LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Callisto A. Nox [The end]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

    Callisto Astéria Nox.
    Callisto A. Nox [The end] 1237125580_mfoy_av6
      Qui aurait put imaginer ce que peut renfermer une enveloppe charnelle si mignonne?
      Personne surement... et pourtant je suis une des créatures les plus craintes sur terre.
      Je suis surement la plus jeune de mon espèce, d'ailleurs je suis connu parmi mes camarades parce que j'ai le physique d'une enfant.
      Ne vous y trompez pas cependant, je suis toute aussi intelligente que les autres.
      Peut être que j'ai simplement besoin de plus d'attention qu'eux.
      Mon pouvoir est très puissant et j'avoue que je n'en suis pas peu fière; je suis une illusionniste.
      Enfin dans un sens très particulier, je peux créer le décor monde que je veux et emprisonner une personne dedans. En plus de risquer de mourir de peur j'avoue que je trouve très amusant de prendre des «apparences» effrayante. Si je vous emprisonne dans mon monde soyez en sur vous n'aurez aucune chance dans sortir vivant contre ma volonté.
      Je suis encore jeune malgré tout, je suis surement la plus sensible des Immortels;
      je ne sais pas résister au sang humain lorsque j'ai faim, mais j'avoue que je n'aime pas tuer plus que nécessaire. Qui sait comment évoluera cette caractéristique.

      Citation :
      Code: The man who can't be moved


      Celle qui se cache derrière cette adorable avatar:


      Coucou, moi c'est Tatiana j'ai 17ans.
      Je fais des Rp depuis à peu près un an et je pense que je peux dire que j'écris des posts d'une taille satisfaisante (vos 15-20lignes ne seront pas un problème je pense).
      Par contre mon problème c'est que je suis en interna au lycée, je suis la que le week end donc; mais je serais quand même bien active. D'auilleurs les vacances et jours feriés je serais toujours là.
      J'adore les Rpgs donc j'essaye d'améliorer tout le temps mon niveau (et j'ai progressé comme tout le monde je pense, 6lignes difficilements au début maintenant je me marre bien en regardant les vieux rp).
      Je suis venue parce que je trouve le contexte pas mal, ça fait un peu penser à Twilight, mais sans l'être pour autant. Bref j'aodre et j'espère que je pourrais bien m'amuser parmis vous.
      Cependant je voulais dire, et je ne sais pas si je me trompe ou pas donc pas taper, mais il faudrait peut être remettre les PV à jour? Ca aiderait pour les invités qui hésitent à s'inscrire, parce que pour les imortelles par exemple j'ai pas l'impression que tout ceux qui sont mit comme prit le sont encore.






Dernière édition par Callisto A. Nox le Dim 15 Mar - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

    Elle avait faim, son estomac se tordait et sa gorge semblait brûler d'une manière horrible. C'était là la souffrance que tout les Immortels étaient censés connaître.
    Une souffrance obnubilante, une de celle qu'aucune autres pensée ne peut chasser.
    C'était horrible et surement aucun humain n'aurait il put l'endurer, mais elle n'était pas humaine.
    Son enveloppe charnelle n'était la que pour tromper ses proies.
    Elle ressemblait à une petite fille de 6ans, le visage entouré par une crinière de long cheveux châtains ondulés qui caressait innocemment la moitiés de son dos.
    Petite et frêle elle était enveloppé dans une petite robe en tissant fin qui découvrait ses mollets d'enfants, une robe jaune dont la couleur tachait avec l'endroit ou elle se trouvait.
    Des rues grises, mornes, ternes, désertes,... le vent soufflait et la température devait être suffisamment froide pour bloquer les mortelles chez eux.
    Pourtant la gamine avançait d'un pas sautillant dans les grandes rues sombres.

    Il faisait nuit et n'importe qui se serait demandé pourquoi une enfant aussi mignonne se trouvait seule dehors à cette heure. Il devait être plus de minuit car l'astre lunaire était déjà bien haut dans le ciel ombragé de cette nuit d'automne.
    Elle avançait, avec une grâce étrange pour une enfant, une mélodie légère s'échappant de ses lèvres fines couleurs framboise. Elle était jolie comme un cœur, mais à la regarder on aurait put imaginer qu'elle était en mauvaise santé, plus maigre que les enfants que l'on était habitué à voir, sa peau était aussi blanche que l'ivoire. Un blanc que l'on aurait dit maladif sur une autre personne, mais qui accentuait chez elle cette air angélique. Ses grands yeux verts trahissait cependant le fait qu'elle était extrêmement concentré, ils semblaient chercher quelque chose de spécifique.
    D'ailleurs ils s'arrêtèrent soudainement sur une nouvelle ruelle et sa bouche s'étira en un sourire charmant.

    Ses petites jambes semblèrent accéléré le pas, et d'une façon très dansante elle s'élança en direction de la ruelle qu'elle ne quittait plus des yeux. Personne ne pouvait le savoir en la regardant mais ce n'était pas dans l'espoir de trouver quelque chose d'amusant qu'elle se dépêchait en direction de la ruelle plus noire et étroite que les autres. Sa gorge qui la lançait semblait se calmer, comme si son corps savait qu'elle avait trouvé de quoi retrouver des forces, de quoi calmer sa soif... une proie.
    Elle sentait l'odeur du sang, elle entendait la douce mélodie de son repas qui se dispersait dans les veines de sa proie, Dieu que l'idée de bientôt boire était plaisante.
    Callisto ne put empêcher un léger rire de s'échapper de sa bouche, elle était tellement heureuse de trouver enfin ce qu'elle cherchait. Le genre de plaisir qu'aurait eut une petite fille normale de 6ans en recevant un nouveau jouait dont elle avait longtemps rêvé.

    Elle se glissa entre les murs aux pierres grises et humide, prenant soudain un tout autres visage. Celui d'une enfant innocente et surement perdue, elle avança d'un pas qu'elle voulait hésitant mais que ne perdait rien de cette grâce inhumaine que l'on ne peut pas prêter aux enfants.
    La pluie commença à tomber, soudainement, trempant les vêtements léger de la fillette. Collant sur son corps d'une finesse extrême, ses longs cheveux se plaquèrent lentement sur son visage d'ange.
    L'homme au bout de la ruelle releva des yeux surprit vers elle, observant quelques instant la petite fille trempée, puis le ciel duquel tombait des milliers de gouttelettes.
    Il ne semblait pas comprendre, il était vrai que malgré le ciel couvert rien ne laissait entendre qu'il allait pleuvoir cette nui. Il aurait sans doute choisit un autre endroit sinon.
    Calli leva ses grands yeux vers sur l'homme, il était encore entre deux âges:
    le visage commençait à se strier de ride et les cheveux noirs se parsemaient de mèches grises.
    Sa barbe broussailleuse laissait entendre qu'il ne devait pas avoir accès à une véritable hygiène.

    Ce n'était pas réellement un problème, son sang sentait bon, elle savait qu'elle ne serrait pas déçut. Il aurait des arômes musqués, surement dût à sa condition de vie. C'était la première fois qu'elle tuerait un clochard, l'idée l'amusait assez d'ailleurs.
    Car la gamine n'était pas sadique à proprement parlé, mais faisait preuve d'assez bonne manière à cause de sa fâcheuse tendance à contourner une certaine règle «ne pas jouer avec la nourriture».
    S'approchant d'un pas hésitant vers l'homme, qui la surplombait de plusieurs centimètres malgré son dos courbé, elle ouvrit la bouche.
    Préférant joué sur la carte de l'innocence elle garda le silence pendant quelques secondes, après lesquelles sa voie légère s'éleva jusqu'aux oreilles sales du clochard.

    - Bonsoir....

    Le bonhomme la regarda sans répondre, voulant approché une main réconfortante du visage de la petite il s'immobilisa soudainement. Callisto souriait à présent, un immense sourire qui ne semblait absolument pas normal étant donné la situation.
    N'était-elle pas perdue? Ne voulait-elle pas de l'aide?
    Rien de tout cela en réalité, elle avait trouvé ce qu'elle voulait, son repas ne pourrait pas lui échapper ce soir malheureusement.
    La pluie s'arrêta brusquement, pourtant le son des gouttes d'eau s'écrasant sur les pavés était encore audible autour d'eux.
    Peu à peu les murs disparurent, remplacés par des arbres, des centaines d'arbres semblait-il.
    Ils étaient immense et donnaient l'impression lugubre de se resserrer autours des deux personnes.
    Le sol était boueux et d'ailleurs il semblait étonnement moue, puisque l'homme s'enfonçait lentement.

    -Que se passe t-il? Qui est tu petite?

    -Je suis celle que tu vas sauver ce soir, souffla Callisto en souriant de plus belle.

    Malheureusement ça ne veux pas dire que tu survivra à ce cauchemar.
    Callisto ne put s'empêcher de rire à nouveau, l'homme la regardait et son visage était déjà déformé par la peur. Ce qui était parfait pour l'immortelle, le sang humain était toujours meilleur lorsqu'il était but chez une personne effrayé. Les vêtements de la petite prirent une couleur blanche et elle sembla s'élever dans les airs alors que l'autre s'enfonçait. Ses cheveux s'élevèrent également formant une masse flottante autour de son visage pâle. Peu à peu ses traits se déformèrent, il sembla que sa peau se décomposait et un de ses charmants yeux verts sortie de son crâne.
    La vision était plus qu'horrifiante à regarder et le clochard ne put retenir un hurlement d'effroi.
    Il comprenait lentement qu'il mourrait vraiment cette nuit, dans un endroit qui lui semblait inconnu. Son corps sale était enfoncé jusqu'à la taille à présent et la petite fille voletait autour de lui en riant, son rire était toujours aussi mélodieux mais il glaçait le sang de la proie immobile.
    Il ne pouvait pas savoir que tout cela n'était pas vrai et qu'il était en réalité simplement paralysé par la peur, debout au milieu de sa ruelle sombre, face à une petite fille au visage angélique portant des vêtements trempés.

    -Pitié.... pitié....

    -Shhuuutttt.... siffla le cadavre. Tu es pathétique humain.

    Le clochard gémissait alors qu'enfin la vision d'horreur s'approcha de lui, ses épaules étaient presque totalement enfoncé dans la boue.
    Callisto lui sourit à nouveau, un sourire franc et encourageant qui ressemblait à une grimace immonde sur le visage que croyait voir l'autre.
    Une fois qu'elle fut face à lui elle le regarda quelques instant, de son unique œil vert et de son orbite vide. S'il savait que tout cela n'existait pas il aurait surement fuit, mais il ne le savait pas et c'était la tout le plaisir du jeu: rendre misérable un humain dont le sang finirait dans son estomac.
    Elle posa une main glacée sur lui et cela ne faisait en rien partie de l'illusion, sa peau était aussi froide, douce et dure que du métal.

    -Merci, je suis sûr que tu sera délicieux.

    -Callisto finis en maintenant!

    La petite fille se retourna vers l'immortelle. Elle était son ainée, mais elle gâchait sacrément son jeu.
    Alors que l'autre s'avançait sans ciller sur le sol pourtant mouvant, la petite jeta un regard vers l'homme. Toujours terrifié une lueur d'espoir illuminait son regard. Stupide humain, jamais la nouvelle arrivante ne le sauverait.
    Elle se jeta à son coup et plantant avec délice ses crocs dans la chair chaude elle aspira goulument le sang chaud. Il était effectivement délicieux, bien qu'un peu gâché par le dernier sentiment qui l'avait envahit. Peu à peu sa faim se calma et lorsqu'elle laissa finalement retombé la carcasse sans vie l'illusion disparut.

    -Désolé grande sœur. J'avais juste faim

    -T'es insupportable quand t'as soif.

    -Je jouais juste avec mon humain... un peu.

    Elle appelait comme ça tout ceux de son espèce qui était du sexe féminin.
    Elle restait surement la plus et cela lui offrait quelques libertés supplémentaire, ou du moins un peu de clémence. Mais chaque immortelles étant différents elle ne recevait jamais les mêmes ordres et conseil. Elle savait que son visage ne rendrait pas l'autre dupe mais c'est avec un grand sourire innocent qu'elle s'approcha en courant de l'autre. Abandonnant le cadavre derrière elle, personne ne pleurerait cet humain après tout.


Dernière édition par Callisto A. Nox le Dim 15 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:10

HEY !
Attention, une folle te saute dessus pour te souhaiter la BIENVENUUUUUE !
J'adore ton prénom <33
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:12

Fais attention, Evan est pédophile ._. (tu le verras plus tard)
Bienvenue (L)
J'adore ton avatar, ton nom, et je le sais j'adorerai ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

Marchi beaucoup a vous.
J'attend le pédophile alors °°'
Je crois que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:43

J'adore ton rp Coeur 4
Faut éviter de la croiser dans la rue XD
Faut vite qu'Eden se connecte pour te valider Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:34

Merci ^^.
Bah faut l'eviter quand elle a vraiment soif, sinon je dit pas qu'elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:45

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TROP MIMI

*saute partout* non non c'est pas moi l'agresseur, je suis juste le toutou de service XD
BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:52

xD merci beaucoup.
j'adore les toutous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:55

j'espère tu en tiens un sur ton vava XDDDDD
*bave un peu partout sur sa robe* ^^
Friend on va être de grandes amies XD
ou pas XD
Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:03

Ouais même les vampires peuvent avoir des chiens ^^
Il est super pratique pour mes tours de passe-passe.
Mais oui qu'on va bien s'entendre, sauf si j'ai faim °°' *SBAFFF*
Bah quoi ça peut arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:06

bha ça va je cour vite sinon XD
je suis habitué maintenant, Enea est même pas vampire et parfois elle montre les dents O.O ça fait plus peur croit moi XD
Nea je taime XD
*jappe* Calli' est mon namiiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:15

Oki je retiens.
Sinon désolé mais comme je l'ai dit je suis en interna, donc si je dois modifier quelque chose ce sera que samedi ou dimanche (parce que je rentre même pas vendredi à cause d'une fête).
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:38

Box, quel honneur tu me fais à venir sur mon humble forum... Saut
J'aime bien ta fiche, elle est simple et sympa. Je pense que Callisto et Eden vont bien s'entendre, puisque se sont des tueuses en puissance....* MOUHAHA* ( rire diabolique )
J'adore comment tu joues avec tes proies, petite! Wink

Fiche validée, évidemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:11

Niark merci beaucoup ^^

Ps: je me dois d'ajouter que je ne suis pas Box c'est juste un vava de sa création... désolé si j'ai mal remplit cette partie... jme sens bien tarte maintenant. En espérant que ça pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:02

Juste on éloge tombe à l'eau... >,<
Pas grave! Bienvenue quand même! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:25

><' vraiment désolée.
Mais merci quand même de me souhaiter la bienvenue ; je suis sûr que nos persos vont bien s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto A. Nox [The end] Empty
MessageSujet: Re: Callisto A. Nox [The end]   Callisto A. Nox [The end] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto A. Nox [The end]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: