LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Esmeraldà L. Thompson.

Aller en bas 
+2
Enea P. Bennett
Esmeraldà L. Thompson
6 participants
AuteurMessage
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:21

    Salut, salut !!

    UN PEU DE MOI.
    Je m'apelle Maëlle, j'ai 14 ans et je monte à cheval depuis 10 et demi [je commence ma 11e année !]. Je suis une fan des RPG et je m'inscris sur des RPG depuis trois ans maintenant. Résultat, j'en ai plus d'un 130e. Mais c'est pas grave, je m'en sors sauf au niveau inspiration où j'ai parfois du mal, mais c'est pas grave.

    UN PEU D'ELLE.
    Elle, c'est Esmeraldà, mais elle préfère Esmée. Elle trouve ça plus joli qu'Esmeraldà. Elle à 17 ans et a rencontré les Métamorphes depuis peu. Etudiente normale, avec des points à la baisse, elle est toujours joyeuse et prête à remonter le moral des autres. Une véritable fille charitable comme on en trouve plus depuis des années ! D'accord, d'accord. J'exagère. Il parait qu'elle attire les Immortels, mais elle ne le sait pas encore. Par contre, elle a la poisse et si il doit y avoir quelque chose de mal, une blessure, un accident ou je ne sais quoi d'autre, c'est toujours sur elle que ça tombe. Elle déspèspère à ce sujet.

    SUJET DE RP 2.
    Quand on mène une vie normale, on ne s'attend pas à ce qu'elle soit troublée. Et quand celle-ci est troublée, on est complètement désarçonné.On ne sait pas quelle décision prendre, on ne sait pas quoi faire et on ne sait pas si ce qu'on fait est juste ou ne l'est pas. Je ne m'attendais pas à trouver des amis comme j'en ai maintenant. Je ne m'attendais pas à aimer ces nouveaux amis, car au début, je les détestaient, je les répugnais. Je n'aimais pas leur façon de s'habiller, même si la mienne laissait à désirer. Je sais maintenant que je leur faisais plus honte que eux avec leur beau vêtements. Je ne leur en veux pas, j'en veux à moi-même car je me trouve vraiment bête.

    Je me ramenais, tranquillement au lycée, avec mon jeans, basket et t-shirt assez classique quand je les vis qui me regardaient. Mais je n'aimais pas leur regard, je les trouvais assez dérangeant et froid. J'avais l'impression d'être transpercée par leur regard. J'avais vraiment l'impression qu'ils me dévoraient des yeux. Pas tous des garçons. Non, je n'étais vraiment pas sûre de tout comprendre. Peut-être ... que je n'aurais jamais du poser autant de questions, que je n'aurais jamais du m'en mêler. Si je n'avais pas chercher à comprendre ce qu'il m'arrivait et pourquoi je subissais tout ces regards dérangeant, je ne serais pas continuellement en danger de mort. Mais ça, je ne le sais pas encore. Je disais donc, je me rapprochais du lycée. Une fois que la sonnerie eu lieu, je rentrais en classe, tout allais pour le mieux quand je sentis encore une fois les regards qui me transperçaient. Je bouillonnait à l'intérieur. J'avais honte et j'étais gênée mais seulement parce qu'on m'observait. Je me demandait si je puais. je sentis mes cheveux, mais non, ils sentaient bon le shampoing. Est-ce que j'avais un gros bouton -ou même un petit- sur mon visage blanchâtre ? J'en doutais car ma puberté était passée bien plus tôt que les autres et j'en était heureuse. Je ne voyais toujours pas pourquoi tout ces regards me suivaient. En faite, dans ma classe, j'étais une vraie fille détestée. je sais, ca n'avait pas l'air comme ça, mais je vous jure. Soit les garçons me trouvaient vraiment laide -et je ne vois toujours pas pourquoi-, soit les filles me haïssaient parce qu'elles me trouvaient plus belles qu'elles -ce dont justement, je ne comprenais pas.- Je ne comprendrais jamais les filles ni les garçons. A la fin des cours, je sortis rapidemment pour évité justement de voir ses grosses pestes qui me pourrissaient la vie. Coup de bol, je ne les croise pas. Coup de pas de bol, je croise une bande de garçon qui ne me veut pas du bien. Je suis tétanisée, je ne peux rien faire. Alors, un garçons de deux ans mon aîné -j'avais 15 ans- se plaça devant moi et je ne sais pas ce qu'il fit, mais il les fit fuir. J'étais toujours tétanisé quand il me regarda gentiment. J'étais prête à recevoir des reproches, mais rien du tout. Je comprendrais jamais rien. Au contraire, il me demandait si ça allait et si il ne voulait pas que je l'accompagne. Je le remerciais gentiment puis je continuais mon chemin, doucement mais surement vers ma maison bleu ciel.

    Une fois de retour chez moi, je fis rapidement mes devoirs et mes leçons -oui, je devais avoir de bonnes notes- et je me couchais sur mon lit pour essayer de comprendre et de réfléchir. Finalement j'abandonnais et je m'endormis rapidement sur mon lit. Le lendemain, je me réveillais à cinq heure du matin. Tant mieux, car comme je ne m'étais pas lavée le soir, je me laverais ce matin. C'est ce que je fis avant de déjeuner puis de lire un peu. Sur ce temps, il était six heure. mais l'école ne commençait qu'à huit heure. Si je voulais être à l'heure, je devais partir à sept heure trente. Il me fallait un bon vingt minute si pas vingt-cinq. Une heure de passée et je revis ses même regards, je revis le même garçon qui me souria. Moi et ma journée normale ... Je commençais à en être lassée ... Le garçons m'invita finalement à rencontrer son groupe à l'apparence normale. Je ne savais pas encore ce que je risquais ... Le lendemain, je commençais à m'habiller en noir, un peu genre gotique, sauf que j'avais les cheveux blond ...
    Et ma vie normale continuait ... et elle passait à une rapidité exemplaire ...




Dernière édition par Esmeraldà L. Thompson le Mer 15 Avr - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:21

La signature tant que j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:27

Bienvenuuuuue Coeur 4
(eh ouais, ça change de nathan là XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:28

Ah oui x) J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:20

Ma Moucheeeeeeeeeeeeeeette!*cris d'hystérie*
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:54

Bienvenue, Esmée! =)
Ravie que tu te sois inscrite... =D
Bonne continuation pour ta fiche si
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

biiienvenue a toi!!

beau vava Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:03

Bienvenue ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:29

Merci =D

J'essaye de m'y mettre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

Ca fait sept jours que tu as commencé ta fiche! =)
Je te laisse trois jours pour la finir ( sauf si tu as une bonne justification )
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:37

Voilà, je crois que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:43

Assez court peut-être, ton RP était plaisant à lire, bien que j'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette fameuse rencontre avec le garçon et ce qui s'en est suivi.
Enfin bref, tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:44

^^

Si je trouve quelqu'un ,ce sera un beau post =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmeraldà L. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Esmeraldà L. Thompson.   Esmeraldà L. Thompson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeraldà L. Thompson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmeraldà L. Thompson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: