AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh no, not you! [PV Tristan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Oh no, not you! [PV Tristan]   Dim 19 Avr - 0:24

"Oh no, not you!"
PV. Tristan McAllister


C'était une journée d'Avril plus maussade que les autres. La pluie tombait sec et les nuages cachaient le soleil qui aurait put réchauffer les personnes. Les flaques commençaient à apparaître un peu partout et les trottoirs étaient glissants comme une patinoire. Les gens étaient tous sous des parapluies et Max les enviaient. La jeune femme s'était habillé pour une journée ensoleillé et elle s'était laissé surprendre par la pluie. Sa simple veste sur son sweat laissait passer l'eau et son pantalon était trempé et il lui collait sur les jambes. Elle cherchait le premier endroit où s'abriter pour attendre que la pluie passe mais aucun des endroits qu'elle croisait ne lui paraissait adéquat. Elle marchait donc, enfin elle courrait plutôt, et finit par trouver le centre commercial. Elle s'y abrita et regarda le centre commercial. Il était sur deux étages et il y avait un certains nombre de boutiques. Errant dans l'allée principal, Max avisa l'enseigne d'une librairie et alla s'y perdre, le temps que la pluie cesse. Celle ci était la plus grande librairie que Max ait jamais vu, il fallait dire qu'elle n'en avait pas vu beaucoup. Elle traînait donc dans les rayons, regardant certains livres et certains magasines. C'étaient fou le nombres de variété de revue qu'il pouvait y avoir: sur les animaux, le sport, la cuisine, le bien-être et elle en passait bien d'autres. Elle se trouvait maintenant devant des étagères de livres et regarda les titres. Certains lui disaient vaguement quelques choses vu le nombres de bavardages qu'elle avait entendu le long de son périple. Elle en prit un et entreprit de lire le résumé. Alors qu'elle n'avait rien demandé à personne, elle se fit bousculé par quelqu'un et heurta ainsi une autre personne.

"Excusez moi..."

Ce n'est qu'en relevant la tête qu'elle reconnut la personne qu'elle venait de bousculer: Tristan McAllister, la seule personne de l'area 51 qu'elle ne voulait pas voire. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici? Elle fit comme si elle ne l'avait pas reconnu et replongea dans son livre. Si jamais il lui cherchait des poux, il la trouverait. Elle n'était pas prête d'oublier la relation plus que conflictueuse qu'ils avaient dans l'area 51 et il ne devait pas compter sur elle pour améliorer son caractère vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

MessageSujet: Re: Oh no, not you! [PV Tristan]   Dim 19 Avr - 23:06

Tristan se trouvait au centre commercial depuis quelques minutes déjà. Le temps dehors n'était qu'un ciel grisonnant de tristesse, et de grosses gouttes d'eau s'étaient mises à tomber à grand renfort. Le jeune homme ne savait tout de même pas pourquoi il trainait en ce lieu. en effet, il n'avait jamais trop aimé les magasins, mais il ne savait pourquoi ce jour là, il avait ressentit une drôle de sensation. comme s'il savait intérieurement qu'il devait se trouver ici... allez donc savoir pourquoi! lui-même n'en savait rien à vrai dire. tout ce qu'il pouvait affirmer, c'était qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, et que cela lui donnait l'occasion d'aller s'acheter quelques vêtements. et oui, de temps en temps il faut penser à changer sa garde robe! il venait de faire deux boutiques déjà, mais rien ne lui paraissait suffisamment simple mais pourtant élégant. en effet, il aimait être habillé de façon plutôt détendue, mais sans jamais rien enlever à son élégance! ce jour là, il portait d'ailleurs un pantalon noir assorti à ses chaussures, et une chemise blanche dont le dernier bouton n'était pas attaché. par dessus il avait une veste de costume laissée ouverte, une veste juste là au cas où le temps se rafraichirait. au vue de la pluie qui tombait à présent, c'était chose faite, et il était ravi d'avoir prit une veste!

bref, voyant une vitrine assez intéressante, Tristan osa franchir la porte en pensant que peut être il trouverait quelque chose à son gout. cependant, il du faire toute la boutique de fond en comble pour se rendre compte qu'un pantalon l'appelait du bout de son emplacement. oui, celui-ci était simple, comme la plupart de ses vêtements! il s'agissait en effet d'un pantalon en jean bleu à la mode, un peu plissé vers le bas des jambes mais à la fois suffisamment habillé. ni une, ni deux, Tristan fonça en essayer un qu'il trouva à sa taille et fut conquis. enfin bon... façon de parler! ce fut donc quelques minutes plus tard qu'il ressortit du magasin pour homme avec un sac dans les mains, et un porte-monnaie beaucoup moins lourd qu'à son arrivée. fatigué de ce mini shopping improvisé auquel il n'avait pas l'habitude, mais néanmoins content de sa trouvaille, le jeune homme jeta un coup d'œil à une porte du centre commercial. par là, il voyait la pluie tomber de plus belle et se dit alors qu'il n'était pas prêt de sortir de là...

du coup, il préféra repartir dans l'autre sens, pour aller s'acheter un petit quelque chose à grignoter. ça tombait bien, il y avait une espèce de pâtisserie un peu plus loin dans l'allée. il s'y rendit donc le sourire aux lèvres, et se mit dans la queue. il y avait du monde, mais de toute manière, il n'était pas pressé. c'est alors qu'il se fit bousculer. la jeune femme s'excusa immédiatement et Tristan se contenta de sourire aux premiers abords. cependant, lorsqu'il se rendit compte de qui il s'agissait, le jeune homme se renfrogna légèrement tout comme elle qui semblait également l'avoir reconnu à présent. ils s'étaient connu quelques années auparavant, et il fallait bien avouer qu'ils ne s'appréciaient pas trop. mais bon... en fait Tristan n'avait jamais trop compris pourquoi. lui qui avait tendance à aimer tout le monde s'était retrouver contre son gré "ennemi" de cette personne. après c'était devenu une habitude... voulant alors se montrer poli, il répondit calmement mais très sérieusement.


ce n'est rien... Max!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Oh no, not you! [PV Tristan]   Ven 1 Mai - 12:00

Bon, elle y allait peut être un peu fort... Mais la seule raison qui faisait qu'elle ne pouvait pas le voir, c'est qu'il était toujours de bonne humeur, pas de saute d'humeur, rien, nada, quedal. Et cela avait le don d'horripiler Max. Enfin, quand il l'avait reconnu son visage c'était légèrement renfrogné. Ainsi, il se souvenait d'elle. Il lui faisait trop d'honneur, c'était trop. Elle aurait préféré qu'il l'oublie mais apparemment, lui il en avait pas eu l'envie car "quand on veut, on peut". Mais lui donnait l'impression de ne pas avoir voulut. Pourquoi? Si seulement Max avait la réponse...

"ce n'est rien... Max!"

Pourquoi avait il rajouté cette phrase? Si elle lui répondait pas, elle passait pour une impolie... Chose qu'elle n'était pas d'ordinaire. Mais si jamais elle répondait... Qu'est ce qui se passerait? Elle serait obligé de continuer une conversation? Plutôt mourir que de devoir parler avec une créature qui vivait toujours dans la bonne humeur. Elle serait bien replongé dans son livre mais... Oh et puis zut, elle avait dit qu'elle ferait comme dans l'area, qu'elle l'ignorait mais c'était pus facile à dire qu'à faire quand on venait de bousculer cette personne. Elle marqua donc sa page et rangea son livre.

"Salut Tristan. Cela fait un moment depuis l'Area."

Bon, basique comme phrase mais bourré de vérité. Elle n'avait pas eu la chance... enfin la malchance de tomber sur lui pendant son périple depuis la destruction de l'Area. Une chance pour lui d'ailleurs parce qu'elle n'était pas des plus agréable à ce moment là. Surtout après son petit accident de transformation dans le nord, elle avait essayer un grand maximum d'éviter les villes et y avait plus ou moins réussit. Elle allait maintenant essayer d'être sympa avec lui alors, qu'il se tienne à carreaux sinon... Ba sinon elle partait... Peut être une chance pour lui...

"Bon, je te préviens tout de suite, je vais faire mon maximum pour oublier nos relations conflictuels de l'Area mais je promet pas d'y réussir en un clin d'oeil."

Surtout quand celui-ci faisait la queue à une pâtisserie d'où des effluves de croissant, des pains au chocolat et de milles feuilles s'échappaient et la mettait en appétit. Au moins, cela aurait le mérite de ne pas faire perdre le contrôle de sa transformation à Max. Le léopard préférait sentir l'odeur de la chair humaine que celle des gâteaux. Un bon point pour Max. D'ailleurs, en parlant de chair humaine, elle se demandait quel goût avait celle ce Tristan... Pour vite oublier cette idée, elle était pas cannibale après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

MessageSujet: Re: Oh no, not you! [PV Tristan]   Sam 2 Mai - 3:41

Une chose étrange venait de se produire. En effet, Tristan venait de parler gentiment à la jeune femme avec qui il s'entendait vraiment mal lorsque l'area existait. cela paraissait bizarre, et il n'aurait jamais su dire pourquoi ni comment il avait réussi à laisser cette phrase si calme et agréable sortir de sa bouche pour une personne si peu amicale d'ordinaire. pourtant il l'avait fait! les mots lui avait échappés comme si sa vie en dépendait, chose tout à fait improbable. d'ailleurs alors qu'il s'était mis à parler, Max avait replongé son regard dans le livre qu'elle lisait avant de le bousculer. on aurait pu croire qu'elle avait craint d'être reconnue... mais c'était trop tard! cependant, Tristan, l'espace d'une seconde ou deux avait cru que celle-ci ne l'avait pas reconnu. évidemment cette pensée ne dura pas plus longtemps, non, il su parfaitement après cet échange qu'elle l'avait très bien reconnu; mais par contre, il put constater qu'elle avait l'air tout aussi surprise que lui-même de cette phrase qui était sortie contre son gré. néanmoins, Max lui répondit le plus chaleureusement qu'elle le pu, enfin ce fut ce que pensa Tristan et ce dernier ne parvint pas à s'empêcher de sourire tandis que la file d'attente n'avançait pas d'un poil.

"c'est vrai... le temps passe très vite!"

répondit-il alors simplement, le regard un peu dans le vague. il avait une impression. son pouvoir reprenait sans doute le dessus sur lui... mais pourtant il eut du mal à savoir ce qu'allait faire la jeune femme qu'il avait en face de lui. c'était comme si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. mais après tout, cela pouvait se comprendre vu la situation... oui, ils étaient là, l'un en face de l'autre, à se regarder dans le blanc des yeux... deux personnes ayant passé leur temps à se mettre des bâtons dans les roues pendant des années sans vraiment savoir pourquoi... et aujourd'hui, l'un bousculait l'autre par pur hasard dans l'allée d'un centre commercial par un temps épouvantable. le pire fut d'ailleurs sans doute lorsque Tristan tenta d'engager la conversation. mais pourquoi diable avait-il fait ça?
une chose alors encore plus étonnante se produisit soudain. oui, Max avait reprit la parole! elle s'exprimait toujours de la même façon: sur un ton qui se voulait plutôt neutre, mais cependant on pouvait ressentir en elle une énorme retenue; retenue surement due à ce passé conflictuel. d'ailleurs elle lui fit clairement comprendre qu'elle tentait d'oublier tout ça, et qu'il avait intérêt à faire de même s'il ne voulait pas avoir de problèmes. ne souhaitant de toute manière qu'une chose, la paix, Tristan se mit à sourire de plus belle et répondit cette fois très chaleureusement en suivant la queue qui daignait enfin avancer.


"ça me convient parfaitement! repartons de zéro... je t'offre une confiserie?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Oh no, not you! [PV Tristan]   Sam 2 Mai - 11:50

La jeune femme fut donc un peu plus étonné qu'il lui réponde... Parce qu'après tout, sa phrase n'était pas une question mais une affirmation, une phrase qui n'attendait aucune confirmation. Mais Max fut quand même contente qu'il lui réponse. Après tout, cela voulait dire que, pour l'instant, ils ne s'ignoraient pas l'un l'autre et c'était déjà une grande avancé dans leur rapport... Si du moins ils en avaient. D'ailleurs ce dernier lui sourit... C'était certainement le premier d'une longue série alors Max se dit qu'elle allait devoir supporter cela un long moment.

"c'est vrai... le temps passe très vite!"

Sa, c'est vrai le temps passait très vite, trop vite dans certains moment et pas assez vite dans d'autres. Les années qu'elle avait vécu à l'area lui avaient parut durer plusieurs vies et pourtant seulement quelques années s'étaient écoulé ente sa création et son départ. son parcours aussi lui avait parut duré plusieurs années et pourtant seulement quelques années la séparait de son départ. Mais ici, le temps prenait une autre dimension. Elle était ici depuis au moins 2semaines et le temps avait filé comme une fusée. Vraiment, il était tout bonnement insaisissable. Max ne sut pas ce qui venait de se passer dans la tête de Tristan mais celui-ci se mit à sourire de plus belle. Sa c'était un sourire que Max ne lui connaissait pas et qui le rendait plutôt mignon...

*Nan mais à quoi tu penses Max? Ôtes toi tout de suite cette idée de la tête!*

Bon c'était pas dans ses habitudes de parler ainsi à elle même mais raison d'état oblige. Bon peut être pas raison d'état mais il le fallait pour sa santé mentale. Dieu qu'elle pouvait détester les gens toujours joyeux... Pas un mot plus haut que l'autre, aucune crise de colère, de jalousie, de larmes... Ils donnaient l'impression que, pour eux, le monde était beau, le monde était gentil... Mais simplement que pour eux. L'hybride savait que le monde était loin d'être aussi gentil qu'ils en donnaient l'impression.

"ça me convient parfaitement! repartons de zéro... je t'offre une confiserie?"

Max se retint de faire une tête de grand étonnement. Si elle s'attendait à cela. Repartir à zéro? Je veux mon neveu. Et bien, journée à rebondissement aujourd'hui. D'abord, elle se fait saucé par la pluie, ensuite elle trouve le centre commercial pour ensuite tombé sur la personne qu'elle n'aimait pas du tout à l'area. Et voilà qu'ils faisaient comme si les années à l'area passé à ce mettre des battons dans les roues n'existaient plus. Nan, c'est pas possible, cela devait être un rêve... C'était trop beau pour être vrai. Mais Max savait que se n'était pas un rêve et cela la rassurait, elle avait déjà assez d'une personne à haïr. Le coup des pâtisserie fut un coup bas. Cela faisait au moins 5minutes qu'il l'enfumait avec de tels odeurs, le léopard restait tranquille au moins, mais elle ne pouvait sentir si un autre hybride, genre William, traînait dans le coin... Ce qui pourrait être sympa en cas de problème. Quel problème? Pas la moindre idée. En tout cas, cette invitation faisait salivé Max.

"Et bien... Si tu me prends par les sentiments, je peux pas dire non."

Les pâtisserie était le péché mignon de max et la gourmandise, son péché capital. Mais comment ne pas être gourmande quand on reçoit dans le nez des autres de pains au chocolat et autres gâteaux? Surtout avec un odorat comme celui de Max, c'était une vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

MessageSujet: Re: Oh no, not you! [PV Tristan]   Dim 3 Mai - 18:52

La surprise avait à présent laissé la place à de la bonne humeur. enfin, ce n'était pas la grande joie, mais c'était toujours mieux que rien, mieux qu'avant! cependant, il fallait bien avouer que avant qu'il ne lui réponde, c'est à dire quand elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus continuer à avoir une relation de guéguere, il avait vu au plus profond d'elle même qu'il n'avait pas trop le choix au niveau de sa réponse. certes, elle ne lui faisait pas peur, quoi que... mais lui n'aimait pas avoir des ennemis. pour lui c'était une chose bien trop négative dans la vie, et cela ne valait pas la peine de continuer de la sorte. malgré tout, quand il lui avait dit qu'il préférait reprendre tout à zero, elle avait paru si étonnée qu'elle se montrait presque décontenancée.

bref, la tention semblait siminuer en puissance depuis quelques instants. la hache de guerre semblait sur le point d'etre enterrée et meme un semblant d'harmonie paru flotter au milieu des deux jeunes gens tandis que Tristan proposait à son interlocutrice de lui payer quelque chose à manger. tant qu'à faire, vu qu'il comptait manger lui-meme un sandwich et que Max était à ses cotés, dans le meme camp, autant lui payer une patisserie! en effet, la jeune femme avait poliment accepter sa proposition, et il n'y avait plus qu'une personne devant eux qui faisait la queue. ce fut donc tout sourire que Tristant avança encore un peu et demanda ensuite à la serveuse de lui servir deux chaussons aux pommes. une barriere venait d'etre franchie, ils avaient enfin réussi à aller de l'avant... c'était beaucoup mieux ainsi! enfin, Tristan aurait maintenant l'impression d'avoir évolué... oui c'était ça, grace à cette "réconciliation" il pourrait aller encore davantage de l'avant, et pour lui cela signifiait avoir reussi une nouvelle épreuve. tout le contraire d'un echec, c'était une magnifique reussite!!

par la suite, les deux confiseries en main, Tristan en tendit une à Max et se décala de la file. il n'était pas nécessaire de faire bouchon!! non mais serieusement, il n'allait pas rester planté là dans la file a ennuyer tout le monde!! donc il se décala et entama son chausson. il était vraiment délicieux, la personne qui lui avait recommander la boulangerie ne s'était pas trompée. le jeune homme proposa alors à son ancienne ennemie d'aller s'assoire à une terrasse de café qu'il y avait dehors. quitte à manger ensemble, ils n'avaient qu'à aller boire un verre et tenter d'apprendre à mieux se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh no, not you! [PV Tristan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh no, not you! [PV Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ officiel] Tristan Mbongo
» Tristan Underwood
» [Ex] Tristan M'Bongo (fin de carrière)
» !!! BIG NEWS !!!
» Le post des Suisses romands (et des Français voisins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Centre Commercial • :: • Librairie •-
Sauter vers: