LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Théodora R. Cohen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodora R. Cohen

Théodora R. Cohen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Humaine
Pouvoir : Mais je suis un pouvoir mouahahah
Avatar : Jessica Szohr
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:44

    Théodora R. Cohen 2ypnn1j
      Théodora R. Cohen
      Humaine mais réelle
      Parfois on croit qu'on est à deux cents mètres de
      la personne que l'on aime, mais parfois celle-ci est
      juste derrière la porte...
      7 septembre 1989, à Miami, 19 ans.
      Trop gentille, curieuse, souriante, douce, nostalgique...




Dernière édition par Théodora R. Cohen le Sam 11 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora R. Cohen

Théodora R. Cohen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Humaine
Pouvoir : Mais je suis un pouvoir mouahahah
Avatar : Jessica Szohr
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:54

Théodora R. Cohen Dvhp8
Sujet 2


7 septembre 1989, Théodora né à Miami sous le regard attendrit de ses parents. La jeune fille passa ses premières années en Floride, sous le chaud soleil et devant la plage. Elle adorait cette ville, le soir elle aimait aller à la plage et s’asseoir dans les sables chauds, comme toute petite fille faire des châteaux de sable. Théo’ s’inventait des histoires délirantes avec des princes et des princesses, des histoires d’amour bien sûr. De temps en temps, son meilleur ami, Nate, l’accompagnait en faisait le rôle du prince charmant. Après tout c’était un peu chaud de faire les deux rôles. Mais un jour, la petite famille déménagea à La Crosse. Théodora ne comprenait pas vraiment se changement radical de vie dans cette petite ville, mais la petite fille s’habitua rapidement au « calme » de la petite ville. En revanche son meilleur ami lui manquait terriblement même si elle avait d’autre ami. Elle avait alors six ans, Théo’ se baladait dans son jardin, elle s’amusait avec son hamster quand celui-ci disparu mystérieusement après qu’elle se soit absenter très peu de temps. Théodora le cherchât partout et finalement elle dû se rendre à l’évidence, son hamster avait vraiment disparu. Pourquoi ? Tel est la question… Enfin vous allez me dire ce n’est qu’un hamster sauf que dans le cas de la jeune fille, s’était le hamster que Nate lui avait offert avant qu’elle parte.
Bien plus tard, bien après la disparition de son hamster (elle s’en était bien sûr parce que sinon elle serait vraiment une pauvre fille, enfin bref passons), alors que Théodora avait 15 ans, en mode rock’n’roll et tout le tralala, elle partit avec un ami et une amie en forêt. C’était le soir d’Halloween, *BOUH*, il faisait nuit noir. Tout les trois, ils étaient partis en vélo, une nuit de pleine lune, *BOUH*, ils posèrent leurs vélos, *BOUH*, entrain de rire de leurs exploits de petits rebelle… L’ami de Théodora décida alors de faire un cache-cache dans la forêt, vu qu’ils la connaissaient, ils n’y avaient pas vraiment le problème de se perdre. Les deux filles restèrent ensemble et le jeune homme devait chercher. Elles trouvèrent une cachette dans un ancien terrier de renard et réussirent à rentre dedans (oh miracle). Les deux jeunes filles rigolèrent pendant une demi heure, puis elles commencèrent à avoir froid, au bout d’un moment elles n’avaient plus aucune notion du temps. Puis un bruit de craquement se fit entendre, les deux adolescentes se turent pensant que c’était leur ami. Un ronflement, respire, respire, grognement, respire, respire, une voix incompréhensible, respire, respire, des pas qui s’éloignent. Les deux jeunes filles sourirent, sortirent de leur cachette et décidèrent de partir à la recherche des ses pas donc de leur ami. Après un long moment, Théo’ et son amie commencèrent vraiment à s’inquiété. Que faire ? Elles n’allaient pas partir et le laissait tout seul. Peut-être était-il encore de les chercher ? Peut-être était-il déjà partit ? Un regard, les jeunes filles décidèrent d’appeler la police et leurs parents. Ces derniers arrivèrent paniquer, ils étaient restés toute la soirée à les attendre. Il était déjà 6h00 du matin, elles étaient arrivées à 21h30 dans la forêt. Pendant trois bonnes heures, la police chercha partout dans la forêt à la recherche du moindre indice. L’enquête dura trois jours, à la fin, on décréta que le jeune garçon avait une fugue. Traumatiser, Théodora ne comprenait pas, surtout que ce n’était pas le genre de son ami, elle le connaissait depuis pas mal de temps… Non vraiment c’était bizarre…Bien sûr, son ami de fût jamais retrouvé. Mais sa vie continuait, elle devait continuer et au fur et à mesure du temps, elle oubliait ces événements.
Ce qu’elle ne savait pas c’était que ces étranges événements continuaient. Deux en plus tard, Théodora était tranquillement dans la bibliothèque de son lycée quand un énorme bruit se fit entendre. La salle de physique avait été détruite. Elle était le seule témoin, mais un témoin inutile. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire, « j’ai entendu un bruit, un boum et c’est tout ». C’est à partir de ce jour là, que Théo décida qu’elle allait s’intéressé de plus près à tout ça… La Crosse… cette ville où elle avait vécu treize ans, cette ville aux apparences tranquilles, pouvait-elle renfermer un secret ? Quelque chose d’énorme ? La jeune fille garde pourtant la tête sur les épaules. Mais que signifier tout cela ? Pourquoi ? Qui ? Comment ? Théodora, la jeune fille aux yeux bleus-verts, cherche, creuse, trop curieuse ? Un danger ? Allez au bout de votre curiosité, tel est sa philosophie…






Dernière édition par Théodora R. Cohen le Sam 11 Avr - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:00

bienvenue !
Jessica ! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

Bienvenue !
Et encore merci de t'être inscrite <33
Revenir en haut Aller en bas
Théodora R. Cohen

Théodora R. Cohen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Humaine
Pouvoir : Mais je suis un pouvoir mouahahah
Avatar : Jessica Szohr
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:26

Merci les filles ^^
Pas de problème Enea =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:53

Hey !
Welcome ! (darliing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:14

Bienvenue! =)
Bonne continuation pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Théodora R. Cohen

Théodora R. Cohen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Humaine
Pouvoir : Mais je suis un pouvoir mouahahah
Avatar : Jessica Szohr
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:53

Voilà, je crois que j'ai fini =)
Merci encore
daarrrlingg
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:57

Pour moi tout est bon, alors je dis validée !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora R. Cohen

Théodora R. Cohen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Humaine
Pouvoir : Mais je suis un pouvoir mouahahah
Avatar : Jessica Szohr
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

Super merchii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodora R. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Théodora R. Cohen   Théodora R. Cohen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora R. Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: