LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ] Empty
MessageSujet: Oh mon dieu ! Mais qu''est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ]   Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:14

« Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo »
Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ] Ico_ta11 Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ] Lipstickonpaper-amylee-n02 Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ] Brynne-11
Audrey &&` Max &&` Eve


    Vingts et une heure trente six, je regardais attentivement le radio-réveil posé sur ma table de nuit, et dans un ultime mouvement mêlé de soupires je me recoucha sur le dos pour regarder ... le plafond. Quoi de plus ennuyant que de ne savoir que faire un Vendredi soir ? De toute façon dans l'état ou je suis, que pourrais-je faire à part végéter sur mon lit jusqu'à pas d'heure à regarder le plafond de ma chambre d'hôtel que je connais à présent par coeur. Je poussais un second soupire avant de fermer les yeux et de réfléchir, heureusement que je n'avais pas de colocataire parce que mes sautes d'humeur le rendrait fou, ou la rendrait folle ... Cet après-midi encore je respirais encore la joie de vivre et riais à plein poumons, et maintenant me voilà entrain de réfléchir sur des choses qui ne devrait même pas existé, couchée sur mon lit encore habillée parce que je n'ai pas eu la force d'enlever les vêtements ... Que la vie est compliquée ! Enfaite non, que MA vie est compliquée ... Après avoir gardé les yeux fermés pendant bien dix minutes, je me décidais enfin à bouger mes fesses et à m'asseoir sur le bord de mon lit, puis à regarder mes pieds. Pas très innovant par rapport à " admirer le plafond " je dois dire, il fallait absolument que je trouve quelque chose à faire.

    Après quelques minutes de réflexion, je décidais d'aller prendre une bonne douche, j'aurais surement les idées un peu plus clair après. Je me dirigeais vers ma salle de bain et une fois à l'interieur me regardait dans la miroir ; J'avais une tête à faire peur, on aurait dit que je revenais d'un enterrement, ce qui n'était absolument pas le cas. Je me déshabillais donc et me glissai sous la douche, puis j'allumais laissant l'eau encore fraiche couler sur ma peau. Cette sensation était douce et réconfortante, je me sentais bien et me demandait si j'allais sortir de là un jour. Mais il le fallait bien, après quelques minutes de silence et d'immobilité je me décidai enfin à me laver puis me rincer et enfin à sortir de la cabine une serviette autour de moi. J'allais prendre mon pyjama quand je réfléchis et me dis que je devrais peut-être sortir ce soir, aller au bar, ce n'était pas une mauvaise idée, ça aller surement même me revigorer un peu et je ferais peut-être de bonnes rencontre qui sait ?! Je pris alors un slim blanc, ainsi qu'un débardeur rouge et j'enfilais mes ballerines noires ainsi que ma veste.

    Le bar n'était pas très loin, aussi je décidais de m'y rendre à pied et puis il faisait bon dehors, alors pourquoi de pas en profiter ? Je marchais donc dans les rues de La Crosse, l'air était bon, ce qui était plutôt rare ici, mais je n'allais pas m'en plaindre. Les rues étaient pratiquement désertes, et j'étais seule, bien entendu je n'avais pas peur comme la plupart des humains, quand ils étaient seuls dans les rues, la nuit, après tout je n'étais pas humaine. Je continuais ma marche lente et silencieuse jusqu'à arriver devant le bar. A l'intérieur il semblait y avoir pas mal d'ambiance et même si je n'étais pas vraiment d'humeur à m'amuser, j'allais me force pour ne pas passer ma soirée seule à deprimer comme une gamine.

    J'entrais donc dans la salle, il y avait beaucoup de monde mais à première vu personne que je connaissais. J'allais donc m'installer sur une chaise au bar et regardais autour de moi cherchant en vain quelqu'un à qui parler, mais ce fut une voix masculine qui m'adressa la parole.

      « Je vous sers quelque chose Mademoiselle ? » me fit le barman de l'autre coté du comptoir.


    Il devait avoir la trentaine, mais n'étais pas très séduisant, enfin à mon goût du moins. Il était grand blond et portait un bouc jaune sale ainsi qu'une barbe mal rasée. Seul ses yeux était magnifiques : Bleus clairs presque argenté.

      « Un Ice Tea s'il vous plait . » Lui répondis-je avec un sourire.


    Le Barman fut surpris de ma commande mais il me rendit mon sourire et se retourna pour me servir. Je conçois que prendre un Ice Tea alors qu'on est dans un bar n'est pas très habituel mais moi et l'alcool on est pas vraiment copain et puis je ne tenais pas à me retrouver complétement bourrée parce que j'aurais noyé mon chagrin dans de la bière. Une fois encore je me tournais pour chercher du regard quelqu'un d'interessant, mais il n'y avait personne en vue et ce fut à nouveau le barman qui me sortit de mes recherche. Il déposa la Ice Tea devant moi en souriant & quand à moi je le remerciais d'un sourire avant qu'il ne se retourne dos à moi et que quelqu'un ne pose une main sur mon épaule ...

    [ Désolée pour la qualité du poste et l'attente, j'avais pas beaucoup d'inspi .. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ]   Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:37

  • La jour avait commencé à décliner quand Max était rentrée à sa chambre d'hôtel. Son frère de coeur n'était pas encore rentré et elle était donc toute seule, à réfléchir à sa vie. Sa courte vie. Après tout qu'est ce qu'on sait du monde quand on a toujours vécu dans un endroit où l'on était considéré comme des cobayes, un endroit où notre corps a été créé de toute pièce par des hommes qui pensaient tout contrôler? C'était une question à laquelle connaissait bien la réponse. Après la destruction de l'area 51, elle avait été livré à elle même dans un monde qui n'acceptait pas la créature qu'elle était. Un monde dur et sanguinaire où la loi du plus fort règne en maître. Max, couché à même son lit, ne trouvait pas le sommeil. Son cerveau était trop en ébullition pour qu'elle puisse trouver un sommeil calme et sans cauchemar. Mais elle ne savait pas quoi faire non plus pour cesser de réfléchir. Prendre des somnifères pour un sommeil sans rêves? Ce n'était pas le genre de la maison. Faire un tour? Aller, va pour une petite promenade.

    Max se releva donc et se refit une légère beauté: recoiffage... Max n'était pas le genre de fille à faire attention à son physique. Elle aimait que les gens l'acceptent comme elle était et non pas pour ce qu'elle paressait être. Après avoir remit de l'ordre dans ses cheveux, elle sortit de sa chambre d'hôtel. Le soleil avait finit par se coucher et les rues étaient moins animées qu'en journée. Mais ce calme réjouissait Max qui n'aimait pas savoir trop de monde autre d'elle. Alors qu'elle marchait, elle remarqua l'enseigne du bar et décida de s'y arrêter un moment.

    Le bar était plein de monde plus ou moins connu à la personne de Max. Elle voyait des gens qu'elle avait déjà croisé sans pour autant leur parler. Mais elle voyait aussi des gens qui lui étaient inconnus et qu'elle n'avait pas envie de rencontrer. Simplement parce qu'elle trouvait qu'ils n'avaient pas une tête à être sympathique. Elle s'assit à une table et observa l'univers autour d'elle... Tellement différent de ce qu'elle avait l'habitude de voire. Les gens s'amusaient enter eux plutôt que de se faire la guerre et cet endroit respirait la vie.

    Le responsable lui demanda ce qu'elle voulait boire. N'aimant pas l'alcool ou les boissons sans bulles, Max commanda un coca et se replongea dans ses pensées. Quelle ville étrange que La Crosse, on y croisait des personne si différente les une que les autres. Elle y avait retrouvé son frère ainsi que Tristan, le si gentil métamorphe... Même si ils s'étaient détestés au début. Mais elle s'y était faite aussi des ennemis, comme Eve. D'ailleurs, Max portait toujours la marque des crocs de l'immortel dans son épaule. Épaule qui continuait à la faire souffrir. Elle fut sortit de ses pensées par deux évènements indépendant. Le premier fut le barman qui lui apportait son coca. Le deuxième fut l'arrivée d'une jeune femme dans le bar, jeune femme qu'elle avait croisé dans l'hôtel où elle résidait.

    Max se leva et emporta son verre jusqu'au bar. Elle ne savait pas qui était cette jeune femme mais elle avait envie de la connaître. Max se sentait étrangement proche de cette jeune femme qui résidait à quelques chambres de celle qu'elle occupait avec William. Le temps que le barman s'occupe de la jeune femme, Max était arrivée près d'elle et avait posé sa main sur son épaule.


    "Salut. Je te reconnais. On réside toute les deux au même étage de l'hôtel de la ville. Je t'ai déjà vu dans les couloirs."

    Posant son verre sur le bar, elle prit place sur le tabouret à coté de celui de la jeune femme.

    "Moi, c'est Max Andreff."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
 
Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que je fout là ?! Oo [ Max & Eve ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée | une humaine...mais pas la plus gentille (a)
» Mais quel est ce bruit dans mes z'oreilles? x'3
» Les défis de Phoebe ; Je suis pas en confiance mais bon x)
» Mais parce qu'elle sait créer, en plus ? (a) Apple's/Adjan's Gallery }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Dark Side Of The Moon •-
Sauter vers: