquille. Les poubelles de ce petit café feraient l’affaire. D’un autre bond, la bête blanche retourna à l’apparence de la jeune fille. Rafael s’étira puis prit place à une table extérieur. C’était incroyable. Elle pouvait réellement devenir un chien? Certes elle n’avait pas contrôlé sa transformation, mais peut importe, c’était tout simplement fou. Se frottant les côtes, elle senti qu’elle aurait le droit a des beaux bleus demain matin!

A peine une heure après cet épisode, un autre vint marquer son chemin. Elle prenait un café, après avoir avalé au moins 6 pâtisseries avant, silencieuse et perdu dans ses pensées. De temps en temps, ses yeux se baladaient sur le va et vient de la rue. Les gens semblait tantôt pressé, tantôt fatigué ou calme. Rafa soupira doucement, détesta sa soudaine solitude qui lui pesait. Son café vide, elle songea à tout ce qui lui était arrivé aujourd’hui. Sans qu’elle ne le remarque tout de suite, un jeune homme avait stoppé sa route alors qu’il passait vis-à-vis la terrasse ou elle était assise. Son regard était porté vers elle. Se sentant observé, Rafael leva la tête et tomba sur lui. Il semblait songeur, un air calme et sérieux collé au visage. Mais plus que cela, il avait l’air curieux. Ne ressentant pas d’énergie négative provenant de lui, la jeune femme pencha légèrement la tête de coté, intrigue aussi. Le jeune homme n’avait pas une odeur commune aux autres et elle senti qu’il n’était pas normal. Son visage lui disait quelque chose, mais pas plus. Qui était-il?

-Salut, lança t-il soudain en venant vers elle, je m’appelle Aidan.

Il était plutôt direct, mais semblait quand même sympathique.

-Bonjour… moi c’est Rafael. On se connaît?

Il sembla trouver la question amusante et la jeune femme ne comprit pas en quoi cela pouvait l’être. Il hésitait visiblement, pas trop sur de lui. Bizarre. Finalement, comme s’il avait confirmé ce qu’il cherchait, il reprit un petit sourire.

-Je crois que toi et moi sommes frère et sœur.

Depuis cet instant, sa vie avait perdit de sa solitude. Rafael avait écouté son histoire et ses raisons de pensées cela. Aidan était du même ADN qu’elle. Surprise quoi! Depuis, ils s’entendent bien et ne s’arrache pas les cheveux de la tête! Au contraire, il est protecteur et elle loyale.


Dernière édition par Rafael B. Dawson le Mer 28 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:50

Bienvenue ici mamzelle! (:
Merci de ton inscription! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:27

Bienvenue! Coeur 2
J'exige un lien avec l'Hybride-Chien! <'3
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:45

**Murmure**
Elle va essayer de te manger, fais gaaafffeee!
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:27

Bienvenuue Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:29

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:17

    Bienvenue ! Smile Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06

Pas de problème pour un liien Eden! =)
je suis ouverte a tout!

Merciii beaucoup tout le monde! Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:00

    Welcome. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:12

Ne t'en fais pas : je ne te mangerai pas! J'aime trop les chiens!! <'3

J'adore comment tu sauves le petit garçon! x')
Mais pourquoi Aidan fait parti des fiches de tout le monde? Je compte pour du beurre, moi? ='(
Mais nan, je rigole! x'D

Fiche validée, bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:34

XDD
Jfais seulement partie des fiches de... ben de moi, de Rafael && de James, c'est touuut XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:15

LOL

désolé chere, Aidan voulait être dans mon histoire alors XDDD
Jt'aime aussi XD

Merciii j'ai hâte de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:17

Tu peux commencer tout de suite mamzelle, the world is miiine **BAFF** yours! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Empty
MessageSujet: Re: Rafael B. Dawson (Fiinii=))   Rafael B. Dawson (Fiinii=)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael B. Dawson (Fiinii=))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael B. Dawson
» Rafael B. Dawson___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: