LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jessina Jones

Aller en bas 
+2
Aidan G. Williams
Jessina Jones
6 participants
AuteurMessage
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:04

Jessina Nessaleth Jones ;
Jessina Jones 95112410zx9



    NOM : Jones.
    PRENOM(S) : Jessina Nessaleth
    SURNOM(S) : Jessie, Petit Ange
    AGE : 17 ans.
    ESPECE : Métamorphe.
    Don / Pouvoir : Possède des Ailes (d'Ange ou de Colombe. Elles sont grandes, d'un blanc éclatant et aussi douce que de la soie).
    CARACTERE: Joyeuse ; Gentille ; Colèrique ; Gourmande ; Courageuse ; Loyale ; Rebelle ; Chiante Laughing ; Bavarde ; Impatiente ; Têtue ; Maladroite ; Tête Bruléee ; Rancunière ; Sociable ; Intelligente



    Jessina Jones Emma_a10



      Et si la vie n'était qu'un roman que s'amuse à écrire un quelconque Dieu qui s'ennuie? Et si nous n'étions que des poupées avec lesquelles joue une Divinité? Et si quelqu'un tout là-haut ou à des kilomètres en dessous de nous, s'amusait à créer des existences humaines pour mieux les détruire ensuite, tout en ignorant que nous ne sommes pas totalement des jouets? Et si tout était décidé à l'avance? Et si la vie n'était qu'un rêve que nous faisons avant de naître pour de bon? Et si tout cela était un jeu dont nous ignorons les règles? Nous ne sommes peut-être que des victimes sans même le savoir. Et si nous étions des patins dont le seul but est de distraire celui qui nous a créer sans même s'en rendre compte?
      Les Hommes sont aveugles, de leurs naissance jusqu'à leur mort. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir. Un jour, peut-être, nous ouvrirons les yeux. Un jour, peut-être, nous nous lèverons. Un jour, peut-être, le peuple grondera et la Rébellion commencera... Craignez-nous, Dieux, Déesses et autres Divinités car nous, Métamorphes, Hybrides et Immortels, avons été créer par la nature humaine. Oui, vous avez oubliés que la curiosité était un des plus grand défaut de ces êtres fragiles. Oui, cet oubli fut une de vos plus grosses erreurs. Car maintenant, nous avons le pouvoir de nous élever contre vous. Craignez-nous, tremblez face à nous. Mais soyez rassuré. Pour l'instant, nous ignorons totalement quel est le but de notre existence ici...




Dernière édition par Jessina Jones le Ven 23 Jan - 22:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:04

    Sujet 3 . Racontez une aventure entre vous et un ou une humaine, où vous avez dévoilé votre pouvoir. Comment cela s'est passé? Comment l'humain l'a t-il pris?


    Elle n'aimait pas marcher. Voler était bien plus rapide, bien plus amusant. Voler c'était la liberté. Pour elle en tout cas. Avec ce harnais qui enserrait ses ailes, elle se sentait comme un oiseau en cage. Il ne la gênée par réellement. Non, c'était plutôt psychologique. Elle aimait voler, elle en était presque devenue accro. Jessina était une « expérience ratée ». A la base, elle était censée être une hybride. On lui avait injecté de l'ADN d'oiseau. Mais ces gênes avaient mutés. Elle s'était retrouvée avec des ailes immenses, blanches, duveteuse. Elle les appelés « Mes Ailes d'Ange ». Mais elle se doutait qu'elles ressemblaient plus à celles d'une colombe qu'à celle d'un quelconque bambin volant et divin. Leur envergure était plutôt gênante. Elle se plaisait à les montrer mais on le lui avait interdit. C'était dangereux selon eux. Et comme elle n'était pas du genre discrète, il ne fallait pas attirer un peu plus l'attention sur elle. Ses yeux vairons faisaient assez bien l'affaire.

    En effet, elle possédait un oeil d'un bleu électrisant et l'autre d'un vert éblouissant. Cela lui faisait un regard hypnotisant. Certaines personnes trouvent ça bizarre, d'autres admirent le travail effectué par la nature sur les prunelles de la jeune demoiselle. En plus de ce regard incroyable, elle possédait un charme naturel qui plaisait à bon nombre de garçons. Oui, elle était connue pour ses mirettes étonnante et sa beauté, même si elle n'en avait nullement conscience. Elle était une des plus jeunes du groupe. Elle était inconsciente de la situation. Inconsciente du danger des évènements qui risquaient d'arriver. Elle gardait sa joie de vivre habituelle, particularité qu'elle partageait avec les autres Métamorphes. Oui, la bande était célèbre pour les blagues et la bonne humeur que ses membres diffusés autour d'eux. Jessie souriait tout le temps, un sourire innocent, celui qu'une fillette affichait généralement avant de découvrir la cruauté humaine. Toutefois, sous son apparence fragile, vulnérable, Jessina Jones possédait un sale caractère, peut-être le pire des Méta. Elle ne se laissait jamais faire, défendait toujours ses idées, se dressée devant les salops et autre emmerdeurs pour défendre les plus faibles. La Super-Héroïne de la bande Laughing Au-delà de son côté protecteur, et malgré son côté très joyeux et sympathique, ses crises de colère étaient terribles. Cela n'arrivait pas souvent mais lorsque cela arrivait, mieux valait se mettre rapidement à l'abri. Oui, Jessina était une héroïne victime de sa colère car elle s'énervait rapidement. Malgré ses gênes trafiqués, elle possédait un bon nombre de défauts et de qualités. Une bonne humeur sans faille même si une étrange mélancolie s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle se retrouvait seule. Elle n'aimait pas être seule. C'était sûrement une de ses plus grandes phobies. Par chance, elle n'avait pas le vertige. Imaginez un peu! Un Ange ayant peur du vide!

    Elle n'aimait pas marcher. Voler était bien plus rapide, bien plus amusant. Voler c'était la liberté. Pour elle en tout cas. Avec ce harnais qui enserrait ses ailes, elle se sentait comme un oiseau en cage. Alors, quand cela la gênait vraiment, elle allait se dégourdir les ailes en pleine nature. Là où personne ne la verrait. Elle n'allait quand même pas s'amuser à faire de la haute-voltige en plein centre-ville. Ce jour-là, le Soleil tapait fort, rendant l'air aussi sec que celui d'un désert. Elle s'en fichait. Ce harnais la rendait folle. Elle s'était rapidement dirigée vers les champs qui entouraient la ville. Elle aimait également se rendre dans la forêt qui se trouvait non loin mais ses ailes étaient bien trop grandes pour pouvoir voler aux milieux des arbres. Alors, elle favorisait généralement la campagne. Elle ignora les vaches qui mangeaient leur herbe et qui ne lui accordèrent pas un regard. Lorsqu'elle fut assez loin de La Crosse, elle défit sa chemise, se retrouvant en débardeur noir, son harnais retenant ses ailes blanches par-dessus. Elle pressa un petit bouton. Il y eut un petit clic et ses ailes furent libérer. Elle vacilla légèrement sous leur poids. Mais très vite, elle reprit son équilibre. Elle abandonna ses affaires là où elle se trouvait puis, d'un seul coup, s'éleva dans le ciel. Le vent lui fouetta doucement le visage et s'introduisit dans ses ailes, la faisant frissonner de plaisir. C'était ça, pour elle la liberté.

    Pendant près de deux heures, elle s'amusa à voltiger dans le ciel bleu. Sans même voir que quelqu'un l'observait du sol. Il était là, assit depuis une heure environ, à observer cet ange virevoltant. Il n'avait cru au principe du Bien et du Mal, de Dieu et de Satan, du Paradis ou de l'enfer. Mais aujourd'hui, pour la première fois de sa courte vie, il voyait tous ses principes remit en question. Pour la première fois de sa courte vie, il était éblouit par quelqu'un. Ou plutôt par quelque chose. Un ange. Qui aurait crût qu'il verrait une telle chose un jour? Certainement pas lui! Jessina finit par l'apercevoir. Elle fut d'abord surprise, puis effrayée. Quelqu'un l'avait vu. Ils n'allaient pas être contents. Pas du tout même. Elle respira profondément puis décida de se poser et d'aller à la rencontre de l'inconnu. De là-haut, il était évident qu'il s'agissait d'un garçon aux cheveux blonds qui l'observait attentivement. Mais elle s'en savait pas plus. Elle atterrit devant lui en douceur, dans un claquement feutré lorsque ses ailes se refermèrent dans son dos. Elle plongea son regard vairons dans celui de l'inconnu. Des yeux bleus, aussi bleu que le ciel dans lequel elle avait quelques minutes plus tôt. Elle les aima de suite. Sûrement pour leur couleur. Il recula d'un pas en voyant ses prunelles de couleurs différentes. Elle ne s'en vexa pas. Elle avait l'habitude. Elle eut un sourire rassurant. Il se calma aussitôt.
    - Est-ce Dieu qui vous envoie? L'humanité est-elle aussi perdue que ça pour que le Seigneur envoie ses Anges pour nous sauver?
    Le rire cristallin de la jeune fille raisonna dans l'immense champs dans lequel ils se trouvaient. Il l'a prennait pour un ange? En même temps, ses ailes portaient à confusion. Son regard étrange brilla d'une lueur malicieuse.
    - Je ne suis pas un envoyé de Dieu. Je m'appelle Jessina Jones...
    Elle ne devait certainement pas faire ça. Mais tant pis. Elle lui tandis la main. Il ne tarda pas à la serrer.
    - Kylian. Kylian O' Connor..
    Elle aimait ce prénom. Kylian. Elle ne savait pas réellement pourquoi mais elle aimait sa sonorité. Elle sourit. Peut-être pourraient-ils devenir amis? Mais pour l'instant, le plus important était de faire en sorte qu'il ne révèle pas son secret à la Terre entière.

    - Qu'est-ce que vous êtes alors si vous n'êtes pas un Ange? Seriez-vous... un démon?
    Encore une fois, elle éclata de rire. Etait-il aussi croyant que ça? Ne pourrait-elle pas être une Super-Héroïne possédant le gène X, comme les X-Men? Oui, elle aimait les Super-Héro et ne se privait jamais d'en parler Laughing Mais non, elle n'était qu'une simple expérience ratée.
    - Je ne suis pas non plus un démon. Et je pense que nous avons tous les deux le même âge, il serait alors plus approprié de se tutoier non?
    Elle hésita un instant. Devait-elle lui révéler sa véritable nature. Pouvait-elle lui faire confiance. Peut-être mais sûrement pas maintenant.
    - Ce que je suis réellement... Ce serait trop long à expliquer. Mais je ne suis pas méchante. Dangereuse peut-être mais pas méchante. Et ce n'est pas moi que tu dois craindre le plus dans cette ville. Il y a des choses qui se passent ici sans même que vous vous rendiez compte. C'est tout ce que tu dois savoir pour le moment.
    Elle remit son harnais, se rhabilla et attrapa ses affaires sur le sol. Elle lui jeta un dernier coup d'oeil, lui lança un sourire joyeux et lui tourna le dos.
    - A la prochaine! Et sois prudent...
    Elle s'en alla. Il resta seul, se demandant comment de telle créature pouvaient exister sur Terre sans qu'il puisse s'agir d'Ange tombé du ciel. Qu'était-elle réellement? Il n'en avait pas la moindre idée mais il était bien décidé à le savoir. Il la regarda s'éloigner. Elle sentit son regard émeraude posé sur son dos. Elle frissonna légèrement. Elle voulait le revoir. Elle voulait devenir son ami. Et tous ses amis, et même ses ennemis, savaient à quel point elle était têtue. Si elle voulait le revoir, elle le reverrait. Ce qui était étrange, c'est qu'elle ne l'ai pas déjà vu au lycée de LaCrosse dans lequel elle allait. Elle secoua légèrement la tête. Il fallait qu'elle l'oublie pour le moment...


Dernière édition par Jessina Jones le Jeu 23 Avr - 16:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:27

    Jessina Jones 004vl8
      "Que dire sur mon humble petite personne... Je m'appelle Cindy, certains connaitrons déjà mon pseudo (Jessie Jones) parce que j'en suis accro depuis quelques mois. Mais je pense que vous me connaitrez plus sous le pseudo de Nessaleth ou Pea (mon Copyright). J'ai 17 ans, 18 le 26 Mai (pour pas que vous oubliez les cadeau si ) Ah, et j'adore les émoticones. Genre celui-là : excited je l'adore. Celui là : si aussi . Euh, ben en fait je les adorent tous alors je vais pas tous les mettre xD. J'habite dans une petite ville à en environ 30min , 3/4 d'heure de Lille. C'est pas une ville très connue et de toutes façon, tout le monde d'en fiche Laughing . Je suis sur des RPG depuis... Oula, longtemps en fait. Depuis que j'ai 12, 13 ans je crois... Pas totalement sûre. Je pense avoir un bon niveau (je me suis d'ailleurs rendu compte que je faisais bien plus de lignes que je ne le croyais), mon seul problème c'est la feignantise... Si si c'est vrai! Ah et les cours aussi. Ca prend beaucoup de temps c'est trucs là! Mais en général je zappe mes devoirs pour les RPG (c'est pas bien, j'ai le bac à la fin de l'année xD ). Bref... Ah! J'ai failli oublier le coooooode! Zyoupla by MDN !"



Dernière édition par Jessina Jones le Lun 19 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:41

Bienvenue ici, merci de ton incription! si
Bonne chance avec ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:11

    Welc'0me & Merice de ton Inscription rire
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:40

    Bienvenue sur le forum. (:
    J'adore ton avatar et ton 1er post. Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

Merci à vous trois ^^ , je fais au plus vite pour terminer ma fiche (trop hâte de jouer xd ).
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:44

Bienvenue !
Bon code,
Et bonne chance pour ta fiche !
(je suis très originale, comme fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23

Bienvenue à toi! si
Préviens-nous lorsque tu auras fini ta fiche ( et n'oublie pas d'aérer en faisant des paragraphes! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:16

Merci Layla & Eden love
Voilà j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça suffira ^^ .

PS : je n'arrive pas à mettre un lecteur Deezer sur ma fiche. Le forum ne semble pas accepter le code xD Est-ce que vous savez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:19

Il faut que tu coches "oui" dans tes préférences, dans ton profil, pour le HTML (:
&& Ta fiche est très bien écrite, tu es acceptée mamzelle!
Bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:22

Ouaiiis bienvenue !
J'adore ton personnage et la manière dont tu écris Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:34

Ca marche paaaaaas excited

Merci Enea ^^ Et merci pour la validation Aidan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:35


Découvrez Various Artists!


Bon bah mystère et boule de gomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:38

D'habitude ça marche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:39

T'as essayé d'enlever le lecteur, d'éditer, de le remettre et de re éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:42

Oui, je fais que ça depuis tout à l'heure. Ca m'enerve furious . Tant pis, je verrais ça une autre fois. Merci de ton aide Enea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:43

Au fait... superbe avatar! <33
Je déplace! (:
& Jsuis désolée pour le HTML... je comprends pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:49

Oh merci Aidan (pour le vava je parle)! J'aime beaucoup le tiens aussi love
Et ce n'est pas grave pour le HTLM ^^ (de toute façon la technologie m'en veut en ce moment xd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessina Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessina Jones   Jessina Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessina Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Jessina Jones [Free 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: