AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a great encounters [PV Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: a great encounters [PV Will]   Ven 17 Avr - 23:32

A Great Encounters.
Feat William Alex MacCarthy

C'était toujours une froide nuit d'Avril. Et d'après ce qu'elle savait cela faisait maintenant 2 ans jour pour jour qu'elle était devenu une meurtrière. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui avait bien put se passer ce jour là pour qu'elle perde ainsi le contrôle d'elle même. Qu'est ce qui avait bien put la déstabiliser ou la mettre en colère pour qu'elle perde le contrôle de sa transformation? En tout cas, Max ne trouvait toujours aucune réponse à cette question et elle se disait qu'elle c'était trop questionné sur ce sujet. La jeune femme se trouvait maintenant en ville. Elle avait finit par quitter les rives du fleuve pour pénétrer dans la ville, en pleine nuit. Elle errait dans les rues désertes en recherche d'un coin tranquille pour se reposer quelques minutes. Toute en marchant, elle repensait à ce qui s'était passé depuis sa création... Plein de choses, tragiques ou comiques, basiques ou... Enfin, elle avait vécu toute sorte de situation plus étrange les unes que les autres et Max avait la tête pleine d'anecdotes, toute plus drôle ou triste que les autres. Enfin, cela faisait maintenant un long moment, au moins... longtemps qu'elle n'avait croisé personne de l'Aréa 51... Mise à part Eve... Mais aucun des amis qu'elle avait là bas... Elle en avait tellement peu qu'elle était quasiment certaine de ne jamais les revoir. Tellement plongé dans ses pensées, Max ne vit pas qu'elle c'était aventuré dans un étrange endroit. C'était des ruelles sombres et Max sentait quelques regards sur elle. Sur ses gardes, la jeune femme se tenait prête à se défendre, toutes griffes dehors. Elle continua sa route jusqu'à ce faire coincer par un groupe d'hommes. La jeune femme observa les hommes en face d'elle et soupira.

*Bon qu'est ce qui va m'arriver cette fois?*

Un des hommes devait avoir entendu ses pensées car il bondit dessus et essaya de la plaquer contre un mur. Il avait dut la prendre pour une simple humaine car il ne prit même pas la peine de se protéger. Max réussit à libérer une de ses mains et se transforma en léopard. Griffant son agresseur au visage et un autre homme pour s'enfuir, elle courut sous forme de léopard, aussi loin qu'elle le pouvait. Elle arriva bientôt à un croisement et s'assit pour reprendre son souffle. Son ouïe de léopard lui fit bientôt savoir qu'une personne venait par ici. Elle se releva et resta sous sa forme de léopard, pour être plus apte à se défendre contre la personne qui venait dans sa direction.


Dernière édition par Samuela H. Panamee le Ven 30 Avr - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
William A. MacCarthy

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Sam 18 Avr - 0:59

La ville. c'était un endroit calme la nuit, personne ne s'aventurait par ici, personne ne vous dérangez alors que vous faites votre petite balade nocturne. Il fait froid, peut être un peu trop, mais peu importe, il n'y a plus de raison de se cacher par ici! Les rues sont sombres, il fait bien trop noir pour que l'on remarque un tigre parcourir les ruelles mal eclairées. il marce d'un pas lent, observe, sent, ressent. On dit toujours qu'un animal à un sixième sens, qu'il ressent les sentiments de ceux qui l'entourent... Peut être que c'est la vérité, ou alors un semblant de vérité. William s'était transformait pour la seule et unique raison qu'il préférait vraiment ne pas avoir froid et puis personne ne trainait dans les rue à cette heure tardive de la soirée. Il n'ait pas obligé de se cacher, il peut se révéler puisque de toute façon il est seul. son pelage roux reflette la lumière de la lune qui s'amuse avec les nuages. Ses rayons argents faisaient briller ce pelage peu commun dans une ville, mais cette ville n'est pas normale, elle est spéciale, enfin pour ceux qui savent et ceux qui observent. Le tigre tourna à l'angle d'une rue, il regardait, curieux de savoir ce qu'il se passait dans ces lieux pendant la nuit. pourtant ses pensées étaient plutot dirigées à son passé, à tout ce qu'il avait vécu pendant 20 ans. Il n'avait jamais demandé à être différent des autres. Mais cette différence faisait maintenant sa force, il était fier de ce qu'il était, le tout était de faire attention au personne à qui il avouait son secret... Après un moment d'errance avancée^^, il se retransforma en jeune homme. Il marcha encore un peu, entendit des bruits bizarres, des bruits qu'il n'y aurait pas du avoir à cette heure, comme le son d'un combat... Un combat bien inégale apparemment. Il tourna dans une nouvelle ruelle plus sombre encore et il tomba nez à nez avec un léopard. surpris, car ce n'était pas le lieu pour trouver un léopard, il hésita une seconde à devenir tigre, mais abandonnant très vite cette idée car cela pouvait très vite tourner au carnage! ce devait être l'un de ses congénéres car il n'y avait aucune de ces créatures dans les parages. réfléchissant donc à toute vitesse, il essaya de se souvenir qui pouvait bien être ce léopard. ce n'est qu'au bout de plusieurs longues secondes qu'il se souvint que sa meilleure amie, Max était un hybride léopard! Will soupira et regarda l'animal en souriant. s'il ne se trompait pas sur la personne, cela faisait extrememnt longtemps qu'il ne l'avait pas vue!

"Max?!"

le tout était maintenant qu'il ne c'était pas trompé. En tout cas il esperait que se soit bien son amie qui soit là en face sinon il aurait l'air d'un nul! Enfin, avec tout ça, il commençait à avoir froid, son pelage de tigre lui manqua d'un seul coup, mais il décida de rester sous forme humaine pour ne pas créer de bagarre si jamais il ne s'agissait pas de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Sam 18 Avr - 11:08

Max regardait dans une direction quand un son se fit entendre dans l'autre direction. Prête à bondir, elle se tourna vers la source de se bruit et fut plus qu'étonné de voire apparaître un jeune homme qui lui aussi parut surpris. Il fallait dire que c'était assez impressionnant de croiser un léopard ailleurs que dans un zoo surtout en pleine ville. La jeune femme observa le jeune homme qui la surplombait: celui-ci ne lui semblait pas inconnu. Mais où pouvait elle l'avoir croisé? Ba sûrement dans une des villes où elle était passé tel un fantôme. La jeune léopard émit un faible grognement d'avertissement quand elle vit soudain le jeune homme sourire. Il était bizarre lui, plusieurs personnes se seraient enfuis depuis bien longtemps en face d'elle mais lui était resté parfaitement stoïque et maintenant il sourit un peu bêtement, du moins au yeux de Max. Elle allait lui faire voire ce qui encourait aux inconscients qui restaient en face d'elle quand soudain le jeune homme prononça son prénom... Oula, elle devait avoir raté un tric parce qu'il était impossible de savoir que le léopard était en réalité une hybride et très peu de gens savaient son prénom. Elle émit un mouvement de recul, désorienté... Quelqu'un aurait il parlé de la tuerie du nord? Impossible, elle avait bien vérifié qu'il n'y avait personne dans les parages avaient de fuir de toutes pattes. Alors qui pouvait il bien être. Cela devait très certainement être une créature de l'area 51... Mais laquelle? Un hybride comme elle, ou un métamorphe? Elle espérait juste que ce n'était pas un immortel, sinon il aurait affaire à elle. Les seules personnes qui connaissaient son prénom étaient ses amis alors il devait certainement en faire partit. Elle s'avança et renifla le jeune homme et faisant attention à toutes les odeurs qui se dégageait de lui. Cette odeur caché d'animal... Reconnaissant enfin son meilleur ami, elle recula pour mieux lui sauter dessus et lui faire une grosse léchouille. Relâchant le jeune homme, elle reprit sa forme humaine.

"Salut Willlou."

Elle lui sourit heureuse de retrouver un ami de son ancienne vie d'expérience. Dés les premiers instants où ils avaient parlé tout les deux, ils c'étaient tout de suite entendu et avaient passé le maximum de temps ensemble... Jusqu'à la destruction de l'area 51. Pendant des mois, elle avait essayer de le retrouver mais jamais elle n'avait sentit cette odeur qui le caractérisait. Et elle avait finit par oublier cette dite odeur et avait arrêter de le chercher. Enfin jusqu'à aujourd'hui.

"Qu'est ce que tu deviens?"

Ce n'est que lorsqu'elle eut posé cette question qu'elle remarqua qu'elle était nue... Ce n'était pas la première fois qu'elle se retransformait et qu'elle perdait ses vêtements mais elle avait totalement oublié ce détail à cause de la joie de retrouver William. Et, manque de chance, ses vêtements étaient toujours à l'endroit où elle s'était transformé en léopard, c'est à dire pas ici. Regardant autour d'elle, elle ne trouva rien pour cacher sa nudité et se retrouva donc nue sous les yeux de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
William A. MacCarthy

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Sam 18 Avr - 23:40

lorsque le léopard lui sauta dessus, avec cette petite mimique qu'il reconnut, il sut que c'était Max, il ne s'était pas trompé! Il resta comme il put sur ses deux pieds et rigola quand elle se recula pour se transformer. Bien sur la transformation avait ses inconvénients, on perdait ses vétements en route... La plus part du temps, il était arraché car un tigre avec un jean ou un t-shirt... voila... Bref, il avait eut la chance de retrouver l'endroit ou il s'était transformé pour récupérer ses affaires avant de tomber sur le léopard. Par contre Max avait l'air d'oublier qu'elle était nue comme un verre car ce n'était pas vraiment son genre de s'exiber ainsi... Ce n'était pas la première fois qu'il voyait son amie nue, mais cela remontait quand même à loin, très loin et se retrouver avec elle, comme ça dans son plus simple apareil, était très déroutant! Il essaya de ne pas faire attention et préféra donc poser son regard sur le beau visage de sa congénére.

"Salut!"

Il lui sourit, heureux de la revoir. Depuis combien de temps ne l'avait il pas vu ? Une eternité ! Il avait presque oublié le son de sa voix, son visage. Max était l'une de ses premières connaissances et ils étaient très vite devenus amis. Pendant un moment il se demandait ce que la jeune hybride devenait, si elle se portait bien, si elle s'en sortait avec ses transformations... Mais assez vite il avait eut d'autres problèmes et n'avait plus réellement eut le temps de songer à ce qu'il c'était passé dans l'aréa 51... Sa phrase le coupa un peu de ses pensées et il sourit de nouveau.

"Pas grand chose, je fais aller, enfin ma vie est pas mal, je n'ai pas à me plaindre! Et toi ?"

C'est à ce moment là qu'elle dut remarquer qu'elle était totalement nue car elle chercha quelque chose pour se cacher. En plus il ne faisait vraiment pas chaud, alors elle qui n'avait rien sur le dos devait vraiment geler! En bon gentleman qu'il était, il ota sa veste et alla la mettre sur le dos de Max.

"Je te la prête, parce que je vois que tu as perdu t'es vétements! t'en fais pas, sa m'arrive tout le temps, j'ai la facheuse manie d'oublier qu'ils disparaissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Dim 19 Avr - 0:47

La jeune femme était plus que ravi de retrouver un visage ami dans cette "jungle". Les humains étaient étranges et elle n'avait aucune envie de se lier d'amitié, de quelques façons que se soit. Les rares humains qu'elle avait croisé lui avaient jeté des pierres lorsqu'elle était en léopard et l'évitait quand elle était humaine. A croire que cela se voyait sur son visage qu'elle était hybride. Ce n'était pas écrit sur son front quand même? Le fait qu'il lui retourne sa question la pris un peu de court... Qu'est ce qu'elle devenait? Mise à part qu'il lui arrivait d'avoir quelques problèmes avec ses transformations, tout baignait... Si on mettait de coté le fait que c'était une meurtrière. A cette simple pensée, le visage de Max se ferma et toute trace de joie disparut, pour laisser place à un vague sentiment d'anxiété à la jeune femme. Comment William réagirait il quand il apprendrais ce qu'elle avait fait? Se détournerait il ou bien la soutiendrait il? Connaissant le jeune homme, elle penchait surtout pour la deuxième idée mais on ne savait jamais. On pouvait toujours se tromper. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne c'était pas vu qu'il avait peut être changé depuis l'area. En tout cas, elle accepta volontiers la veste que William lui mit sur le dos. Il ne faisait pas très chaud et Max commençait à avoir froid. Elle prit les pans de la veste de son meilleur ami et les serra contre elle.

"Je te remercie. J'avoue que cela fait un moment, peut être 2 semaines, que je ne me suis pas transformée alors j'avais oublié."

Elle lui fit un sourire de remerciement et se tourna vers la ruelle d'où elle venait.

"J'irai bien récupérer mes vêtements mais je pense que les trois lâches de toute à l'heure ont dut les prendre et les détruire."

Elle reporta son regard sur le jeune homme: devait elle lui dire ou pas? Mais si elle lui disait, elle risquait la prison. Mais William n'irait jamais la dénoncer. Après tout, c'était un accident, elle n'avait pas put contrôler ses instincts animales et la situation lui avait échappé. C'était aussi simple que cela. Mais elle avait quand même tué une vieille dame qui ne pouvait pas se défendre... Les émotions de Max étaient partagées entre la honte de ce qu'elle avait fait et le détachement parce que, après tout, ses transformations n'étaient pas contrôlables à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
William A. MacCarthy

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Ven 24 Avr - 2:10

Will remarqua que sa question génait max. Elle s'était renfermée, chose qui montrait qu'il devait certainement se passer quelque chose, ou alors ce quelque chose avait déjà eut lieu... mais il ne voulait pas insister. Si elle voulait lui en parler tant mieux, sinon tant pis pour lui^^. Il était, de toute façon, vraiment content de la voir et ne voulait pas gacher ses retrouvailles. Ils ne s'étaient pas vu depuis si longtemps qu'elle avait surement tout un tas de choses à lui dire. peut être pour commencer comment elle s'adapter avec les humains 'normaux'. d'accord, pour le moment il y avait un problème un peu plus grave, ses vétements. Elle devait les retrouver avant de faire quoi que se soit, parce que se balader dans les rues nue comme elle était ne faisait pas partie des choses à faire dans l'ancienne ville. Sa réponse à sa dernière phrase, sur la transformation le fit sourire. On oubliait très vite, qu'en on était hybride, qu'on perdait ses vétements à chaque transformation. Enfin perdre, plutot arracher ses vétements. d'ailleurs, pendant un certain temps, William passait plus de temps dans un magasin de vétement que chez lui, tout siplement parce qu'il se transformait régulièrement et que la plus part du temps il oubliait complétement ses habits... Il répondit au sourire de Max et regarda dans la même direction qu'elle.

"On peut toujours aller voir et puis faudrait il aussi que tes vétements soient en état d'être portés..."

ce qui n'était pas gagné! Après quelque secondes, le jeune homme reposa son regard sur sa compagne et fut légérement surpris. Elle le fixait et apparemment elle se posait pas mal de questions puisqu'elle ne s'en rendait pas compte. Se demandant si ce n'était pas trop grave, il hésita à la faire revenir sur terre et puis il se décida à le faire, parce qu'il craignait qu'elle lui cache quelque chose d'important...

"Eh! Max, ça va ?"

Il avait posé sa main sur son épaule et avait ses yeux fixaient sur le visage de la jeune femme. Elle semblait vraaiment bizarre...partagée... depuis qu'ils se connaissaient, il avait appris à lire sur le visage de l'hybride et elle avait surement du faire pareil. du coup, le plus souvent il savait dire si elle allait bien ou non, ce qu'elle ressentait même parfois, mais là c'était un peu trop mélangé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Mer 29 Avr - 13:28

Max ne savait pas quoi dire à Will. Au moins, il n'avait pas insisté pour qu'elle lui dise ce qui n'allait pas. Cela n'avait pas changé, depuis les premiers temps de leur amitié, chacun parlait de ses problèmes quand il le voulait et l'autre acceptait qu'il n'en parle pas. Il n'avait donc pas si changé que cela. Un bon point pour lui, les humains avaient tellement la faculté de faire changer les personnes que c'était presque un miracle que William soit resté le même. Son frère de coeur lui avait tellement manqué, mais elle avait finit par l'oublier petite à petit pour finit par ne plus penser à l'area sauf en terme de création.

"On peut toujours aller voir et puis faudrait il aussi que tes vétements soient en état d'être portés..."

Oui c'était une bonne idée, surtout qu'elle ne voulait pas lui monopoliser sa veste trop longtemps, la nuit était loin d'être chaude. Mais elle doutait qu'ils soient en super bonne état. Et même si ils l'étaient, les brutes devraient s'en être débarrassé et elle ne se voyait pas revenir dans son plus simple appareil dans l'hôtel. Toujours plongé dans ses pensées, elle n'entendit presque pas la question de Will.

"Eh! Max, ça va ?"

Mais elle sentit la main de William sur son épaule. Ce simple geste la fit revenir sur terre et elle tourna un visage bouleversé vers Willou. C'était difficile d'aller bien quand on se transforme en un animal qui n'est pas contrôlable à 100%. Elle ne savait pas comment aborder ce sujet avec Will alors elle détourna le regard pour le poser sur ses pieds nus.

"Will, je..."

Elle se tue, préférant ne rien dire. William n'avait pas à porter ce fardeau, c'était à elle seule de le faire. Beaucoup de gens trouvaient que c'étaient bien mieux de partager un secret mais c'était loin d'être facile pour le secret que Max cachait. Mais Will savait lire sur son visage et il comprenait que c'était loin d'aller aussi bien qu'elle voulait lui faire croire. Elle releva donc la tête et inspira un grand coup.

"Je doute que tu ai entendu parler d'une petit ville du Nord des Etats-Unis, bien plus au Nord, dans la région des neiges. J'y suis passé, crois moi, la température y est glaciale."

Elle préférait simplement lui parler de l'aspect banal de sa petite histoire. Si il voulait en savoir plus, à lui de poser les bonnes question ou de la pousser à bout. ce n'était pas un sujet facile à aborder pour elle, même si Will savait qu'elle avait quelques problèmes pour se contrôler. Après tous, Max était aussi incontrôlable que l'animal dont les gênes parcouraient son sang mais ce n'était une excuse pour tout une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
William A. MacCarthy

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Ven 1 Mai - 0:17

Max ne le regardait pas et il comprit qu’il y avait quelque chose d’important qui avait eut lieu. Il se doutait que c’était du à son statut d’hybride, mais il ne voulait pas parler en premier. Si elle abordait le sujet, tant mieux, sinon ils en parleraient plus tard, cela n’avait pas d’importance ! Ils venaient de se retrouver et c’était vraiment formidable. Depuis tout ce temps ! Enfin elle ouvrit la bouche pour parler, mais ce ne furent que deux mots qui sortirent. Un bon départ, certes n’empêche qu’il n’était pas beaucoup plus avancé. Il s’approcha un peu plus de Max, se retrouvant bientôt collé à elle. "Je doute que tu ai entendu parler d'une petit ville du Nord des Etats-Unis, bien plus au Nord, dans la région des neiges. J'y suis passé, crois moi, la température y est glaciale." Sa dernière remarque dénotait avec l’expression de son visage. Il savait que ce n’était pas le plus important et il savait aussi qu’elle ne lui dirait pas ce qu’il lui était arrivé dans cette petite ville. Le sujet ‘hybride’ était loin d’être facile, surtout avec certaines personnes. Lui même n’avait aucun problème avec l’animal qui l’habitait. Il vivait très bien et était très heureux d’être ainsi fait. La vie serait bien trop fade sinon ! Ses débuts avaient été difficiles, comme pour tout être qui avait vu le jour à l’area et étant le premier semi-animal, il avait traversé beaucoup d’épreuve. Pourtant, jamais il n’avait eut l’idée de renoncer à se battre pour devenir totalement tigre, ni même à mettre fin à ses jours à causes d’accidents. On ne peut pas toujours être maître de soi et Will l’avait compris, il savait également que la chose la plus importante avec son statut était le calme. La panique n’arrangeait rien, bien au contraire et la peur faisait perdre tous ces moyens et ceux à n’importe quelle personne, normalement constituée ou non.

William soupira et se plaça bien en face de Max. Il plaça ses mains sur les épaules de la jeune femme et la fixa dans les yeux. Il devait trouver les mots pour qu’elle lui explique, elle n’avait rien à craindre. Il n’était pas là pour la juger, simplement pour l’aider.

« Max, pas la peine de me faire un résumé de la pluie et du beau temps. Rien qu’à ta tête je sais que tu as eut des problèmes et je peux me douter que c’est à cause des transformations. Rien n’est facile et je sais que c’est un combat, un combat difficile que tu mettras peut être longtemps à gagner, mais il ne faut pas que tu t’en veuille d’avoir fait quelque chose, ce n’était pas vraiment toi… je sais que le léopard fait partie de toi, mais c’est également une part sauvage qu’il te faudra beaucoup de temps pour la dompter. Et dis toi aussi qu’après un accident on en sort toujours plus fort. »

Il ne savait pas vraiment si elle allait parler maintenant. Au moins elle savait qu’il ne la gronderait pas, pour n’importe quoi que se fut. Il était avec elle, depuis toujours et il ne commencerait pas à la regarder de haut car lui arrive sûrement bine mieux qu’elle a se contrôler. Il lui avait fallut traverser beaucoup d’épreuves pour pouvoir devenir ce qu’il était. D’accord, il racontait que très rarement ce qu’il avait put faire de mal, en fait, il n’y avait que lui qui savait, mais jamais, ou alors extrêmement rarement il revenait sur le passé car celui ci était trop douloureux.

« Max, tu n’es pas la seule à avoir traversé des moments difficiles, j’y suis passé aussi et peu importe ce que tu as fait, ou ce que tu feras plus tard, sache que tu pourras toujours me parler, et cela sur n’importe quel sujet ! »

Bon, si elle commençait lui parler garçon, là sa allait se compliquer, mais il serait très étonné qu’elle le fasse, à moins qu’elle est vraiment un gros problème. Ils étaient meilleurs amis, prêt à tout partager, mais le point du petit ami restait quand même un sujet à éviter, ou en tout cas un sujet compliqué^^. D’ailleurs, il ne lui viendrait jamais à l’idée d’aller lui poser des questions sur les filles, que se soit intime ou non.

« Quand je dis n’importe quel sujet… Il y en a un à éviter tout de même… »

Il eut un léger sourire. C’était un essaie pour détendre un peu l’atmosphère avant que celle ci ne redevienne trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Ven 1 Mai - 0:54

Max releva la tête. C'était pas juste, il lisait trop facilement sur son visage. Mais comment avait il trouvé si facilement qu'il y avait un problème? Ba il la connaissait trop bien. Il allait falloir qu'elle se forge un caractère plus dur si elle voulait qu'on ne lise plus sur son visage. Mais cela avait un avantage: elle pouvait être elle-même, ne pas mentir à tout bout de champs, après tout, cela se verrait automatiquement. Elle le vit soudain se mettre devant elle et lui mettre les mains sur les épaules. Oula, quand il faisait sa, c'était qu'il allait dire ce qu'il pensait, alors, attention aux pot cassés.

« Max, pas la peine de me faire un résumé de la pluie et du beau temps. Rien qu’à ta tête je sais que tu as eut des problèmes et je peux me douter que c’est à cause des transformations. Rien n’est facile et je sais que c’est un combat, un combat difficile que tu mettras peut être longtemps à gagner, mais il ne faut pas que tu t’en veuille d’avoir fait quelque chose, ce n’était pas vraiment toi… je sais que le léopard fait partie de toi, mais c’est également une part sauvage qu’il te faudra beaucoup de temps pour la dompter. Et dis toi aussi qu’après un accident on en sort toujours plus fort. »

Tout ce qu'il disait était vrai. Comme quoi il lisait trop facilement sur son visage... C'était trop injuste... Bon elle se la jouait un peu trop Caliméro, mais bon, c'était vrai. Ne pas s'en vouloir? Elle avait oté la vie à deux personnes qui l'avaient aidé... Comment ne pas vivre sans cette culpabilité? Elle rebaissa la tête, l'épreuve du regard de William était un peu trop dur à surmonter pour elle, du moins pour l'instant. Il y avait aussi une chose qui marquait Max, à l'instant: elle racontait toujours ses problèmes mais Will... Il gardait tout pour lui. Comment il faisait pour ne pas exploser?

« Max, tu n’es pas la seule à avoir traversé des moments difficiles, j’y suis passé aussi et peu importe ce que tu as fait, ou ce que tu feras plus tard, sache que tu pourras toujours me parler, et cela sur n’importe quel sujet ! »

N'importe quel sujet? Max, interloqué, releva la tête. Fallait pas exagérer quand même. C'est pas Will qu'elle irait voire lorsqu'elle aurait un copain pour la première fois... Même si pour l'instant, elle n'avait que lui comme ami. Mais d'ici là, parce que Max n'envisageait pas d'avoir un copain dans les quelques années à venir, elle avait le temps de se faire d'autres amis. Si il était un sujet que les deux meilleurs amis avaient évités jusque ici, c'était bien celui la. Iriez vous parler de votre première relation amoureuse avec votre grand frère? Parce que c'était à sa que se résumait la relation entre Max et William: une relation fusionnelle, fraternelle...

« Quand je dis n’importe quel sujet… Il y en a un à éviter tout de même… »

Cela eut le don de faire sourire Max. Enfin un petit sourire de rien du tout, mais un petit sourire quand même. Elle prit son courage à deux mains et se lança.

"C'était il y a... 1 ou 2ans. J'était dans le nord des Etats-Unis, frigorifié, affamé. A un tel point que j'en venais à regretter l'area... Et dieu sait que je haissais cet endroit. Enfin tout sa pour te dire que devant le perron d'une maison, j'ai finit par m'évanouir. J'ai cru que j'allais mourir cette nuit là. Mais non, quelqu'un a jugé que mon jour n'était pas arrivé et il a décidé que je devais vivre. Je me suis donc réveillé dans un lit bien chaud avec un bol de potage sur la table de chevet. Cela m'a fait tellement de bien de pouvoir manger. Faisant attention à l'environnement autour de moi, j'ai finit par entendre une voix dans la pièce d'à coté. Une vieille dame si trouvait. Elle était avec son fils. On a parlé et c'est là... Que j'ai perdu le contrôle. Tu sais que cela m'arrive quand je suis très faible ou quand je subit un grand bouleversement. Le léopard à finit par prendre le contrôle..."

En prise à des frissons, elle dut arrêter son récit quelques instants. Mais maintenant qu'elle était lancé, elle devait finir. Pour elle, pour William et aussi pour les deux vies qu'elle avait prise. Les larmes et à deux doigts de fondre en larmes, elle sentait que l'instinct du léopard revenait à la charge.

"Quand j'ai finit par reprendre le contrôle de moi même... J'étais couverte de sang et j'avais de la... Chair sur le menton... Je... J'ai tué... J'ai tué la femme et son fils... Je les ais égorgé avant de les dévorer... Quel être humain ferait sa à des personnes qui lui ont sauvés la vie, William, qui?"

Les larmes coulaient librement sur ses joues et dans sa tête, défilaient les sordides images du double meurtre. C'est était trop pour son contrôle. Relevant la tête, ses yeux avaient pris un regard carnassier. Se débarrassant de la veste de Will, elle reprit sa forme de léopard et observa attentivement William, à la recherche de ses points faibles, des points qu'elle pourrait attaquer. Pauvre William, se doutait il de ce qui allait lui arriver? Probablement pas, sinon il aurait déjà fuit. Voilà, un coté qu'il ne défendait pas. Usant de sa vitesse, elle eut vite fait de faire le tour et de bondir sur William. Lui entaillant les cotes de ses griffes, elle l'envoya au sol pour mieux lui sauter dessus et d'essayer de lui mordre le cou. Ses crocs s'enfoncèrent dans l'épaule gauche du jeune homme et elle l'assomma d'un deuxième coup de griffe. Mais le léopard avait finit de jouer pour l'instant. Max retrouva son apparence humaine et vit, horrifié, son meilleur ami dans une mare de sang. Elle récupéra sa veste et se précipita à ses cotés.

"Oh mon dieu, William... Qu'est ce que j'ai fait?... William, répond moi. Dis moi que t'es pas mort. William allez finit de jouer..."

Mais William restait stoïque dans ses bras. Elle le reposa au sol et regarda tout autour d'elle. Qui pouvait elle appeler? Et comment appeler? Elle avait vu les humains utiliser des sortes de boîtiers pour parler à distances mais elle n'en avait pas. Elle cria et cria pour que quelqu'un arrive. Elle ne sut par quel miracle, une bonne âme qui passait par là sûrement, l'aida et appela une ambulance. Une fois l'ambulance arrivé et William chargé à l'intérieur, Max monta à la suite des infirmiersn direction l'hôpital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
William A. MacCarthy

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   Ven 1 Mai - 2:40

"C'était il y a... 1 ou 2ans. J'était dans le nord des Etats-Unis, frigorifié, affamé. A un tel point que j'en venais à regretter l'area... Et dieu sait que je haissais cet endroit. Enfin tout sa pour te dire que devant le perron d'une maison, j'ai finit par m'évanouir. J'ai cru que j'allais mourir cette nuit là. Mais non, quelqu'un a jugé que mon jour n'était pas arrivé et il a décidé que je devais vivre. Je me suis donc réveillé dans un lit bien chaud avec un bol de potage sur la table de chevet. Cela m'a fait tellement de bien de pouvoir manger. Faisant attention à l'environnement autour de moi, j'ai finit par entendre une voix dans la pièce d'à coté. Une vieille dame si trouvait. Elle était avec son fils. On a parlé et c'est là... Que j'ai perdu le contrôle. Tu sais que cela m'arrive quand je suis très faible ou quand je subit un grand bouleversement. Le léopard à finit par prendre le contrôle..." William écouta le récit en silence. Il comprenait pourquoi Max était ainsi bouleversée. Elle n’eut pas besoin de finir pour qu’il comprenne qu’elle les avait tous deux tuer. Ce qui l’avait toujours étonné chez la jeune femme étaient les moments ou elle se transformait. Ça n’avait pas grand sens à ses yeux, mais il savait ce qu’un grand bouleversement lui faisait faire. Il était présent lorsqu’elle était jeune et connaissait donc la plupart de ses réactions. En tout cas, il était heureux que ces gens l’aient aider, sinon elle ne serait pas là, devant lui à lui expliquer ce qu’elle avait fait. Il était profondément désolé et savait à quel point ce devait être dur. Il la serra contre lui tout en restant silencieux, la laissant finir ce triste passage de sa vie. "Quand j'ai finit par reprendre le contrôle de moi même... J'étais couverte de sang et j'avais de la... Chair sur le menton... Je... J'ai tué... J'ai tué la femme et son fils... Je les ais égorgé avant de les dévorer... Quel être humain ferait sa à des personnes qui lui ont sauvés la vie, William, qui?" Will resta immobile, il continua de serrer doucement la jeune femme dans ses bras. Il la sentait très triste et ne voulait vraiment pas qu’elle s’en veuille. Il comprenait parfaitement, mais voulait qu’elle s’en sorte, qu’elle soit plus forte grâce à ce qu’elle avait vécu. Il ne se rendit pas compte qu’elle était sur le point de se transformer. Il n’entendait que ses sanglots.

William ne s’attendait pas trop à ce que Max recule comme elle le fit. Son regard lui indiqua très clairement ce qui allait se passer, mais il ne voulait pas se transformer, il ne voulait pas lutter contre la jeune femme car il risquait de la blesser trop grièvement il se mit donc en position défensive, sachant de toute façon qu’il ne pourrait rien faire face à un léopard. Celui ci bondit, ne laissant aucune chance à William. Il reçut un coup aux cotes. Il étouffa un cri en se mordant la lèvre inférieur, mais tomba et eut droit à un coup de dents à l’épaule qui le firent hurler de douleur. Il reçut ensuite un puissant coup de patte à la tête qui lui fit perdre connaissance. Il n’avait pas réagit, de toute façon, pourquoi l’aurait il fait et fuir n’aurait servit à rien, un léopard et beaucoup plus rapide qu’un humain. Will se retrouva donc dans une marre de son propre sang. Il entendit l’appel de Max mais ne put y répondre. Tout son corps le faisait souffrir et très vite il sombra totalement dans l’inconscience. Il ne reprit connaissance que dans l’ambulance. Son corps était extrêmement douloureux et il ne pouvait pas bouger. Il entrouvrit une paupière pour se rendre compte qu’il y avait une vive lumière. Quelqu’un était à coté, mais il ne pouvait tourner la tête. Il émit un grognement avant de s’évanouir de nouveau. Plusieurs fois William reprit connaissance, mais à chaque fois il s’évanouissait de nouveau. Tout faisait trop mal et la lumière était trop vive. Il n’était que dans une semi conscience. Le trajet, il ne le vit même pas passer, de toute façon que pouvait il voir passer, il se vider à moitié de son sang, les blessures étaient trop graves pour qu’il puisse être réellement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a great encounters [PV Will]   

Revenir en haut Aller en bas
 
a great encounters [PV Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017
» Musicophile please help me!
» West Ham - Leeds 2/2
» Floriane
» Muscular Development (Juin 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Ancienne ville •-
Sauter vers: