AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meet and mistake Eve P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Meet and mistake Eve P.   Ven 10 Avr - 23:04

    Max avait froid... Elle avait toujours froid ces dernier temps. Peut être étais ce dut à l'humidité charrié par le fleuve qu'elle suivait depuis déjà plusieurs jours. De temps en temps, elle rejoignait la rive pour boire un peu d'eau avant de reprendre sa longue marche. Le soir, elle se servait de sa transformation en léopard pour pécher quelques poissons et se nourrir... Même si elle était plus souvent a jeun. Enfin, Max commençait à en avoir l'habitude. Aujourd'hui, la jeune femme espérait arriver bientôt près d'une ville pour acheter quelques vêtements et se changer. Peut être pourrait elle même louer une chambre pour passer la nuit au chaud, au moins une fois depuis X temps. Elle finit par s'asseoir sur la rive et se remémora la fuite de la ville du nord, sa course le long des différentes routes et fleuves qui l'avaient conduit ici. Le moi d'avril n'était pas trop avancé mais quelques bourgeons recouvraient déjà les branches des arbres et le ciel était teintés par les quelques rayons de soleil qui perçaient à l'horizon. Max laissa la chaleur qui émanaient de ceux-ci la réchauffer et elle s'étira les membres raidit par le froid. Elle se remit donc en marche et longea en continu le fleuve qui formait un coude à cet endroit. Elle arriva bientôt près d'une plage de sable blanc et la jeune femme, regardant sa montre, décida de faire une petite pause. Elle s'allongea le temps de se reposer légèrement. Le soleil, maintenant bien haut dans le ciel, avait finit de réchauffer la jeune femme et celle-ci sentait que son estomac commençait à se réveiller. Elle n'avait pas mangé depuis au moins deux jours et cela commençait à se faire sentir. Elle allait pêcher quand un bruit se fit entendre dans les buissons, près de la rive. La jeune femme se remit sur ses jambes et se tint en alerte.

    "Qui est là?" demanda-t-elle.

    Elle n'était pas vraiment rassuré: étais ce un animal ou un humain? Ou alors peut être étais ce une personne qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Sam 11 Avr - 0:44

Eve ignorait pourquoi elle restait aussi longtemps dans La Crosse. Ca ne lui ressemblait généralement pas. D'habitude, la jeune immortelle ne s'attardait pas plus d'un ou deux jours dans une ville, mais cela en faisait déjà quatre qu'elle restait ici. Son cerveau lui disait de déguerpir de la commune avant que quelqu'un ne remarque sa présence tandis que son coeur lui conseillait de rester ici, qu'elle avait quelque chose à y faire. Et, évidemment, son coeur avait remporté la partie.
Depuis son arrivée, Eve avait élu domicile dans la rue, et avait donc inspecté la commune dans ses moindres recoins, et la connaissait à présent comme si elle y avait toujours vécu.
Eve ne pouvait cependant pas rester indéfiniment rester ici sans se nourrir. Si la jeune femme voulait espérer pouvoir se contrôler, elle devait aller chasser, et vite. Quatre jours, ça pouvait paraître dérisoire pour tout autre immortel végétarien, mais dans son cas... C'était une grave erreur. L'immortelle décida donc d'aller visiter les environs à la recherche d'une forêt ou quelque chose qui y ressemblerait.
La jeune femme sortit donc de La Crosse, et prit une direction un peu au hasard. Elle profita de l'absence d'humains pour pouvoir courir à cette vitesse qui caractérisait ses semblables. D'un côté, cela la soulageait, depuis combien de temps n'avait-elle pas laissé sa vraie nature prendre le dessus ? Lorsqu'elle courrait, elle avait une étrange, et réconfortante, impression de liberté. Rien d'autre ne comptait plus, elle ne parvenait plus à penser - et elle n'essayait même pas - et, cela, la jeune immortelle ne l'aurait échangé pour rien au monde.
Au bout de quelques minutes, elle s'était retrouvée au bord d'un fleuve. Rien ne l'indiquait, mais elle devinait que c'était le Mississipi. Elle réalisa alors qu'il était proche d'elle depuis des semaines, et que l'idée d'aller le voir ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Étrange...
Eve resta quelques instants devant l'eau, sans oser la toucher, comme si elle allait se brûler, songeant à l'idée de prendre une chambre à l'hôtel qu'elle avait repéré à l'entrée de la ville. Elle admira ainsi les reflets du soleil sur la surface pendant de longues minutes avant de se rappeler de la douleur ressentie dans sa gorge.
La jeune femme se releva, et marcha quelques mètres avant qu'une voix ne brise le silence qui s'était installé :

"Qui est là?

Eve sursauta. Elle ne s'était pas rendue compte qu'il y avait quelqu'un. Elle hésita : devait-elle répondre ou s'enfuir ? Ne sachant que faire, l'immortelle se dirigea d'un pas lent vers le propriétaire de la voix. Soudain, elle sentit une odeur plus qu'appétissante. Sa maîtrise s'envola et Eve ne réfléchissait plus. Comme lorsqu'elle courrait. Sans aucune hésitation, elle bondit sur la jeune femme devant elle. Elle avait l'étrange impression de revivre l'épisode de la librairie...

[Hors sujet : Excuse les fautes d'orthographes ou de français, mais c'est mon premier RPG ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Dim 12 Avr - 0:24

    L'hybride sentait bien que quelque chose se trouvait dans les fourrées mais elle ne savait pas quoi. En alerte, la jeune femme se tenait prête à réagir au moindre mauvais signe. La jeune femme s'approcha doucement des buissons et vit enfin une autre jeune femme. Son "homologue" humaine, ou créature allez savoir, avait des cheveux plus clair que Max qui les avaient noirs de jaie. Max se tenait à distance car peut être que la jeune femme devant elle était une personne comme elle, voire plus puissante, parce que Max n'avait que sa transformation pour se défendre... Mais on ne pouvait pas dire qu'un léopard était faible, après tout, elle avait réussit à tuer deux personnes sans le moindre effort. Mais Max s'était attendu à tout sauf à sa. Alors qu'elle allait lui parler, la jeune femme en face d'elle lui sauta dessus et Max ne peut l'éviter que de justesse. Mais elle était folle cette fille ou quoi? Max observa la jeune femme: sa réaction n'était pas celle d'une humaine mais d'une créature comme elle. Mais était elle réellement comme elle? Max ne put s'appesantir plus longtemps sur la question car elle devait éviter une autre attaque. Pour être plus rapide et plus dangereuse, elle prit sa transformation de léopard et se tint aux aguets. Si jamais l'autre attaquait, elle allait se prendre une giffle dont elle garderait éternellement le souvenir.

    EDIT ENEA : Ton post est trop court ! 1er avertissement, fais attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Dim 12 Avr - 13:43

A la grande surprise d'Eve, la jeune femme évita son attaque. Dans sa lancée, l'immortelle tenta une seconde approche, sans succès. Soudain, la femme aux cheveux de jais disparut pour laisser place à un léopard. Ou à un guépard. De toutes façons, l'immortelle n'avait jamais sut faire la différence entre les deux, et ça n'avait pas vraiment d'importance, surtout en ce moment.
Depuis combien de temps Eve n'avait-elle pas vu d'hybride ? Elle se figea sur place, comme pétrifiée. La jeune femme avait reprit le contrôle, ne sentant presque plus la douleur incandescente de sa gorge. Elle tenta de dire quelque chose - s'excuser ou qui y ressemble - en vain. Aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Généralement, lorsqu'elle perdait le peu de maîtrise qu'elle avait acquise, elle achevait simplement sa victime. Là..c'était différent. Bien qu'elle se doutait qu'elle aurait la victoire en cas de combat, elle ne pouvait pas s'attaquer à une expérience, à une semblable qu'elle avait très certainement déjà croisé dans les couloirs de l'Area 51. Finalement, Eve comprenait pourquoi elle était restée ici, et se félicitait intérieurement d'avoir fait confiance à son instinct. La jeune femme avait une envie irrépressible de fuir, mais ses membres, comme sa voix, refusaient de fonctionner. Et l'immortelle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi ce simple fauve la terrifiait autant ? Ca n'avait pas de sens ! Tout à coup, le léopard grogna. Eve cilla et lança d'un ton froid :

"-Qu'est-ce que tu fais là, toi ?"

Elle regretta aussitôt ses paroles, mais il était trop tard pour les ravaler. L'hybride n'avait rien fait pour recevoir un tel traitement, et Eve, agacée, n'avait pas vraiment réfléchit avant de lui dire cela. Au fond...elle s'en fichait un peu, trop intéressée par le motif de sa présence dans la vile. Depuis son arrivée à La Crosse, il y a quelques jours, la jeune immortelle avait remarqué plusieurs choses inhabituelles : des gens aussi pâles qu'elle, d'autres qui n'avaient pas des odeurs humaines, ou certains qui avaient des réactions étranges.Elle se doutait que l'hybride allait lui donner quelques réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Lun 13 Avr - 1:03

    Max étaout toujours sa forme d'hybride et elle observait le moindre mouvement de la jeune femme d'en face. Elle semblait plus calme qu'au début de l'attaque, comme si elle était redevenu elle même, qu'elle avait repris le contrôle. En tout cas, l'autre personne ne faisait aucun geste, ne semblant pas inquiète ou apeuré, comme les autres humains, mais ne semblait pas vouloir l'attaquer de nouveau. Mais Max restait sur la défensive, prête à attaquer. En voyant que la jeune femme ne faisait pas un mouvement et semblait même apeuré, elle émit un faible grognement, d'avertissement. Cela eut au moins le mérite de lui faire recouvrir sa voix. Quand la jeune femme lui adressa la parole, ce fut avec une fois froide et désagréable. Cela fit encore plus grogner Max qui n'aimait pas qu'on lui parle comme à un vulgaire toutou. Max ne savait pas si elle devait reprendre sa forme humaine ou rester sous sa forme d'hybride. Sa forme humaine était mieux pour avoir une conversation mais sa forme d'hybride était meilleure au cas où Max aurait besoin de se défendre contre une éventuelle attaque de la jeune femme. Ce fut le premier choix qui l'emporta. Max reprit sa forme humaine et observa la jeune femme en face d'elle.

    "Je suis simplement de passage. Pourquoi m'as tu attaqué?"

    Elle avait bien le droit de errer dans le coin, après tout la terre ne lui appartenait pas. La jeune Max continuait à observer la jeune femme en face d'elle, toujours en alerte maximum. A la manière d'un fauve qui observe sa proie, Max observa également la jeune femme sous toute les coutures. Cette personne ne lui paressait pas normal, mais elle ne savait pas dire pourquoi l'hybride avait cette impression. L'intuition du léopard ou l'intuition féminine, voire les deux regroupés? Peut être allé" savoir ce qui se passait dans la tête de la jeune personne qui répondait au nom de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Lun 13 Avr - 21:27

Eve n'était pas vraiment sûre que l'hybride était consciente qu'elle avait à faire à une immortelle. La jeune femme continuait à observer le léopard devant elle, se posant des milliers de questions. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait vu personne se transformer qu'elle trouvait ça presque impressionnant.Soudain, le fauve poussa un second grognement, d'avertissement sans doute. Eve se retint de ne pas sourire : l'avertir de quoi ? Que si elle l'attaquait encore, le gros chat la mangerait toute crue ? Mais au lieu d'ironiser, elle engagea - même si engager n'était pas vraiment le mot - la conversation en demandant d'un ton froid la raison de la présence de l'hybride. Celle-ci reprit forme humaine et répliqua d'un ton aussi glacial que celui de l'immortelle :

"Je suis simplement de passage. Pourquoi m'as tu attaqué?"

De...passage ? Eve la soupçonnait de raconter des mensonges. Combien d'odeurs qui n'avaient rien d'humaines avait-elle reniflé ici ? Combien de personnes à la peau d'une pâleur maladive semblable à la sienne avait-elle croisé ? L'excuse du passage était trop simple, même si Eve se servait de la même. Mais, elle, c'était la vérité. Et la jeune femme ne croyait pas aux coïncidences. Elle hésita à s'avancer un peu vers l'hybride, car une dizaine de mètres les séparaient, et ce n'était pas l'idéal pour discuter. Elle choisit finalement de conserver cette distance de sécurité qui n'était pas si inutile...
Eve était agacée que cette hybride ait ainsi interrompue sa chasse, et n'avait aucune intention d'être aimable avec elle, même si ce genre de comportements ne lui ressemblaient guère. Le gros chat était tombé au mauvais endroit au mauvais moment, et tant pis pour elle, elle en payerait les frais, point. Elle ignora la question du félin, ne sachant pas quoi répondre à cela. Qu'aurait-elle dit ?
"Oh...Excuse moi ! J'avais soif, et tu étais le premier truc à me tomber sous la main...". Finalement, elle demanda, toujours sur le même ton désagréable :

"Tu es une hybride, n'est-ce pas ? Et c'est quoi ton nom ?"


Concluant que rester planter là relevait du ridicule, la jeune immortelle s'approcha de l'hybride avant de changer de direction pour s'avancer vers la rive du fleuve. Elle s'agenouilla et effleura du bout des doigts l'eau. Elle observa quelques instants les ondes que cela engrangeait avant de se retourner vers sa semblable, qui n'avait toujours rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Mar 28 Avr - 22:28

Max se demandait ce qu'était la jeune femme. Elle n'était pas humaine cela était certains, parce que jamais un humain n'aurait osé s'attaquer à un léopard. Elle avait entendu parlé des autres projets mais jamais elle n'en avait rencontré. Il fallait dire qu'elle n'aimait pas trop se promener dans l'area 51, au risque de faire de mauvaises rencontres. Notamment de rencontrer les immortels, ses créatures dont on lui avait dit tellement de mal et qui l'effrayaient maintenant. A ne pas se tromper, Max était prête à parier que la jeune femme était une immortel, c'est créatures assoiffées de sang, comme les vampires des livres que la jeune femme avait put lire dans les bibliothèques où elle était allée se perdre dans ses moments de solitude où elle préférait se perdre dans un monde imaginaire tellement meilleur que celui où elle vivait sans l'avoir demandé. La jeune femme restait donc sur ses gades prête à riposter au moindre signe suspect de la créature en face d'elle. Car elle était maintenant sur que la jeune femme était une immortel, son teint était plus pâle que ce qu'elle avait déjà put voire. Elle n'aimait pas le ton sur lequel cette immortel lui parlait. Elle n'était pas un monstre vu qu'elles avaient été créées au même endroit, à savoir l'area 51.

"Tu es une hybride, n'est-ce pas ? Et c'est quoi ton nom ?"

Perspicace la gamine. Nan, Max était juste une espèce de monstre unique en son genre. Elle en connaissait plus que Max sur les créatures de l'area 51, beaucoup plus. Mais ce n'était pas le moment de faire dans l'ironie, la jeune hybride sentait qu'un rien pouvait énervé un peu plus la créature et l'issu du combat serait certainement fatal pour une des deux et Max n'avait aucune envie de se battre comme cela avait été le cas dans la ville du nord. Elle préféra donc garder sa réponse sarcastique pour elle tout en réfléchissant. Devait elle dire son vrai prénom, au risque d'être harcelée après ou devait elle se taire? Une minute, elle était uniquement de passage alors pourquoi mentir? La jeune femme observa la jeune femme s'approcher d'elle avant de se diriger vers les rives du lac. Celle-ci effleura simplement la surface du bout des doigts avant de se retourner vers Max. Elle préférait que les gens la regarde quand elle parlait.

"Oui, je suis hybride, tu es... Observatrice."

Elle n'avait put retenir le petit soupçon d'ironie dans sa voix de se faire entendre. Elle adorait faire comprendre aux gens qu'ils l'ennuyaient et elle ne se gênait pas à cet instant. Elle aurait milles fois préféré être ailleurs, en compagnie de ses anciens amis, plutôt qu'ici avec une jeune femme qui lui mettait les nerfs en pelote pour le moment. Mais peut être que cela allait changer... Bien que Max en doute, elle n'était pas du genre à changer de comportement vis à vis d'une personne qui l'agaçait, comme c'était le cas avec la jeune femme en face d'elle.

"Mon nom importe peu. Et le tien non plus d'ailleurs. Je me fiche de savoir qui tu es, du moment que tu me fiches la paix."

Elle tourna le dos à la jeune femme, espérant que celle-ci comprendrait que Max ne voulait plus parler avec elle et que tout était finit. Mais peut être qu'elle en demandait beaucoup trop. On lui avait dit que les immortels étaient du genre méchants et qu'ils n'hésitaient pas à attaqué les humains. Mais Max était une hybride, bien qu'elle doutait que cela lui sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Mer 29 Avr - 2:25

L’eau était d’une fraîcheur que j’adorais. J’avais une envie irrépressible de plonger dans le fleuve, mais le moment n’était pas vraiment bien choisit.
L’hybride mettait un temps fou à répondre. Que fichait-elle ? Un «Tu as perdu ta langue, minou ? » faillit sortir de me bouche, mais je le ravalai au dernier moment. La jeune femme me fixait étrangement et je compris dans son regard qu’elle savait qui j’étais. Ou plutôt, ce que j’étais.

«Oui, je suis hybride, tu es... Observatrice. »

Et ironique avec ça ! Et bien, j’étais bien tombée … Pile le genre de personnes que j’avais envie de tuer. Au sens propre du terme, bien entendu. Même si j’étais une immortelle végétarienne, elle, était un léopard, alors, mes convictions seraient respectées.

« Mon nom importe peu. Et le tien non plus d'ailleurs. Je me fiche de savoir qui tu es, du moment que tu me fiches la paix. »

Et elle se retourna avant de s’éloigner à grands pas. Moi, j’étais toujours agenouillée, sur la rive du Mississipi, me pinçant les lèvres pour ne pas répliquer. Mais la réponse fusa toute seule, malgré mes efforts pour l’en empêcher. Je savais que lorsque je chassais, je n’avais plus aucun contrôle, et je me laissais très facilement emporter. Et voici une magnifique occasion de le prouver.

« Théâtrale, comme sortie. »

La jeune hybride aux cheveux de jais s’arrêta net, comme si je venais de blasphémer. Au fond, c’est peut-être ce que je venais de faire. Elle donnait l’impression d’être une de ces filles qui affichent une image dure et brute d’elles-mêmes. Une de ces filles que personne n’ose approcher ni insulter. Et bien, aujourd’hui, le mythe serait brisé. Sur ma lancée, je poursuivis :

« Tu sais, ton truc du "Mon nom importe peu !!", ça fait très Spider Man tentant, in extremis, de cacher son identité au reste du monde ! »

Je me levai en riant. Mais pour qui se prenait-elle ?

« Ouais, je sais, moi aussi j’ai un humour pitoyable. Tu n’es pas la seule chérie. Mais d’autres ont un sens de l’humour déplorable. Ça, c’est toi. Mais moi aussi je suis un super héros avec un super pouvoir ! Sauf que moi, je ne me prends pas pour que je ne suis pas, donc, moi, c’est Eve. Eve Pleasure Leigh. »

Je m’avançai vers elle au fur et à mesure que je parlais. Elle, ne bougeait pas, pas un mouvement. Mais, soudain, je compris pourquoi. J’avais utilisé mon don inconsciemment… Je l’interdisais de se déplacer ! C’était la toute première fois que cela m’arrivait. J’avais déjà eus des réactions étranges lorsque ma maigre maîtrise volait en éclat, mais pas à ce point ! Cette faculté - contrôler les mouvements d’autrui - je m’étais tout bonnement interdit d’en faire usage car j’avais jugé que chacun était libre de ses faits et gestes.
Je guettais les effets secondaire dût à mon manque d’expérience - tremblements, chaleur - sans succès. Peu à peu, je lâchais le contrôle que j’exerçais sur elle, redoutant quelque peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Mer 29 Avr - 2:46

Non mais pour qui se prenait cette fille? Max n'avait que faire d'elle et elle était bien décidé de s'éloigner le plus vite et le plus loin possible de cette créature et de cette ville. Du moins, c'était ce qu'elle avait prévu de faire jusqu'à ce que l'immortel rouvre la bouche.

« Théâtrale, comme sortie. »

Pile ce qui agaçait au plus au point Max, que l'on se moque d'elle. La jeune hybride s'arrêta net, essayait de se contrôler pour éviter d'agresser encore plus l'immortel, chose qu'elle préférait éviter. Mais c'était difficile quand cette même immortel prenait un malin plaisir à ce moquer d'elle. Et comme si cela ne suffisait pas, elle continuait sur sa lancer.

« Tu sais, ton truc du "Mon nom importe peu !!", ça fait très Spider Man tentant, in extremis, de cacher son identité au reste du monde ! »

Spider man? C'était qui lui, une autre créature? Jamais entendu parler. Et puis, c'était quoi cette histoire de cacher son identité au reste du monde? Elle voulait juste vivre en paix là où elle était, quel rapport avec le reste du monde? Aucun, aux yeux de Max. Mais si la jeune femme en voyait un... Je sentais que la jeune femme s'était relevé.

« Ouais, je sais, moi aussi j’ai un humour pitoyable. Tu n’es pas la seule chérie. Mais d’autres ont un sens de l’humour déplorable. Ça, c’est toi. Mais moi aussi je suis un super héros avec un super pouvoir ! Sauf que moi, je ne me prends pas pour que je ne suis pas, donc, moi, c’est Eve. Eve Pleasure Leigh. »

Elle ne se prends pas pour ce qu'elle n'est pas? C'est quoi se charabia? En tout cas, Max connaissait le nom de l'immortel: Eve... Un nom bien trop bon pour un monstre pareil. Enfin, monstre, Max pouvait dire cela d'elle même. Elle comptait bien faire payer le pire de ses paroles à la jeune femme mais l'hybride se rendit soudain compte qu'elle n'avait plus la faculté de bouger, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était respirer. Ainsi, c'était là le don de l'immortel. Un don dangereux tout comme la jeune femme. Max sentait qu'une chaleur l'envahissait mais la moitié de ses gênes étaient des gênes de léopards, un animal habitués aux pires chaleurs du Sahara africain donc Max pouvait supporter la chaleur qui l'envahissait. Au fur et à mesure, elle sentait que l'immortel relâchait le contrôle de son don et l'hybride arrivait de nouveau à bouger légèrement. D'ailleurs, Max ne tarda pas à reprendre pleinement le contrôle de ses membres à sa plus grande joie. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé l'usage de ses bras et jambes, elle hésitait entre se battre contre l'immortel au risque de se faire tuer ou alors de fuir au risque de se faire attaquer. Elle profita de l'effet de suprise pour se retourner et envoyer une giffle à l'immortel, avant de s'éloigner et de se retransformer, en déchirant ses vêtements. Oups, elle avait oublié ce petit désagrément. Elle espérait juste qu'elle ne serait pas trop amochée pour pouvoir rentrer chez elle, sans ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Mer 29 Avr - 14:32

Ok. Même si j’avais fait usage de mon don, je ne méritais pas ça. Car l’hybride, une fois qu’elle eut à nouveau le plaisir de jouir de toutes ses facultés, se retourna et me mit une gifle, avant de s’enfuir en se transformant. Sans écouter ma raison, ou ma conscience, trop enfouies à ce moment là, je la rattrapai facilement. Quelques secondes me suffirent largement. Lorsque je fus à un mètre d’elle, je lui bondis dessus, comme quand je chassai, afin de l’immobiliser. Ce qui fonctionna plutôt bien d’ailleurs. L’enfermant entre mes membres à l’instar d’une cage, j’hésitai entre me faire un manteau de fourrure et me contenter de lui lancer une vanne moqueuse. J’avais une envie folle d’en faire mon déjeuner, mais à la place, et ne me demandez pas par quel miracle, je me relevai, la libérant par la même occasion. SI le gros chat tentait de fuir une nouvelle fois en revanche, là, j’aurai toutes les raisons nécessaires pour la mordre. Et je me fichais des représailles. J’époustai mon jean en marmonnant :

« Plus lâche, tu meurs. Pour te faire pardonner,, daignerais-tu me dire ton nom ? Même juste ton prénom ? Ça aiderait plutôt bien tu sais… »

Comme à mon habitude, je ne pouvais pas tenir en place. Je grimpai donc sur une branche d’arbre sur laquelle je m’agenouillai avant de m’attaquer à l’écorce. Tout en arrachant le bois, je repris :

« Écoute, je ne suis pas venue ici pour me battre, mais je n’hésiterai pas à le faire en cas de besoin. Et, comme tu as pu le constater tout à l’heure, je peux très facilement faire de toi mon repas du midi… »

Je relevai la tête pour la regarder. C’était si étrange de parler à un léopard… Si quelqu’un nous observait à cet instant, il m’aurait probablement prise pour une folle. Tout à coup, le félin poussa un troisième grognement. Surprise, je me levai pour me mettre debout sur ma branche frêle. Sans réfléchir, et ayant l’élan nécessaire, je sautai sur le fauve. Bien que j’avais l’habitude de me battre avec des animaux lors de mes chasses régulières, attaquer ainsi une hybride me révulsait quelques peu. Mais, après tout, c’est elle qui m’avait cherchée, alors je refusais d’abandonner en si bonne route. Profitant au maximum de ma faculté, je l’immobilisai une nouvelle fois avant de la plaquer contre l’arbre sur lequel j’étais monté quelques secondes auparavant. Obéissant aveuglément à l’interdit que je m’étais imposée, je n’avais jamais songé à user de mon don au cours de mes chasses. En réalité, il était inutile, car les immortels étaient bien trop puissants pour rivaliser avec de simples animaux. Mais, là, c’était différent. Je m’autorisais donc un petit écart afin de m’assurer une victoire certaine à l’issu du combat… Si mon manque d’utilisation ne me mettait pas en péril, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Jeu 30 Avr - 0:13

Max observait Eve, les babines retroussées sur des dents d'une blancheur éclatante mais aussi très acérées. Après tout, elle n'était pas un léopard pour rien. Bien que ses babines soient retroussées, l'hybride n'émettait aucun grognement, simplement parce que Eve n'avait pas attaqué... Bon, elle avait peut être parlé un peu trop vite. Car Eve eut tôt fait de la rattraper. A peine quelques secondes après, l'immortel fut sur Max et l'hybride fut immobilisé sous l'immortel. Une fois dans les bras de la jeune femme, Max eut l'impression d'être enfermé dans une cage. C'était une sensation qu'elle détestait, celle de ne pas pouvoir bouger selon son bon désir. Maintenant Max vivait dans l'indécision: qu'allait il advenir d'elle? L'immortel avait sa vie entre les mains... Enfin, entre les bras en l'occurrence. Allait elle finir comme les tigres qu'elle avait vu dans ces livres, en descente de lit ou en fourrure pour qu'Eve n'ait pas froid? Ou encore, aurait elle la vie sauve? La première idée lui paraissait la plus probable. Une simple intuition, comme Max en avant souvent. Mais rien de cela n'arriva. L'immortel se contenta de la reposer au sol sans rien lui faire. Max se laissa glisser mollement au sol, reprenant son souffle. Sans même s'en rendre compte, elle avait paniqué. Cela ne lui était pas arrivé depuis la dernière fois où elle avait eu une transformation incontrolé, donc lors de son double homicide.

« Plus lâche, tu meurs. Pour te faire pardonner,, daignerais-tu me dire ton nom ? Même juste ton prénom ? Ça aiderait plutôt bien tu sais… »

Max, lâche? Elle pouvait parler, elle qui n'avait pas hésité à se servir de son pouvoir. L'hybride observa l'immortel monter dans l'arbre avant de lui enlever son enveloppe. Max ne savait pas comment cela s'appelait et elle ne voulait pas savoir trop occupé à essayer de ce calmer du coup du lâche. Et qu'elle s'énerve n'était pas bon pour sa maîtrise de l'instinct animal qui était en elle.

« Écoute, je ne suis pas venue ici pour me battre, mais je n’hésiterai pas à le faire en cas de besoin. Et, comme tu as pu le constater tout à l’heure, je peux très facilement faire de toi mon repas du midi… »

Cela finit de la mettre hors d'elle et de libérer l'instinct du léopard. Max n'était pas un vulgaire repas, un vulgaire chiche kebab, dont l'immortel pouvait faire ce que bon lui semblait. Le léopard émit un troisième grognement. Max assistait impuissante à la suite des évènements. Eve descendit de sa branche pour mieux attaquer le fauve. Max aurait parié sur le léopard si Eve, forte de sa faculté, ne l'avait pas immobilisé avant de la plaqué contre le tronc de l'arbre qui lui avait servit de perchoir. Max détestait ne pas pouvoir bouger comme elle le voulait. Cela lui rappelait trop l'area 51 et le fait qu'elle ne pouvait pas connaître le monde extérieur. La bas aussi, les gens contrôlaient les moindres faits et gestes des créations. Elle essayait de bouger ne serais ce qu'une partie de son corps mais eve l'immobilisait trop bien avec son don que Max ne pouvait se battre. Lui faudrait un miracle pour s'en sortir en bonne état... Nan rectification, pour s'en sortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Sam 2 Mai - 5:04

User de mon don était bien trop simple. Si ce n'est lâche. L'animal restait immobile, plaqué contre cet arbre, tandis que je fixais ses prunelles emplies de colère. hésitant sur ce que j'allais bien pouvoir faire d'elle. Oh, évidemment, j'aurais pu lui trancher la gorge et l'abandonner là, laissant son cadavre ensanglanté sur place, mais, et ne demandez pas comment, je relâchai le contrôle que j'exerçais sur ses membres impuissants, sans pour autant retirer ma main de sa gorge. Comme je m'u attendais, le fauve grogna une nouvelle fois et tenta de se débattre. Sans succès. je lui adressai un sourire narquois, resserrant encore un peu plus la prise autour de son cou.
Je savais que si je la relâchais, nous aurions le droit à un superbe combat et que dès demain, de malheureux randonneurs trouveraient malgré eux deux corps agonisant à même le sol. Et j'étais consciente que La Crosse n'avait pas besoin d'une telle publicité.
Finalement, je me contentai de serrer toujours plus mes doigts autour de sa gorge frêle jusqu'à ce que j'entende le craquement que j'attendais. Pas fatal, bien évidemment, mais très certainement douloureux. Satisfaite, je retirai ma main du cou de l'animal, et, une fraction de seconde après, j'étais sur ma branche, histoire d'éviter les représailles éventuelles du félin.
A ma grande surprise, le léopard ne fuyait pas, mais elle me fixait étrangement de ses immenses yeux d'encres, comme étonnée de ma réaction. Au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'étais moi-même stupéfiée de mon abandon. Bien que je ne sois pas quelqu'un de colérique, ce qui était rare pour un individu de mon espèce, me déranger lors d'une de mes chasses était toujours quelque chose de très risqué.
Ravalant mon désir de déjeuner léopard, je lui jetai un regard assassin et accusateur avant de murmurer d'un ton dégoûté "Dégage !".
Mais le léopard n'en fit rien. Et je savais pourquoi. Et je savais que j'aurais fait la même chose dans son cas. C'était trop humiliant trop fuir ainsi. Et elle avait raison. Le fauve restait là, sans bouger, pas le moindre mouvement, elle semblait m'attendre. Attendre que je descende de cet arbre pour venir me battre à la loyal.
Mais je ne bougeais pas. En réalité, je n'osais pas bouger. Je n'avais guère l'habitude de combattre. Mis à part contre quelques biches et pumas bien sûr. Mais je savais que, si je me battais, je n'aurais plus aucun contrôle sur mes réactions, sur mes gestes, et cela pourrait être aussi dangereux pour elle que pour moi. Pour elle, c'était d'ordre physique, mais, pour moi, c'était d'ordre moral. Inutile de préciser que quelques os cassés ne sont rien par rapport à la torture quotidienne des remords. Mais, ça, ce n'était probablement pas son problème. Soudain, sans réfléchir, j'eus un réflexe. Quelques peu idiot, mais j'avais au moins régis, et c'était le principal. En effet, rester là, à dévisager bêtement un fauve aurait été bien pire.

"-Non..."

Je l'avais soufflé, comme si je me parlais à moi-même, mais j'étais persuadée qu'elle l'avait entendu. Sur ce, je sautai de ma branche bien-aimée pour me retrouver debout, face à l'hybride, l'air méprisable.

"-Eh bien, qu'attends-tu ? Vas y, attaque !"

Je la provoquais délibérément, mais, et je l'avoue, ça me plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Sam 2 Mai - 12:16

[Argh, tu veux me briser le cou ou quoi? ^^]

Max était toujours dans l'incapassité de bouger le moindre petit doigt. Si il était bien une chose que Max ne supportait pas, c'était de se faire tuer alors qu'elle n'avait aucune possibilité de mouvement. C'était bien trop facile et bien trop lâche, surtout pour une immortel. Bon, bien sur, si jamais elle relâchait son pouvoir, Max lui sauterait immédiatement à la gorge mais bon, c'était pas elle qui avait ce genre de pouvoir. Tout ce que Max pouvait faire donc à l'instant c'était attendre et espérer que Eve la laisserait en vie. Elle ne demandait pas d'être entière, ce serait trop demandé à cette fille. Tiens, Max commençait doucement à reprendre le contrôle. Dans ses habitudes, elle émit un grognement qui eut pour effet de faire se resserrer les doigts de l'immortel autour de son cou. Max essaya de se débattre pour s'échapper mais rien. Elle commençait sérieusement à avoir peur et l'air ne lui arrivait plus aussi bien qu'avant. Max aurait aimé qu'Eve la relâche, elle aurait au moins put se défendre à l'amiable. Mais cela aurait finit en deux cadavres sur les rives... Les doigts de Eve se serrait encore et Max commençait sérieusement à manquer d'air. Un sinistre craquement se fit entendre et Max retint au tout dernier moment la grimace de douleur qui faillit se peindre sur les traits du léopard. C'est alors qu'elle ne sentit plus rien, plus aucune main sur son cou, plus aucune pression empêchant l'air de passer. Eve l'avait tout simplement laisser vivre. Mais elle n'était cependant plus devant elle. Elle était ainsi retourné sur son arbre... Max resta à attendre que celle-ci daigne en descendre pour qu'elle lui montre de quel bois elle se chauffait. Après tout, elle n'allait aps laisser cette humiliation impuni. Tant pis si elle devait avoir un torticolis le lendemain et les jours à venir. Elle ne suivit pas l'ordre de l'immortel, qui lui demandait "poliment" de partir. Nan, plutôt mourir que de ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce. Au lieu de sa, Max attendait que le vulgaire piaf descende de son perchoir pour venir se faire croquer. Mais d'un coté comme de l'autre, aucun mouvement n'existait. Max ne fuyait pas mais Eve ne descendait pas. D'un patience à toute épreuve, Max serait prête à attendre la tombée du jour dans la même position. Max releva la tête quand elle entendit Eve parler. Comment sa non? Elle voulait pas se battre? Alors sa, c'était la meilleure. Mais avant que Max n'ait put faire le moindre geste, l'immortel avait déjà sauter de son arbre et se retrouvait devant elle. Elle était enfin prête à se battre à la loyal? Apparemment oui. Max observa quelques instants la jeune femme avant de choisir un plan d'attaque. Celui-ci avait déjà montrer son efficacité et aucune personne ne pouvait rivaliser avec les feintes d'un léopard. Max, d'un rapide mouvement de pattes voulut attaquer le flan gauche de la jeune femme, mais au dernier moment, elle entailla la cuisse droite de l'immortel. C'était assez profond mais pas suffisamment pour que l'immortel se vide de son sang en quelques minutes. Sans soin, elle serait morte dans quelques jours. Max tournait autour de l'immortel, à une distance de sécurité. Elle guettait ses réactions. Après tout, les immortels n'aimaient pas les hybrides alors comment réagirait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Dim 3 Mai - 3:35

En plus d'être mal habillée, elle était d'une stupidité rare. En effet, je m'attendais à ce qu'elle se transforme de nouveau afin que nous puissions éventuellement ... discuter ? Généralement, lorsque son ennemi juré se rend ainsi, abandonnent presque, on n'attaque pas. J'étais ainsi, debout, face à elle, sans m'attendre à quoi que ce soit. Mais ce n'était apparemment pas le genre de la maison, car, le seconde d'après, le fauve bondit sur moi et m'entailla profondément la cuisse droite. La blessure était sanglante, ignoble, mais je faisais mine de ne rien sentir, priant intérieurement pour que le pincement de mes lèvres ne me trahisse pas. Bien décidée à ne pas user de ma faculté, j'espérais que mon manque d'expérience en matière de combat ne me soit pas handicapant, voire fatale. Je tranchais donc que laisser mon instinct me guider serait la meilleure des solutions. Et cet instinct m'ordonnait de riposter, c'est donc ce que je fis.
Retroussant légèrement mes lèvres sur mes dents, je bondis à mon tour sur l'animal, l'emprisonnant une nouvelle fois sous mes membres puissants, à l'instar d'une cage, ignorant la douleur atroce qui se rajoutait à la brûlure incandescente consument peu à peu ma gorge meurtrie. Demeurant sourde à la voix de la raison, j'écrasai lentement l'une de ses pattes antérieures tandis qu'une grimace de souffrance déformait les traits délicats du léopard. Chacune son tour après tout. J'hésitai à en terminer là, de la laisser s'échapper, mais mon instinct me conseillait autre chose. La mordre. Non pas pour la tuer, juste pour lui faire peur, très peur. Au fond, ce n'était peut-être pas ce vil instinct qui guidait mes faits et gestes, mais une haine. Cette haine bien profonde et enfouie, imprégnée dans mon coeur, ma peau, et mon sang. Qui continuait à couler à flot le long de ma jambe pâle. Après tout, elle avait gâché ma chasse, n'était-il pas normal qu'elle me rembourse comme il conviendrait de le faire ?
Je portai lentement mes lèvres neiges à son pelage - étonnement soyeux, je l'avoue - et mordis doucement, traversant la peau et les muscles sans effort. Je bus à petites gorgées quelques secondes seulement, avant de me retirer et d'admirer mon oeuvre. Le fauve avait en effet l'air bien mal en point. Je souris, satisfaite avant de me lever et de partir à grands pas, abandonnant l'animal grandement affaibli sur place. Je m'éloignais peu à peu des rives du Mississipi, en direction de la forêt, profitant du répit rare que ma gorge m'accordait, consciente que ma soif n'était pas entièrement comblée, et que je devrais encore chasser si j'espérais pouvoir me maîtriser. Alors que je laissais mes songes divaguer, un poids relativement lourd me plaqua à terre. Surprise, je laissai s'échapper un bruit de peur de mes cordes vocales, mes paumes placées en évidence, contre mes épaules, appuyées sur la terre humide et sale. Des griffes aiguisées s'enfonçaient peu à peu dans ma peau, dure et glacée. Je retins une intonation de douleur, sans pouvoir cependant empêcher une grimace. Je tentai de me redresser, en vain. L'animal avait trop d'emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Dim 3 Mai - 21:20

    J'étais contente. Eve ne le savait pas mais je jubilais intérieurement. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas put retenir la grimace de douleur qui lui avait fait pincer les lèvres. Je n'étais pas du genre sadique mais j'aimais voire mes adversaires sourire. Est ce que j'avais eu la même réaction quand j'avais tué le couple? Je ne sais pas, je ne sais plus... Peut être que je n'ai jamais su d'ailleurs. En tout cas, maintenant que je m'étais venger, j'étais prête à rendre les armes... Mais c'était sans compter sur Eve qui en décida autrement. M'étais je douter qu'elle allait riposter? Non, je ne crois pas, sinon j'aurais put esquisser une fuite ou une esquive. Mais je n'avais pas bouger, croyant qu'elle n'attaquerait pas en retour. J'avais été idiote.
    Ce n'est que lorsque je vis ses lèvres se retrousser que je compris mon erreur. Je n'eut le temps de rien faire que déjà, j'étais emprisonner par les bras de Eve. J'étais dans une cage... Une cage, voilà le mot pour qualifier l'emprise des bras de l'immortel sur moi. Une cage, je n'y étais jamais aller et j'espérais ne jamais y faire un tour. Le pire, c'était que Eve prenait du plaisir à me torturer ainsi, sinon pourquoi m'aurait elle écrasé une patte antérieur. Je ne pouvais retenir la grimace de douleur qui déforma les traits délicats de mon physique de léopard. Eve, attend un peu que je sois libre et tu goutteras de mes crocs. Je n'étais pas une adepte de la vengeance mais quand celle-ci s'imposait, j'étais la première sur les rangs. Mais pourquoi ne me lâchait elle pas? Avait elle prévue autre chose pour moi? Si oui, quoi?
    J'eus vite la réponse à ma question, quand je vis la jeune immortel porter ses lèvres à mon doux et soyeux pelage. Qui savait à quel point le pelage d'un léopard était doux et caressant au toucher? Personne, sauf ceux qui portait de la fourrure de léopard sur les épaules... Et maintenant Eve. Quand celle-ci me mordit, j'arrêtais de me débattre, trop faible pour esquisser le moindre geste. Qu'elle me tue et qu'on en finisse. Mais non, bientôt, elle relâcha son emprise et me déposa au sol. Elle fit demi-tour et partit. J'étais résolu à mourir ici, près des rives du Mississipi. Je repensais à William et Tristan... Seraient ils tristes d'apprendre ma mort? Et puis non, j'allais vivre et montrer à Eve que je n'étais pas la lâche qu'elle croyait. Regroupant le peu de force qui me restait, je me relevait pour la poursuivre. A quel pas d'elle, je bondis sur son dos et la plaqua au sol. Ce n'est que lorsque j'entendis son petit cri effrayé que je compris qu'elle avait quand même un coeur et des émotions. Mais je n'allais pas me laisser attendrir. Elle aurait put me tuer n'importe quand.
    Je lui plantais mes griffes dans le dos et assurais ma prise pour ne pas tomber sir jamais, elle réussissait à se relever. Mais elle avait beau essayer, j'étais plus lourde qu'elle sous ma force de léopard. Ouvrant la gueule, je pris délicatement sa nuque entre mes crocs. J'aurais put la tuer ici et maintenant mais je me contentais de serrer légèrement les crocs et de grogner pour lui faire comprendre qu'elle était à ma merci. Une fois que je fus certaine qu'elle avait compris le message, je la relâchais doucement avant de me cacher dans des broussailles et de reprendre forme humaine.


    "Comme tu peux le constater, je ne suis pas la lâche que tu pensais. Regarde bien derrière toi à chaque fois que tu sortiras de chez toi, je crois qu'on risque de retomber l'une sur l'autre... Au faite, Eve Pleasure Leigh, moi c'est Max Winston Andreff."

    Sur ses dernières paroles, je repris ma forme d'hybride avant de retourner sur les rives du Mississipi où je m'effondrais doucement, trop fatiguer pour faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Mer 13 Mai - 19:43

Ma grimace s'estompa peu à peu, bien que la douleur restait la même. Car, oui, je suis un peu masochiste parfois : préférer l'affliction à l'abandon. Tandis que ses griffes aiguisées plongeaient dans ma peau, je me creusais incessamment afin de trouver le moyen de me sortir de ce pétrin. Car bien que ma force soit nettement supérieure à la sienne, dans cette position, son poids écrasant mon corps, je ne pouvais agir. Soudain, le fauve porta ses crocs, plus tranchants encore que ses griffes, à ma nuque pâle, refermant sa mâchoire puissante sur ma gorge. *Copieuse!* pensais-je d'un ton accusateur, espérant que l'hybride possède également le don de lire dans les pensées d'autrui. Car vous vous en doutez bien, le prononcer à voix haute n'aurait fait qu'aggraver ma situation, déjà très légèrement inconfortable. Enfin, je tentais de me rassurer avec le fait qu'elle ne connaissait peut-être pas le façon dont on devait procéder afin de me tuer. Tout comme moi d'ailleurs. Mais me trancher la gorge ne ferait que m'affaiblir de façon très appuyée. Du moins, je l'espérais.
Décidant que savoir si ma décapitation me serait fatale ou non ne soit pas ma principale priorité à l'instant précis, je reportais l'expérience afin de tenter de me débattre. Sans succès. Et, soudain, contre toute attente, le léopard me relâcha. Je compris finalement que tout cela n'était qu'un simple, si je puis dire, avertissement. Ne jugeant pas que mon corps ait la force nécessaire pour user de toutes ses facultés immédiatement, je fis confiance à mon ouïe pour prendre connaissance de la suite des évènements. Je perçus donc un bruit sourd, qui me fit comprendre qu'elle avait reprit forme humaine. Retenant un soupir de soulagement, car ne sachant pas si ce n'était que pour parler ou en finir avec cette querelle stupide, je me reconcentrai. Un bruit de feuillage. Elle avait certainement choisit d’aller se planquer dans les fourrées, mais, étonnamment, je n’en comprenais pas le motif.

« Comme tu peux le constater, je ne suis pas la lâche que tu pensais. Regarde bien derrière toi à chaque fois que tu sortiras de chez toi, je crois qu’on risque de retomber l’une sur l’autre... Au fait, Eve Pleasure Leigh, moi c’est Max Winston Andreff. »

Cette très estimée Max avait au moins retenu mon nom. Quant à moi, je tranchai de ne retenir que le premier mot, car j’avais déjà oublié son deuxième prénom. Pitoyable, je vous l’accorde.
Conclusion : mon jugement n’était donc pas erroné, comme il l’était souvent. Cette fille se prenait vraiment pour ce bon vieux Spider Man. C’était quoi cette manie de se prendre pour un super héros attendant impatiemment son ennemie juré devant la porte de son QG ? Étouffant un petit rire moqueur, je me levai sans difficulté, oubliant déjà l’épisode de la morsure. A en croire le son des pas, Max avait déjà abandonné notre petit combat. Car, malgré mes multiples blessures, l’attaquer de nouveau ne m’aurait dérangée en rien.
Une fois debout, j’époustai instinctivement mon jean, hésitant sur ce que j’allais bien pouvoir faire. Attendre quelques minutes me paraissait sage, histoire de s’assurer de l’absence de ma chère hybride, puis repartis chasser, car, rappelons-le, aussi délicieux soit-il, la quantité de sang bue aujourd’hui était dérisoire. Et, sans prendre mon élan, je m’élançai dans ma course, espérant qu’elle me fasse oublier cette broutille désagréable.

[Considère-t-on le topic clos Max ^^? De toute façon, y’aura pleins d’autres occasions de te manger =K]


Dernière édition par Eve P. Leigh le Lun 1 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuela H. Panamee

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Mer 13 Mai - 19:46

[Je crois que le sujet est clos ^^. Je crois que oui, tu auras bien d'autres occasions donc pas aujourd'hui ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   Mer 13 Mai - 20:13

Ok ^^
J'attends le nouveau topic alors =) Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meet and mistake Eve P.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet and mistake Eve P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volkel - NATO Tiger Meet 2010
» meet de jetski Domaine denis 2014
» NATO Tiger Meet 2016 Spotters Day
» NATO Tiger Meet 2016 Spotters Day
» NATO Tiger Meet Kleine-Brogel 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Hors de La Crosse •• :: • Mississippi •-
Sauter vers: