AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome... (Maliyah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve P. Leigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

MessageSujet: Welcome... (Maliyah)   Lun 6 Avr - 0:10

Eve s'arrêta quelques secondes devant le panneau. La peinture commençait à s'écailler, et le nom de la ville n'était plus très lisible, mais on pouvait quand même déchiffrer "La Crosse". Elle était heureuse d'avoir enfin atteint le Wisconsin après avoir passé tant de temps dans L'Iowa dont elle gardait un très mauvais souvenir...
La jeune femme mesura sa soif : elle s'était nourrie quelques heures auparavant et se contrôlerait donc plutôt bien. Confiante, et rassurée, elle passa devant l'écriteau sans se retourner.
Il était environ 18h30, le ciel, déjà noircit par une épaisse couche de nuages grisâtres, s'assombrissait.
Eve marchait droit devant elle, sans vraiment savoir où elle allait, mais elle en avait assez de n'avoir que pour seule compagnie les arbres des forêts par lesquelles elle passait.
Elle empruntait des rues au hasard, observant passants, magasins et tous ces détails qui peuvent paraître insignifiants aux yeux de tous, mais qui ne lui échappaient pas. La ville n'était guère différente de toutes celles que l'on pouvait trouver aux États-Unis, et l'adolescente le savait bien. Elle décida donc d'écourter sa promenade et rentra dans un bâtiment sans prendre la peine de regarder de quoi il s'agissait. La brune poussa la grande porte vitrée et avança prudemment dans la salle. Des étagères en bois étaient alignées contre les murs, surchargées de livres en tous genres, un comptoir était poussé dans un coin de la salle surmonté d'un immense panneau "Bibliothèque Municipale".
Eve fut étonnée de ne voir pas plus de six ou sept personnes dans la pièce. Elle se dirigea vers une des étagères et prit un ouvrage sans même en regarder le titre avant d'aller s'asseoir à une table où n'était installée qu'une jeune femme.
Elle ouvrit son livre, et parcourut rapidement la première page des yeux. Lorsqu'elle lut la dernière ligne, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas compris de quoi il s'agissait, trop occupée à observer sa voisine. Quelque chose la gênait chez elle. Mais quoi ? Eve l'observait du coin de l'oeil : de longs cheveux bruns et lisses qui lui tombaient dans le dos, de grands yeux noirs légèrement bridés... Elles devaient avoir environ le même âge. Mais il y avait quelque chose de plus...L'immortelle se creusait le cerveau, mais ne voyait rien. Elle prit alors une grande bouffée d'air et se redressa sur sa chaise.
Tout à coup, elle comprit : son odeur. La jeune femme à côté d'elle n'avait pas l'odeur d'une humaine. Elle avait un parfum différent et moins appêtissant qu'Eve avait déjà sentit quelque part...mais où ? Cette dernière se raidit en fronçant les sourcils. Elle savait qu'elle ne devait pas lui adresser la parole, mais sa curiosité la poussait à lui parler. Elle se racla discrètement la gorge et prit une inspiration avant de murmurer d'une voix douce :

"-Bonjour, je suis désolée de vous déranger, mais vous savez où se trouvent les livres de psychologie?"


Elle regretta aussitôt ses paroles, mais il était trop tard pour les ravaler. Eve avait dit ça sans y réfléchir et elle savait qu'elle avait commis une erreur...Pour une information de ce genre, c'est au personnel que l'on s'adresse, pas à sa voisine. Elle se sentait particulièrement stupide et se retint de ne pas soupirer de sa propre bêtise... Elle aurait pu lui demander n'importe quoi, pourquoi ça ?
Au bout de quelques secondes, sa voisine de table leva la tête. Immédiatement, un flot de souvenirs se déversa dans l'esprit de la jeune immortelle.
L'Area 51, les expériences, les immortels, les métamorphes, et ... les hybrides. Oui, cette fille en face d'Eve était une hybride, elle en était presque convaincue. Elle se mordit la lèvre, comment aborder le sujet ? Et si elle se trompait complètement ? Eve chassa rapidement ces pensées, attendant la réponse de sa voisine...

[Hors Jeu : Excusez le peu de lignes, l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Welcome... (Maliyah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Bibliothèque •-
Sauter vers: