LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Empty
MessageSujet: There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction]   There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:12


    There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Avajakegy6

      «Comme j'aimerais vous raconter quelque chose de merveilleux sur moi. Vous dire que ma vie est super et que je vis aventure sur aventure. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas merveilleux, loin de là. Ma vie est un désastre et je n'exagère même pas. J'adorerais aussi vous dire que mes amis me considère cool et super amusant mais...je n'en ai pas. Vous devez vous dire....mais il a bien quelqu'un dans sa vie, c'est impossible. Oui c'est possible, j'en suis la preuve vivante. Ne vous inquiètez pas je vais bien. En fait, il y a bien quelqu'un qui m'aime. Enea. Elle craque pour moi et même si elle ne veut pas se l'avouer, je le sais. C'est clair. En attendant, je la contemple de loin. »

      Plus officiellement ;
      Tinsley Lucas Farington
      17 ans
      Dragueur invétéré et Folie incarné.





Dernière édition par Tinsley L. Farington le Dim 25 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction]   There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29

Chapitre un » When you encounter a Strawberry Zebra
Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire un journal. En fait, cette idée m'avait toujours paru un peu féminine. Je n'imaginais pas le fait qu'un mec, un homme même, puisse s'afférer à rédiger ce truc. Par contre, je me devais de faire part de cette histoire. Au risque que personne ne la lise, je ne voulais pas l'oublier. Et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire. Par contre, il y avais une chose que je m'étais promis avant de commencer cette connerie. Je ne devais pas écrire au cher journal. Trop cliché. Et puis de toute façon, je n'écrivais même pas dans mon journal mais sur mon portable. Cher portable. Dégeulasse. Donc, j'écris mais pour personne. Seulement pour moi. Afin de me rappeler cette évènement. Cette rencontre. La rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction]   There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:21

Tu n'as plus que deux jours pour finir ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction]   There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:13

Personnage supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction]   There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's only one ambition on your mind » Tinsley [TRÈS Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • La fenêtre est ouverte... •-
Sauter vers: