LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.

Aller en bas 
+2
M. Infinie Salieri
Satheen C. Worthington
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:46

    J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. 2zywvbd


      James Tyler Evans, Immortel.
      17 ans, possède la capacité de se téléporter grâce aux ombres.

      Qui suis-je ?
      Tu le découvriras bien assez tôt...
      Je suis l'ombre sous ta porte, le reflet de ton miroir.
      Je ne serai rien de plus que celui que tu voudras voir.
      Un cameléon au mileu des hommes, un paria parmi ses pairs.
      Une coquille sans âme, qui volera celle dont tu es propriètaire.



      De mémoire de fin gourmet, d‘amateur de bonne chair
      Jamais essaim de tendres jugulaires, ne fut mieux irrigué
      Du nectar dont je sécrète, la violence de mes ébriétés
      Je suis en proie à la souffrance, de mes instincts de prédateur
      Et du besoin d’étancher ma soif, de sang.
      Coulant à flot, sur une langue et des crocs,
      Torturer par le jeun de ma voracité.
      Inondant ma bouche, soulageant comme un remède.
      Inondant mon corps, pour noyer la douleur.
      Pour soulager mon agonie, rien de tel, qu’un festin de sang.
      Chaud, riche, épais.

      (c)Banane Metalik - Festin de sang


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:49

Spoiler:

    Notre résurrection n'est pas tout entière dans le futur, elle est aussi en nous, elle commence, elle a déjà commencé.
    Paul Claudel.


    Il entendait l’agitation vriller ses tympans, jamais il n’avait connu un ramdam si important. Que pouvait-il bien se passer aux étages supérieurs ? Une révolte ? Ça grondait si fort que l’hypothèse lui semblait plus que plausible. Ses frères et sœurs s’étaient-ils enfin levés contre leurs agresseurs ? Ce rêve qu’il caressait du bout des doigts pourrait-il enfin se réaliser ? Mais si c’était le cas, est-ce qu’ils viendraient le délivrer ? Lui, qui était séparé du troupeau depuis de si longues années, n’avaient-ils pas simplement fini par l’oublier...
    *Souvenez-vous mes frères, du plus magnifique d’entre vous. De celui qui a maintes fois défié l’autorité, du premier a avoir osé goûter au fruit défendu et qui par ce fait vous a tous perdu. Je ne voulais pas vivre à genou et je me suis condamné à l’enfer, ouvrez donc la porte de la damnation éternelle. Je ne suis pas un traître mais je pourrai être votre guide. Délivrez-moi.*
    James hurlait aussi fort que possible, quelqu’un finirait bien par l’entendre et faire céder le stratagème compliqué qui gardait verrouillé sa cellule. Ses frères ne l’abandonnerait pas, il avait toujours eu foi en eux même s’il ne put les connaître comme il l’aurait désiré. Les scientifiques s’étaient toujours méfié de lui. Il était une expérience trop calme, trop solitaire et détachée. Les divers profil psychologique qu’ils dressèrent de ce patient particulier ne leur firent que confirmer cette hypothèse. James Tyler Evans était un immortel dépourvu de sentiments et de toute conscience, il représentait un véritable danger pour le monde extérieur mais aussi pour le petit monde intérieur que représentait l’area51. Au moindre faux pas, la mise en quarantaine serait nécessaire afin de protéger les autres.
    Ce fameux faux pas ne tarda d’ailleurs pas. James n’était âgé que de quatre ans, même si grâce à leur développement hors norme il ressemblait à un jeune adolescent, lorsqu‘il céda pour la première fois à la tentation de goûter du sang humain. C’était le premier à se rebeller contre les scientifique qui menait le projet. Il avait attaqué la plus jeune d’entre-eux, la plus naïve aussi, elle s’était laissée charmer par la douceur de ses traits, la gentillesse de ses mots.
    *Il n’y a rien de plus jouissif pour le loup que de se faire passer pour un agneau.*
    La belle n’a compris que trop tard l’ampleur de sa bêtise, une minute d’inattention suffit au vampire pour la vider de son sang. Il avait résisté pendant quatre ans, alors qu’il avait les capacités nécessaires pour trancher les jugulaires, mais il aurait été bien incapable de tenir une minute de plus. La tentation était trop forte, impossible de ne pas y céder. Tout son être réclamé d’être abreuvé, ses yeux le suppliaient de lui offrir ce spectacle. Voir le sang couler, jamais il n’avait vu quelque chose de plus beau. Et se sentir repu pour la première fois, c’était un sentiment si délicieux… Enfin, il eut une esquisse du sentiment de joie qu’il n’avait jamais ressenti auparavant.
    Mais ce bonheur intense le conduit instantanément au désespoir le plus profond. Il fut enfermé, à jamais, dans cette cage; traité comme une bête, un animal, ce qu’il était peut-être, au fond.

    Aujourd’hui l’heure de la délivrance sonnait, enfin il pourrait recouvrer la liberté, la vraie, pas celle insipide que leur offrait les scientifiques. Il pourrait enfin être dehors, se mêler à la foule. Il voyait déjà tous ces cous mis à nu le supplier de venir les cueillir.
    Le système d’ouverture de sa cellule se mit en branle, on avait entendu son appel, un fin sourire étira ses lèvres, il n’avait plus souri ainsi depuis la mort de la fille… La lumière l’aveugla un instant, lui qui était si habitué aux ténèbres mais il finit par découvrir le visage de son sauveur : Aidan Genesis Williams, le premier mâle immortel. S’il avait le choix, il ne se serait pas arrêté sur celui-ci, mais il valait mieux être sauvé par un des siens, plutôt que par une cruche d’hybride.
    Des coups de feu retentirent, il était l’heure de partir. Il était hors de question pour James de se faire tuer si proche de l’évasion alors il utilisa le plus formidable de ses dons, la téléportation. Il disparut, sans même que son aîné ne puisse s’en rendre compte, ne laissant de lui qu’un nuage de fumée noirâtre.
    Ce pouvoir, il l’avait découvert quelques années plus tôt, quand il s’était retrouvé dans le couloir qui menait à sa cellule par la seule force de sa volonté. L’alarme s’était déclenchée trop vite pour qu’il puisse tenter quoique ce soit. Avant qu’il ne comprenne ce qui venait de passer, un courant électrique lui traversait le cerveau et la sécurité de la tour dans laquelle il était gardé s’était vue nettement renforcée.

    Tandis que la plupart de ses pairs choisirent de suivre Genesis, leur chef autoproclamé, dont ils ne contestaient l’autorité, James emménagea dans une grande ville américaine, se disant qu’il pourrait plus facilement se fondre dans la masse si celle-ci était dense. Il manquait cependant d’expérience pour pouvoir s’intégrer facilement. La tentation le saisissait à chaque instant, à chaque coin de rue. Comment pouvoir y faire face ? Devant cette abondance de nourriture, il n’essaya même pas d’y résister, il tuait, dès que l’envie l’en prenait et elle était souvent présente. Pas assez discret, il s’attira de nombreux ennemis, trop pour pouvoir continuer ainsi. Il choisit alors une existence d’errance, voyageant de villes en villes grâce à ses capacités, les quittant une fois que le nombre de meurtres pouvait le menacer. James en apprit beaucoup sur lui à cette époque et surtout sur sa facilité à se faire passer pour un humain, lui qui en était l’exact opposé. Dissimuler ce qu’il était pour mieux se fondre, observer pour mieux comprendre étaient des exercices auxquels il se prêtait avec allégresse. Se jouer des hommes, enfin surtout des femmes, était devenu son passe temps favori et ses réussites lui confirmaient à quel point il était supérieur à eux.
    Malgré tout, il finit par se lasser. Il avait beau changer de ville et de peau, s’inventer à chaque fois un nouveau personnage, il n’arrivait jamais à être satisfait. Il savait, au fond de lui qu’il était destiné à de plus grandes choses, mais à quoi pouvait-il bien aspiré ? Le pouvoir et la domination étaient sans aucun doute une grande source d’inspiration pour lui. Même s’il était puissant, il était bien trop risqué d’agir seul, il fallait qu’il retrouve les siens, même s’il n’avait jamais été très solidaire, il savait que l’unité était une force.
    Commença alors un véritable travail d’enquête car la plupart d’entre-eux choisirent de vivre dans l’anonymat, cependant, plusieurs témoignages qu’il avait recueilli se recoupés. Une forte activité que l’on disait démoniaque émanait de La Crosse, sans plus tarder, James pris le chemin de la ville. Une fois sur place, il ne fut pas difficile de retrouver les siens, surtout grâce à une demoiselle qui avait la fâcheuse habitude de se transformer en ville. Sachant que croiser un zèbre en plein centre ville n’était vraiment pas commun, il prit l’animal en chasse et finit par trouver le refuge des créations. Genesis avait choisi de les rassembler dans un hôtel, un quartier général pratique mais pas forcément judicieux, si le bâtiment venaient à être attaqué alors ce serait le fin pour plus de la moitié des siens. Heureusement, ses pensées étaient bien plus ambitieuses et optimistes que cela, il savait que parmi les immortels, ils trouveraient des partisans de son utopie. Bientôt, les créatures règneront en maître sur la ville, ils gagneront le rang qui leur est dû, celui de maître du monde tandis que les pauvres humains se tiendront à celui qu’ils n’aurait dû quitter, celui d’esclaves, de simples jouets…


Dernière édition par James T. Evans le Mar 20 Jan - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:52

    J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Whoei9


      Who I am ?

      Je m'appelle Alice, surnommée la Malice (facile). J'ai 18 ans et je suis étudiante. Je fais du rp depuis plus de quatre ans, avec une préférence pour les univers sombres et fantastiques (autant dire que je me reconnais sur votre fo' ^^).
      Après avoir longuement hésité entre divers personnages (la palme revenant à Genesis que j'aurais adoré jouer) me voilà sous les traits du beau mais mortel James. Un vrai défi pour moi qui ne joue jamais d'hommes...
      Sinon le code est : zyoupla by MDN.


Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:25

Bienvenue !
Bonne chance pour le reste de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:31

    Welc'0me !
    Jensen <3 *BAF*
    Bonne continuation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:50

Merci beaucoup Miladies ^^
Au plaisir de me pencher sur vos nuques.

Audrey, tu vas me vexer chaton.
Je suis bien plus beau que ce pauvre Jensen...

(J'utilise Ben Barnès, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent, surtout sur l'image que j'ai utilisée pour la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52

Magnifique Ben Barnès Coeur1
Je sens que nous allons très bien nous attendre... Friend
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

J'aime beaucoup énormement ton avatar love
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

    C'est tou moi ça >.<
    J'avais mal regarder ton vava >_>
    Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:43

Eden, chère traqueuse, peut-être la créature qui est le plus digne d'intérêt parmi les Genesis, peut-être la seule d'ailleurs... Après moi, cela va sans dire.
J'espère que je pourrai compter sur ta charmante présence d'ici peu. Une petite chasse à l'homme à travers notre terrain de jeu pourrait devenir sympathique. Mais qui sera le chasseur, le gibier ?
Coeur1

Ce n'est rien, Chaton. Je connais déjà mille façon de te pardonner.
Quoi, tu fuis déjà ?

Jessina, merci mon ange. Je te renvoie le compliment, la candeur de tes traits me plait.

*Meric à tous, mais la joueuse arrête de partir en sucette et se remet à sa fiche !!*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:28

Ta fiche est très bien jusqu'à maintenant, j'ai hâte de voir la suite!
Bref, bienvenue ici, merci de ton inscription (:

Le jeune. XD
BAMM**
Un Immortel s'est fait assomer par un arbre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:39

Bienvenuue
J'adore ta fiche pour l'instant Coeur 3 J'adore le personnage de James !
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:43

Nannn Enea, lui parle pas!
Lui aussi il veut te pourchasser --
Rahlahlah, trouvez-vous une autre humaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:47

Haha tout le monde veut me manger Happy
*Quoi, je devrais pas me réjouir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:48

Vraiment pas --''
**La cache dans un placard fermé à clef**
Je devrais ouvrir une section dans le flood pour les Immortels vs Humains XD
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:02

*flood on*
Je suis partante, même toute seule je vous bats tous !!
*flood off*
Euh .. Haha, très joli vava [ben barnes est pas reconnaissable XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:06

Observe mon air de suspicion XD
Effectivement! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:21

Enea a le privilège d'être l'unique mortelle pour le moment, il va vraiment falloir faire gaffe à ses fesses si elle ne veut pas se retrouver dans une boite prématurément.

En tout cas, vraiment merci pour l'accueil !!
Et je pense que ma fiche est finie Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:33

Y'a son frère également XD
Perfecto, je valide tralala, et je me prends la porte! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:39

Beurk ! Je ne touche pas aux mecs, ça apporte des maladies XD
Merci beaucoup d'accueillir cette âme perdue dans la ville,
il ne vous reste maintenant plus qu'à prier pour les vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:46

Tu la touches, je te cogne. Solide. furious
Breffff. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Empty
MessageSujet: Re: J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.   J.T. Evans } Don't be afraid, Darling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm afraid by challenges but I do it!
» James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille •-
Sauter vers: