LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 E.Carlisle } some of them

Aller en bas 
+5
Satheen C. Worthington
Enea P. Bennett
Eden P. Gray
Jessina Jones
Emery L. Carlisle
9 participants
AuteurMessage
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:47


Découvrez Three Days Grace!


E.Carlisle } some of them 2crqzhh
(c)J0KER.

« EMERY LUCIFER CARLISLE »



      THIS WORLD WILL NEVER BE WHAT I EXPECTED
      AND IF I DON'T BELONG, WHO WOULD'VE GUESSED IT?


        NOM COMPLET : Emery Lucifer Carlisle
        RACE : Humaine
        ÂGE - LIEU DE NAISSANCE : 21 ans , Londres, Angleterre
        P0UV0IR : Charmer qui elle veut, ça compte?



    E.Carlisle } some of them 2hp7qqo

    (c)freak



      This world will never be ; What I expected
      And if I don't belong ; Who would've guessed it
      I will not leave alone ; Everything that I own
      To make you feel like ; It's not too late
      It's never too late

      Even if I say ; It'll be alrighy
      Still I hear you say ; You want to end your life
      Now and again we try to ; Just stay alive
      Baby we'll turn it all around ; 'Cause it's not too late
      It's never too late

      No one will ever see ; This side reflected
      And if there's something wrong ; Who would've guessed it?
      And I have left alone ; Everything that I own
      To make you feel like ; It's not too late
      It's never too late

      The world we knew ; Won't come back
      The time we've lost ; Can't get back
      The life we had
      Won't be us again

      Even if I say ; It'll be alright
      Still I hear you say ; You want to end your life
      Now and again we try ; To just stay alive
      Baby we'll turn it all around ; Cause it's not too late
      It's never too late ; Maybe we'll turn it all around
      Cause it's not too late ; It's never too late
      It's not too late
      ___THREE DAYS GRACE - NEVER TOO LATE



Dernière édition par Emery L. Carlisle le Mar 20 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:47

« FIRST, THEY CREATED THE EARTH ;; PRELUDE »


    Au premier jour, ils créèrent la Terre, à partir de roches en fusion et de matière stellaire. Ce n'était qu'une boule de feu, un immense brasier au coeur d'un enfer lugubre et noir, triste et sans vie. Elle finit par arrêter de brûler, mais ce n'était qu'une illusion. Brûlante. Elle était vive, tout le monde pouvait le voir. Sa surface ardente était si magnifique, si puissante, que l'espace autour d'elle finit par s'en lasser, et la refroidit de son gel glacial. Aussi devint-elle froide, une carapace solide et froide. Mais à l'intérieur continue de brûler un brasier d'une indicible puissance, un brasier en gestation qui ne demande qu'à naitre. La Terre refroidit donc, et alors purent aparaître les premières formes de vie. Ne croyez pas les scientifiques qui vous feront avaler leurs prétendues démarches sur le développement de la vie selon le comportement d'organismes unicellulaires... Les gens sensés, quant à eux, savent ce qu'il en est. Tout d'abord, vinrent les démons de l'ancien monde, des flammes à l'intérieur de la Terre. Ils firent régner le chaos, car c'était là tout ce qu'ils connaissaient. Ils étaient réputés pour faire le mal, du moins est-ce ce que nos parchemins relatant l'histoire nous racontent. Des démons. Puis, vinrent les hommes. Malgré leur apparente faiblesse, tout petits qu'ils étaient, ils avaient un avantage sur les démons: contrairement à ces derniers, quand un danger menaçait, ils faisaient front ensemble, unis. Ainsi les hommes chassèrent les démons de la surface de la Terre, les enfermèrent dans ce qu'on appelle le Néant. Les hommes prirent possession de la Terre. Les hommes en haut, les démons en bas... && les délicates poupées de porcelaine au regard prêt à damner mille hommes, elles, où ont-elles leur place?

    Qu'est-ce qu'un requiem? C'est une messe pour les morts. Rien que ça? Ce terme a été employé quelques fois au cours des derniers siècles, par des personnalités importantes telles que Mozart. C'est alité et d'une faiblesse incroyable que ce compositeur autrichien de renom débuta la composition de l'une des pièces les plus géniales de son temps, son Requiem.Il était veillé par sa femme ainsi que sa belle soeur, et c'est ainsi entouré qu'il réalisa avec une tristesse à déchirer l'âme qu'il ne verrait pas la fin de son Requiem, qu'il ne le terminerait pas.Ce compositeur de génie, que tous acclamaient à la cour de l'empereur, s'est éteint le 5 décembre à l’âge de 35 ans, dans l’indifférence générale, et fut enterré dans une fosse commune de la ville de Vienne, en Autriche. C'est dans l'oubli qu'un personnage destiné à la grandeur est mort... Mort avec ses rêves et ses espoirs... Requiem for a dream. La messe d'un rêve mort. Cela résume la vie d'Emery. Savez-vous ce que c'est, de ressembler à une poupée de porcelaine tant vous semblez fragile tandis que vous n'êtes en vérité pas si délicate que cela? De toujours vous faire regarder avec pitié, alors que dans votre poitrine rugit un coeur de lion? Emery, oui. Requiem for a dream. L'histoire de toute une vie: la sienne.

    Au premier jour, ils créèrent la Terre, qui pleurait des larmes de feu causées par la souffrance de l'être créé à partir de morceaux d'autres, comme le Frankeinstein de Mary Shelley. On l'a écartelée, on l'a compressée pour qu'elle devienne quelque chose d'étrange, de contraire à sa vraie nature. On lui a donné de nouveaux attributs, on l'a forcée à devenir tout autre. Et elle hurlait, elle hurlait... elle faisait entendre ses plaintes, laissait sortir tout le mal qui s'était formé en elle. Elle bouillonnait, remplie de matière en fusion, de toute la bile de ceux qui l'avait obligée à devenir ainsi, à entrer dans un moule qui la chauffait à blanc. On l'a peuplée, la contenant avec des êtres qui ne lui ressemblaient pas. La Terre. Si loin de ce qu'elle était destinée à devenir... La même chose que l'on dit des psychopathes. Ils ne sont pas nés ainsi. On les a forcés à le devenir.

« TO KILL A MOCKING BIRD ;; CHAPTER I »
    La jeune fille était cachée dans son armoire tandis qu'elle fixait la scène de son regard bleu ciel. Ce qui se passait dans la pièce, plus précisément le salon secondaire, la désemparait. Du haut de ses seize ans, elle ne comprenait pas tellement ce qui se passait. Que faisait son père? Et sa mère, inerte, que faisait-elle? Elle jeta un regard circulaire à la pièce dans laquelle l'armoire en question se trouvait, pour la quatrième fois en moins de trois minutes, tentant par le fait même d'éviter de voir ses parents. L'endroit, comme toutes les autres pièces de la maison d'ailleurs, était grand, aéré par son plafond très haut. Les meubles d'ébène provenant de Florence tranchaient avec les murs blancs dont les fines moulures traçaient un dessin plutôt simple: la vue d'un certain appartement à Stockholm, en Suède. Les parents d'Emery n'étaient en effet pas britanniques, du moins pas dans le cas de sa mère, Zophia Admunsten, qui avait épousé James Carlisle, britannique de pure souche annobli par la reine d'Angleterre en raison de ses prodigieuses contributions au monde de l'Histoire. Le chevalier James Carlisle, descendant direct du la célèbre famille des Lancaster... En ce moment-même, il n'avait nullement l'air d'un chevalier. Il avait l'air d'un criminel, d'un fou bon à jeter à l'asile des aliénés de St-Petters, plus loin dans la ville, près du ghetto londonnien.

    James Carlisle avait toujours été un homme respectable. Sévère et strict, il n'y avait rien qu'il appréciait davantage que la politesse et le sens des responsabilités. Une tache sur son honneur était pour lui la pire des calamités et il aimait davantage son honneur et l'honneur de sa célèbre famille que sa propre tête. Il était fort et incarnait la droiture et la fierté. Zophia Carlisle, quant à elle, de trois ans sa cadette, était une superbe Suédoise dont le talent sans bornes pour la danse avait été reconnu dans le monde entier. Ils formaient tous deux un couple charismatique et fier, deux jeunes gens qui avaient tout réussi dans la vie. En effet, on pouvait bien dire qu'ils avaient pignon sur rue quand on contemplait la maison de style victorien qu'ils habitaient, James, Zophia, Emery ainsi que son frère Stephen. Une grande demeure où les éclats de rires ne résonnaient pas tant elle était grande, où le ménage ainsi que les tâches étaient accomplies par des employés. Emery avait été élevée dignement par ses parents. Elle était courtoise et polie, cultivée et très intelligente. Tout en elle respirait la future jeune femme sophistiquée faite pour se tenir dans les cocktails mondains, au bras de quelque politicien. Il y avait un aspect particulier chez Emery que tous remarquaient et dont les gens s'étonnaient car la jeune fille n'en avait visiblement pas conscience: le charme, la séduction. Elle n'avait que 16 ans, et pourtant, les regards des hommes s'attardaient un peu trop longtemps sur ses formes parfaitement proportionnées, elle savait instinctivement comment agir avec ceux qu'elle côtoyait. Le charme était dans sa nature. Emery, c'était déjà la séduction-née. Elle glissa un regard par l'entrebaillement de la porte de l'armoire et sursauta. Le regard clair de son père était fixé sur elle. Il s'approcha avec un grand sourire aux lèvres. Emery sortit en furie de l'armoire tel un diable dans une boîte.


      « Papa, tu avais promis! »
      « Emery, on avait dit seulement la fin de semaine, jamais la semaine. »
      « Mais... »
      « Pas de mais. Vas réveiller ton frère, s'il te plaît, il est presque temps d'aller à l'école. »
      « Tu me diras au moins comment la scène se termine? Parce que je n'ai rien compris, tu sais. Maman, tu me diras, toi? »
      « Emery, arme-toi de patience et tâche d'attendre la représentation comme tout le monde, mon ange. »


    La nouvelle avait fait le tour des journaux et des hautes sphères à Londres: tous et chacun savaient à présent que monsieur et madame James Carlisle allaient interpréter une des plus grandes pièces écrites en Angleterre: Macbeth, de William Shakespeare. En effet, les deux époux possédaient tous deux une formation en théâtre, et on leur avait suggéré ces rôles, connaissant leur grand talent. Surpris et surtout flattés, ils s'étaient empressés d'accepter cette proposition unique et généreuse. Emery avait développé une véritable passion pour cette pièce, d'autant plus qu'elle était une mordue de littérature depuis sa plus tendre enfance. La fascination qu'elle éprouvait pour lady Macbeth était immense. Elle ne comprenait pas entièrement ce personnage dont on disait qu'il était l'un des plus difficiles à interpréter en ce qui avait trait au théâtre occidental. Cette femme qui avait poussé son époux à assassiner son ami, femme qui devint par la suite folle de remords et dont la folie la mena directement au suicide... Elle feuilletait avec fébrilité le script de ses parents, lisant avidement tout ce qui avait trait à ce personnage si étrange, de cette femme maudite dont la soif de pouvoir égalait la folie... Emery dont le charme s'accroissait de jour en jour, Emery qui était jalousement protégée par son père sévère mais bon, ainsi que par son grand frère protecteur. Elle était entourée et protégée, vivait comme dans une bulle de verre, pauvre petite poupée de porcelaine à qui on ne laissait pas pousser les ailes...

    Elle finit par sortir du salon que ses parents avaient choisi pour salle de répétition et emprunta les grands escaliers qui menaient à l'étage supérieur, ces escaliers qu'elle dévalait en courant depuis son plus jeune âge pour aller accueillir d'éventuels visiteurs ou encore pour fuir Stephen, son aîné de deux ans, lorsqu'ils jouaient au jeu du chat et de la souris. Elle sauta, comme à son habitude, la cinquième et la dix-neuvième marche, ces marches qui faisaient un bruit infernal quand on rentrait tard le soir. Il n'y avait rien de plus bruyant que ces marches. Par habitude, elle sautait simplement par-dessus au lieu de faire résonner dans la grande demeure le craquement qu'elles produisaient inmanquablement. Elle s'en allait réveiller Stephen, qui dormait bien tard, comme toujours... Il fréquentait le collège juste à côté du sien, et accumulait les notes impeccables ainsi que les compliments des enseignants, à l'instar d'Emery. Mais il allait sans dire que le charme incroyable dont la jeune fille aux longues jambes fuselées faisait preuve même avec ses enseignants lui valait effectivement de nombreux compliments, tant de la part des enseignants que des enseignantes. Elle avait le don de se faire aimer, c'était aussi simple que cela. Une autre journée, encore une assise sur un banc d'école à faire des maths, de la science, de la physique, alors qu'elle n'aspirait qu'à étudier la littérature toute la journée, tout le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:47

« I CUT CAUGHT MYSELF ;; CHAPTER II »

    • PART I ;; HAYDEN •
    Décidément, elle avait développé un goût certain pour ce charme, pour cette incroyable capacité de séduire qui la caractérisait. Quand elle séduisait, elle le faisait en général inconsciemment. Tout en elle n'était que tendre douceur, une douceur spontannée qui ne lui demandait pas le moindre effort. C'était instinctif: au lieu de tapoter l'épaule de quelqu'un pour que cette personne se retourne, elle se contentait d'effleurer le dos de la personne du bout des doigts en une douce caresse qui laissait de nombreux frissons sur la surface du dos de plus d'un jeune homme. Elle était assise en classe comme toujours, dans ce local plutôt spacieux du collège St-Petters. Les étudiants derrière elle la fixaient comme souvent, électrisés par le fait même qu'elle soit dans la même pièce qu'eux. Ses superbes jambes croisées sous son bureau, ses cheveux couleur de flamme délicatement relevés sur sa nuque en laissant paraître la peau de neige de son cou, elle était assise sur sa chaise de bois dur tandis qu'elle buvait les paroles de son professeur, Hayden Miller. Même ainsi, sans trop faire attention à sa posture ni à son apparence, elle était la féminité incarnée. Les yeux bleu ciel d'Emery suivaient de leur regard pénétrant les allées et venues de son enseignant d'anglais alors qu'il parlait de la plus célèbre pièce de théâtre de l'histoire de la Tragédie: Romeo & Juliet, de William Shakespeare, pièce dont Emery connaissait les répliques du début à la fin pour les avoir lues trop souvent pour réussir à savoir à combien se situait le décompte de ses lectures.

    Hayden Miller continuait son monologue à propos de la passion amoureuse que l'on pouvait ressentir à travers les pages de ce chef d'oeuvre, classique immortel de la littérature. Il allait et venait devant ses élèves, conscient des regards que ceux-ci lui portaient. L'enseignant de 24 ans était habile et avait toujours été un excellent enseignant, et son aisance devant une classe de jeunes gens de 16-17 ans était plutôt impressionante. En effet, il était reconnu que rien n'était plus intimidant qu'une bande d'adolescents dans une salle de classe, surtout lorsqu'il s'agissait de tenter de leur enseigner une matière qu'ils considéraient pratiquement comme "bidon": l'anglais. À quoi bon, se disaient-ils, étudier une matière qui ne leur était nullement utile? Après tout, ils savaient tous parler un anglais décent sans faire trop de fautes, alors où donc était le problème? Tous ces regards qui le contemplaient, mais pas tous. Beaucoup de yeux étaient fixés sur la nuque d'une certaine élève, la plus forte personnalité à laquelle il ait eu à faire de toute sa vie. Son regard à elle était braqué sur son enseignant, un regard hypnotique et invitant qui semblait percer son âme. Elle n'avait que 17 ans, et pourtant, elle était considérée comme l'une des élèves les plus prometteuses d'un collège et un fort parti en ce qui concernait la littérature, Hayden avait rapidement pu constater que ce qu'il avait entendu à son sujet était vrai lorsqu'il avait donné son premier devoir: sujet libre en lien avec la littérature. La jeune fille lui avait remis un essai de 25 pages sur le personnage de Shakespeare, Lady Macbeth... Et tandis qu'il parlait de la passion amoureuse, il sentit sa gorge se nouer tandis qu'il croisait le regard de cette envoûtante étudiante.

      « Shakespeare a dit, dans son livre: "These violent delights have violent ends"...»
      « These violent delights have violent ends
      And in their triumph die, like fire and powder,
      Which as they kiss consume: the sweetest honey
      Is loathsome in his own deliciousness»

      « Merci, mademoiselle Carlisle.»
      « Tout le plaisir est pour moi, monsieur Miller. »


    La jeune fille avait parlé de sa voix calme et claire, sans hésitation, sans pause, et avait insisté sur le terme "monsieur" en répondant à son enseignant d'anglais, comme pour bien marquer la différence entre l'étudiante de 17 ans et l'enseignant de 7 ans son aîné. Et pourtant. Et pourtant, elle avait décidé qu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait avec cet enseignant. Et il était bien connu qu'en général, quand Emery Lucifer Carlisle voulait quelque chose, elle l'obtenait. Emery Lucifer, quel étrange prénom, tout de même. D'année en année, ses professeurs montraient le même malaise en lisant son deuxième prénom ou encore lui demandaient en riant si c'était une référance au diable, ce qui faisait sourire la jeune fille. Lucifer, à l'origine, était synonyme de Lumière et de Connaissance. Lucifer était l'un des noms donnés à la planète Venus, plus belle "étoile" du firmament. Et à l'origine, le nom du Messie était Lucifer... le porteur de lumière, qu'ils le surnommaient, non? Lucis signifie lumière et ferre signifie porter... Porteur de Lumière. Lucifer. L'Ange qui fut exilé pour s'être rebellé contre l'autorité. Emery ne le savait pas encore, mais son deuxième nom lui allait vraiment comme un gant...

    • PART II ;; OH CRAP •
    Étrange, comme la suite de sa vie s'était passée en brouillard, comme si Emery n'avait pas assez fait attention au cours de ces jours marquant pourtant un tournant décisif de sa jeune vie. Ce n'était pourtant pas bien grave, maintenant qu'elle y repensait. La féline jeune fille avait bien entendu fini par obtenir ce qu'elle désirait de son enseignant d'anglais si charmant. C'est en murmurant monsieur miller à son oreille qu'elle froissait les draps avec lui dans son appartement, aux petites heures du matin, et finissait par rentrer chez elle. Puis elle prétextait des leçons supplémentaires accordées en raison de ses excellentes notes au cours des après-midis de la fin de semaine tandis qu'elle découvrait tous les niveaux des sphères de cette mystérieuse sensation appelée Plaisir. Ils vivaient tous deux dans une réalité bien peu réelle: école, boulot, et dès qu'ils pouvaient, hop, sous et sur les draps. Pour l'enseignant et son élève, tout lieu de rencontre était bon, toute heure était satisfaisante quand il était question d'assouvir leurs sens. Ils ricannaient, croyant naivement que leur petit secret ne serait jamais découvert. Et pourtant. Ils ne surent jamais si quelqu'un les avait entendus, bien que ce soit fort peu probable, ou si un élève avait eu des soupçons qu'il avait confiés aux autorités "supérieures"?

    Cette découverte ne plut pas du tout à Zofia Carlisle, et encore moins à James, son époux toujours si poli et respectueux des convenances. Pas un seul instant. Emery n'avait jamais vu son père se fâcher, et elle comprit ce jour-là pourquoi les gens autour tenaient tellement à ce qu'il garde son calme. Ce jour-là, il pêta complètement les plombs, et Emery eut réellement peur pour la première fois de sa vie. Il hurlait comme un dément, disant que cet enseignant n'était pas assez bien pour elle, qu'elle était bien trop parfaite pour s'abaisser au niveau de quelqu'un d'aussi quelconque... Il avait l'air complètement dément, bon à jeter à l'asile. Elle tenta de s'éclipser, d'échapper à ce père qui hurlait des obcénités à n'en plus finir. Ses pupilles étaient dilatées comme s'il était sous l'effet d'une drogue quelconque, et lorsqu'elle tenta de reculer, de s'en aller, il la saisit par les épaules et la secoua comme une poupée de chiffon. Une poupée... Mais elle n'était pas une poupée de chiffon. Elle était une petite et délicate poupée de porcelaine qui avait l'impression de se briser sous la pression des doigts puissants de son père qui tenait ses bras minuscules de ses larges mains. Elle avait mal et le suppliait de lâcher prise, lui disant qu'il la blessait. Et pourtant, il ne fit que redoubler d'ardeur. La douleur augmentait, jusqu'à ce qu'il s'en aille, laissant la petite poupée de porcelaine écrasée sur le sol du hall de sa maison, brisée, en morceaux...

    Il ne faut pas obligatoirement être amoureuse pour avoir le coeur brisé. Le coeur de quelqu'un peut se briser par la faute de quelqu'un qu'on aime énormément. Le coeur d'Emery se brisa, ce jour-là. Or, souvent, quand quelque chose se brise, il arrive qu'en le réparant, on obtienne une version plus fragile et incomplète de la premiere version. Emery avait senti son coeur se briser comme une blessure physique plutôt que morale. Elle quitta la demeure familliale pendant la nuit et s'installa chez une amie le temps de se trouver un appartement. Elle poursuivit ses études, mais le fantôme de son père la hantait. Elle voulait devenir enseignante de littérature et avait presque terminé ses études: il ne lui restait que son stage à faire. La jeune femme qui avait désormais 21 décida de partir, de quitter définitivement l'Angleterre avec la ferme intention de ne jamais revenir. Elle est aujourd'hui à La Crosse. Emery ne comprend pas ce qui se passe ici, ces étudiants étranges qui fréquentent La Crosse High, mais une chose est certaine: elle ne se laissera pas piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:02

Welcomeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

Bienvenuuue Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:14

Bienvenue !
j'ai hâte de lire la fiche de cette humaine prometteuse.
*en bave d'avance* Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:13

    Bienvenue ! Coeur 3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:36

Heehee vivement ma stagière Coeur1

(RE)Bienvnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:40

MDR XD
Bienvenue!
**kof kof**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:13

Je viens juste de comprendre qu'Aidan était Emery... ><"

Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

Mdr, jte nem! (:
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:32

    Ah parce qu'en plus, Evan m'abandonne pour une rousse ? XD
    * Nan rien, vieux délires, laissez tomber. XD *

    Dehors!

    Tout ça pour dire que j'te dirais bien bienvenue, mais ça me parait un peu inutile là, tu trouves pas ?! (a')
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:05

Mdr thanks quand même XD
Je termine le chapitre 2 et j'ai terminé! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:02

D-p:
Je suppose qu'on verra pas d'objection à ce que je m'auto-valide? XD
Bienvenue parmi nous Emery! Very Happy
**BAMM**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:47

Bienvenue Emery <3
Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:37

Thanks William! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.Carlisle } some of them Empty
MessageSujet: Re: E.Carlisle } some of them   E.Carlisle } some of them Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.Carlisle } some of them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Alec' T. Carlisle. » | 100%
» E.CARLISLE } what i expected...
» EMERY CARLISLE IS LOOKING FOR... 01 sur 02 libres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: