LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RETENUE — The kid's aren't alright ..

Aller en bas 
+5
Kristen A. Daniels
Apple J. Price
Rafael B. Dawson
Enea P. Bennett
Summer D. Jackson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:43

    Je haïssais me retrouver en face d'Aidan et de Summer à la fois, premièrement parce qu'ils m'impressionnaient plus que beaucoup mais également parce que je craignais que la jeune fille ait repété certaines de mes questions douteuses au principal concerné d'une de nos conversations, et que je serais tellement gênée que je n'oserais surement pas lui adresser la parole comme je l'avais fait. Etant donné qu'il ne semblait pas avoir un comportement plus bizarre que d'habitude, j'en déduisais qu'elle ne devait pas avoir pipé mot, mais restais sur mes gardes. J'étais franchement dérangée. J'avais posé la question du pari pour faire un peu de conversation à Summer, histoire de pas paraître accro à Aidan et de ne pas lui parler exclusivement, mais la réponse me gêna. Enfin, ce n'était pas vraiment de la gêne, ce n'était que .. Je ne savais pas. « Un baiser, peut – être ? Je ne sais pas .. Aidan, que veux tu ? » Je n'avais pas le temps de réagir qu'elle se levait pour aller dieu ne sait où, tandis que je restais plantée sur ma chaise avec un air indescriptible. Heureusement d'ailleurs, parce que je n'aurais pas supporté qu'on me fasse remarquer que j'avais l'air de quelque chose ou d'autre. Et après tout, pourquoi un baiser entre eux deux me dérangeraient ? Je me doutais que ce serait un bien beau spectacle pour les voyeurs et ce n'était qu'un baiser, comme on disait. C'était peut-être parce que je faisais partie de ce petit groupe dans la population qui avait eu tellement peu de vie sociale et de contacts physiques dans leur vie qu'ils pensaient que tout était extrêmement choquant. Il fallait que je me calme. « Tu m'avais fait jurer de jouer à la prochaine partie de spin the bottle. » Malgré le fait que j'étais décalée par rapport aux activités des jeunes à peu près normaux, que je n'avais jamais assisté à une fête d'aucune sorte et que je n'avais absolument jamais joué à ce jeu, je savais très bien en quoi il consistait. Et je ne voulais absolument pas y jouer, mais heureusement il n'était pas encore dit que l'on allait forcement démarrer une partie. Si Evan arrivait et essayait de mettre le calme dans la classe, ça irait. Je ne pouvais que prier en silence pour qu'il arrive bientôt, en me demandant ce qu'il pouvait bien faire pour être aussi en retard.

    Même si le nombre d'élèves qui se trouvaient actuellement dans la salle était d'assez peu, je ne pouvais que souhaiter qu'il reste comme ça. Je haïssais les salles bondées, la sensation d'étouffement qui en découlait et l'obligation de supporter les piaillements de tous les côtés. S'il y avait un son que je ne pouvais supporter, c'était bien la combinaison de plusieurs voix humaines, et surtout lorsque celles ci chuchotaient. Pourquoi, je ne savais pas, ça avait le don de me faire fondre en larmes et je n'en avais pas particulièrement envie à l'instant. Encore quelque chose de plus qui pouvait m'attirer de la pitié et/ou des réprimandes, deux choses que je ne supportais pas non plus. Alors je ne pouvais que retenir ma respiration et froncer les sourcils en entendant la porte se pousser pour laisser place à -je l'espérais- un seul élève, et je vis la ravissante Jessina plantée à la porte durant un certain laps de temps. Je l'observais, cette fille qui ne pouvait pas s'empêcher de me martyriser en me mettant à l'épreuve de diverses activités sociales qui n'auraient posé absolument aucun problème à quelqu'un d'autre, et priais en silence pour qu'elle ne s'assoie pas à côté de moi. Après tout, elle était du genre à bien parler, et je ne pensais pas que le moment était parfait pour qu'elle dise des choses qu'il ne fallait pas, et j'avais ma petite idée sur leur nature. Mais malgré mes supplications intérieures, elle vint se placer non loin de moi, mais à ma grande surprise n'ouvrit même pas la bouche, même pour nous saluer. Je lui faisais un signe discret en la remerciant quand même intérieurement de ne pas avoir sorti une phrase qui m'aurait mise dans l'embarras. D'un autre côté, qu'elle ait ouvert la bouche comme à son habitude aurait peut-être été moins problématique que d'habitude, car de cette façon elle aurait pu légèrement faire dévier le sujet de la conversation pour enlever le mot bouteille de la partie, que je puisse me détendre en ne m'attendant pas au pire. Par contre, alors que je croyais Apple occupée à déguster tout ce que je lui avais offert, une phrase retentit qui ne m'aida pas vraiment, car répétée par certains au début de la retenue. « Personne n'est parfait, surtout pas moi, apparemment, Apple. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire, ayant pris l'habitude qu'il réponde à la négative à chaque remarque justifiée sur sa personne qu'on pouvait lui faire, sachant que mon opinion était exactement contraire. Je restais néanmoins muette, même si je n'en pensais pas moins, alors qu'Evan passait la porte de la retenue pour mon plus grand bonheur. Il était plutôt cool comme professeur, de ce que j'en savais depuis que je suivais ses cours, mais je ne pensais pas qu'il accepterait non plus que l'on joue en plein milieu d'une retenue. Je ne retenais pas le sourire qui m'arriva au visage en le voyant, quand lui me jeta un regard interrogateur. S'en suivit l'appel, et je m'étonnais de son rougissement après la mention du nom Summer. En synchronisation avec Aidan, je tournais la tête vers Summer, au moins je pouvais avouer ne pas être folle quand à mes observations, et retournait dans ma tête tout ce qui pouvait véritablement faire rougir mon grand frère.

    Il n'aurait pas rougi de cette manière si elle ne lui plaisait que physiquement et qu'il ne l'avait qu'aperçue plusieurs fois -parce que sinon il me semblait qu'il rougirait comme une tomate un peu toutes les cinq minutes-, et j'alternais les regards entre Summer et mon frère pour essayer de déterminer ce qu'il pouvait bien y avoir entre eux. Je supposais qu'ils se connaissaient personnellement, comment je n'en savais rien, et j'essayais d'écarter de ma tête toute supposition de relation du domaine sexuel ce qui me dégoutait en tous points. Premièrement parce qu'elle était une étudiante, deuxièmement parce qu'il était un prof, troisièmement parce qu'il était mon frère, quatrièmement parce que j'avais cru qu'elle était un semblant d'ami, et je pouvais continuer la liste encore longtemps. J'affichais sans le vouloir une figure plus que dégoutée mais me repris bien vite, essayant de ne pas penser à tout cela, me persuadant que ce ne pouvait être en aucun cas la réalité parce qu'au contraire, il me serait difficile de regarder Summer en face. Et puis je trouvais ça malsain. Et puis, stop, j'ai dis que j'arrêtais d'y penser ! Je prenais ma tête entre mes mains et n'entendit pas l'interrogation qui sonnait comme un au secours d'Evan, et relevais finalement le regard vers Aidan, qui semblait être une des seules personnes qui pouvait changer directement tous les sujets auxquels je pouvais penser pour me concentrer uniquement sur une chose. Une main se posa sur son épaule, et je relevais les yeux pour voir Summer, qui m'obligea d'ailleurs à me détourner quelque peu parce que je ne pouvais l'observer sans ramener dans mon esprit ces images étranges et sans afficher des expressions plus que bizarres. Je restais interloquée quand à son geste, mais après tout, je ne pouvais pas y faire grand chose, et la retenue qui m'avait paru assez agréable depuis le moment où Aidan était arrivé semblait se transformer progressivement en un supplice. « Et bien monsieur, puisque .. tout le monde ici à fini son travail Et que bien sûr, nous sommes censés rester calme, je propose qu'on s'occupe en groupe .. D'ailleurs, Aidan viens juste de me rappeler qu'il m'avait mis au défi de participer à un jeu de la bouteille » J'avais envie de lui dire de se taire, mais j'étais bien trop timide, coincée, ou je ne savais pas trop quoi pour le lui dire. Celle qui me fascinait au début de l'heure commençait à m'énerver sans que je sache pourquoi, et je regrettais de ne pouvoir me rendre invisible pour quitter illico la salle, rentrer à l'hôtel, m'affaler sur mon lit et penser à de plus jolies choses. « Donc comme il y a une bouteille, et si les autres élèves sont d'accord pour jouer, on pourrait peut être le faire .. En restant sage, promis. » Je lançais un regard suppliant à Evan, priant pour qu'il refuse et fasse un peu son professeur méchant, tandis que je me tapais mentalement la tête contre le mur. Il devait bien se douter que ce genre d'occupations ne me ferait pas forcément plaisir, et je comptais sur son petit rôle de grand frère pour qu'il m'épargne des minutes de long supplice. « Salut Enea! Comment tu va? Au fait, moi c'est Jessina. Et vous? » Je tournais mon regard suppliant vers elle, en prenant quelque temps pour répondre à sa phrase qui me distrayait un court moment. « Bien, enfin, pour le moment, et toi ? » Et son attention se retourna à mon plus grand désarroi vers la blonde excentrique que je ne portais pas pour l'instant dans mon cœur malgré notre maigre interaction, et j'imaginais divers moyens de me suicider sans que personne ne puisse intervenir avant que je ne me ridiculise surement encore une fois dans ce jeu idiot. Et puis sans qu'Evan prononce une parole, il se dirigea vers les rideaux pour les tirer, ce qui me donna littéralement envie de pleurer. Mais ce n'était pas le moment. Mouvement de grâce, il prit la bouteille, la posa sur le pupitre, et je sentais les larmes me montait aux yeux. Je haïssais être aussi sensible pour rien, mais je n'avais pas spécialement envie de m'asseoir dans un cercle et d'embrasser plein de monde, sachant que je n'avais jamais embrassé personne. Remarque, personne ne pouvait m'obliger à jouer, non ? Il suffisait que je reste dans mon coin, tandis qu'Aidan allait surement y participer et que j'allais m'ennuyer dans mon coin. J'allais surement aller regarder, et puis je serais choquée de tout ce que j'allais voir, pour repartir chez moi en étant plus déprimée que jamais. Le seul petit truc qui me rassurait était que de toute évidence j'allais pouvoir rentrer avec lui, mais ce n'était pas assez pour me remonter le moral. J'avais définitivement l'air d'une fille qui allait passer au hachoir, à la guillotine, qui se préparait à la peine de mort ou je ne savais encore quelles autres choses. Je ne comprenais pas l'intérêt de ce jeu à part de gêner tout le monde, et puis même s'il ne m'appartenait en aucune sorte, je doutais que je serai particulièrement contente de voir Aidan embrasser quelqu'un, quand même j'étais choquée quand Summer le suggérait.


Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:10

Quel retard ! Cette fois ci Will avait fait fort! Très fort même, il était vraiment à la bourre et cela à cause de sa partie de chasse nocturne. Bien sur il pouvait se nourrir comme tout le monde, mais ses petites promenades la nuit le détendaient. Le détendaient tellement qu'il se réveilla à la bourre. Il fallait encore qu'il se douche, qu'il mange un truc en partant et tout ça en un temps record. Il lui fallut 5 minutes pour se laver et s'habiller en enfilant le premier pull venant avec les premier pantalon. c'est ainsi qu'il se retrouva avec un jean noir et un pull blanc, ce qui ne lui allait pas trop mal finallement. Une fois dans la chambre, il attrapa un livre qu'il fourra dans un sac, au moins il aurait quelque chose à faire... Avant de sortir de l'hotel, il avait du passer acheter quelque chose à manger, parce que son estomac criait famine, ce qui le retarda encore. Il se serait volontier transformer pour aller plus vite. sa musculature de tigre était bien plus efficace que celle d'humain, mais il était trop tard pour cela, il y avait bien trop de monde dans les rues et un tigre était légérement trop repérable, ce qui était dommage. C'est donc en courant qu'il se rendit jusque l'école. Une fois devant le batiment, il reprit son souffle, pas la peine d'arriver tout essouffler en cours... C'est d'ailleurs avec cette pensée en tête qu'il entra et qu'il se souvint qu'il était en retenue. Pourquoi ? Aucune idée, il n'avait pas bien compris ce qui avait poussé le prof à faire sa, mais il était collé et avait loupé une bonne partie de l'heure... maintenant il se devait d'avoir une excuse recevable. tout en marchant, mains dans les poches, il réfléchit à une solution. Bon, l'attaque d'un animal sauvage ne fonctionnait pas, ses vétements étaient intactes. Bon, le coup de la panne de réveil, sa marchait une fois sauf que ce n'était pas la première fois qu'il était en retard et elle ne marchait plus celle là... Il se creusa un peu plus la tête, se passant une main dans les cheveux déjà bien ébourriffés. Ce n'est qu'après avoir soupiré au moins trois fois de suite qu'il eut l'idée du pneu crevé. d'accord, il n'avait pas de voiture, mais cela personne ne le savait, il pouvait très bien donner cet argument là! C'est donc d'un pas plus léger qu'il se dirigea dans la salle prévue pour sa retenue. Quand il entra dans la pièce il remarqua qu'elle était loin d'être vide. ce qui était assez étonnant tout de même, lui qui aimait la solitude, il était servit! Mais bon, ce n'était pas non plus le plus étrange, c'était surtout que personne n'avait l'air de travailler. c'est avec son petit air timide et sérieux qu'il referma la porte avant de se présenter.

"Euh... Je suis William MacCarthy... désolé du retard, j'ai crevé..."

Bon, maintenant qu'on savait qu'il était là, il s'avança vers une table libre, il allait poser ses affaires, c'est à dire pas grand chose, quand il vit Enea en compagnie de...plein de monde. c'était génant, très génant, il voulait aller la voir, mais en même temps comment passer innaprçu ? Impossible. Il hésita un quart de seconde puis se dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il n'aille pas la trouver. Will s'avança donc du groupe et eut un sourire poli pour tout le monde. Il se trouvait en face d'Aidan, qui lui même se trouvait en face d'Enea, celle ci était donc dos au jeune homme.

"salut!"

Il ne savait pas trop pourquoi, mais le fait de s'approcher de tout le monde, le mettait mal à l'aise, surtout Aidan qui était plutot...bizarre. Bon, question bizarreries, il ne pouvait pas faire de commentaire, mais ce jeune homme était étrange et il lui donnait des frissons dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:30

    « Et que bien sûr, nous sommes censés rester calme, je propose qu'on s'occupe en groupe .. D'ailleurs, Aidan viens juste de me rappeler qu'il m'avait mis au défi de participer à un jeu de la bouteille » Aidan foudroya Summer du regard. Comment ça, Il l'avait mise au défi?!! Ce stupide pari allait le mettre dans la m*rde, il le sentait... Non seulement parce qu'il ne pourrait pas refuser, maintenant que Summer avait affirmé que c'était son idée, mais qu'en plus, l'Immortel se sentirait affreusement mal s'il tombait sur une autre qu'Enea. Ou sur Enea. En fait, il aurait mieux valu qu'il parte ou qu'il déclenche une alarme. Pourquoi pas l'alarme de feu, tiens? Oh, et puis zut, il n'aurait qu'à tomber sur Evan (A). Fronçant les sourcils à cette pensée, Aidan s'inquiéta de sa santé mentale. Puis, il se fit une raison. L'enseignant n'allait tout de même pas accepter, non? Evan Carlson était pourtant si facilement intimidé, et cette caractéristique sembla jouer en la faveur de Summer. « J'espère seulement que personne l'apprendra. Ce qui se passe dans cette classe...Doit rester dans cette classe. Et si les choses dégénèrent, je vous avertis tout de suite, on arrête tout...Enfin, vous arrêtez tout. Je vais être maître du jeu, ce ne serait pas convenable sinon. » Stupide enseignant sans autorité. Bon, d'accord, il aimait bien monsieur Carlson, en temps normal. Mais il ne put s'empêcher de lui dédier un regard brûlant de haine, qu'il détourna très rapidement avant qu'il ne se pose des questions sur la santé mentale de son meilleur élève. Le jeune homme maudit les enseignants intimidés par leurs étudiantes (bien que Carlson soit dans une position délicate vis-a-vis de Summer), il s'en serait tappé le front sur son bureau, s'il n'avait craint de le voir voler en éclats de bois. Déjà qu'il parlait tellement plus que d'habitude... Décidément, il n'était pas dans son assiette. Où était passé l'Immortel taciturne qui n'adressait la parole à personne, restant plutôt dans un coin de la classe en silence? Il semblait vouloir parler quand Enea était en sa présence, et ce fait l'agaçait tellement... Brûlant, agaçant, indéniable, telle une épine dans le pied du jeune homme. Il reniait sa nature pour elle, passait toutes ses nuits perché sur son balcon afin de la protéger d'une éventuelle attaque de la part d'un Immortel imprudent qui aurait tôt fait de laisser sa peau dans sa manoeuvre. Puis, Aidan regarda Evan se diriger vers la fenêtre et la fermer. Déjà, il se sentait suffoquer.

    L'absence d'air et la proximité d'Enea lui insufflèrent une vague d'anxiété énorme. Il fixa Summer dans les yeux, l'air suppliant, tandis que l'Odeur parvenait à ses narines. Perdu. Troublé. Trop de gens. Trop de gens. Le regard d'Aidan allait de plus en plus rapidement vers les autres, vers tout ce qui se passait dans la pièce. La porte. Evan. La fenêtre. Enea. Non, pas Enea, pas y penser, pas y penser. Summer. Les yeux très inquiets de Summer. Enea. La fenêtre. Enea. William. Les yeux d'Aidan stoppèrent net leur course. William?!! Qu'est-ce qu'il fichait en retenue? En fait, Aidan n'était pas étonné qu'il soit en retenue, mais puisqu'il ne le portait pas dans son coeur... William avait peur de lui. Avec raison, bien qu'il aurait dû craindre davantage ses congénères Immortels qui, quant à eux, buvaient le sang humain. Mais pas Aidan, jamais. Et en plus, il semblait proche d'Enea, de plus en plus proche... ce qui déplaisait énormément à Aidan. Pourtant, ne serait-ce pas mieux ainsi? S'il avait été un humain, d'accord. Mais William était un hybride tigre et de par ce fait, un danger incroyable pour Enea, d'autant plus que cette race avait le don de ne pas se contrôler lorsqu'aux prises avec des émotions violentes. Aidan décida plutôt de reprendre le contrôle. Calme. Calme. Pense. Éclaire ta tête. Ça va aller. Il se leva, retourna ouvrir la fenêtre (thank god) et reprit la bouteille de Carlson. Il avait évité la catastrophe. Cette soif qu'il avait ressentie, cette soif... Ne pas y penser, surtout pas. « Comme j'ai proposé de jouer... » Il foudroya Summer du regard au passage, mais à présent qu'il ne sentait plus Enea, il redevenait maitre de la situation. « Néanmoins, nous pouvons évidemment comprendre si certains préfèrent s'abstenir. » Comme il aurait voulu qu'Enea s'abstienne alors que lui ne le pouvait pas... Aidan lui dédia un regard d'une infinie tristesse, se jurant qu'il le ferait payer à Summer. Il était cap de jouer. Il gagnait. à quel prix? Il fit tourner la bouteille, et elle tomba sur...? [à vous de voir! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:44

    Apple sourit lorsque le professeur Carlson accepta qu'ils jouent à la bouteille. ça promettait d'être marrant. Sauf si... Aidan tombait sur Enea. Il allait la bouffer s'il l'embrassait, elle en était sûre. Apple regarda avec inquiétude Evan fermer la fenêtre et les volets. Rien de tel qu'une atmosphère suffocante pour qu'Aidan sente encore plus l'odeur d'Enea, et aie encore plus envie de la mordre. Le pauvre, quel supplice cela devait être pour lui. Comme pour Apple lorsqu'elle ne s'était pas tranformée depuis longtemps. A cette pensée, elle eut une envie folle de devenir louve, mais ce n'était aaabsolument pas raisonnable. Quoique, cela lui aurait peut-être permis de créer une diversion pour qu'Aidan aille se sustenter... A cette pensée, Apple lança un regard interrogateur à Aidan, comme si elle était sérieuse et lui demandait son avis sur la question, qu'il aurait sûrement lue dans son esprit. Apple s'était habituée à ce qu'Aidan sache tout sur ses pensées, et ne cachait rien. Elle savait qu'il était habitué à lire des trucs bizarres dans les esprits des gens, et par rapport à certains, elle était loin d'être bizarre. Contrairement à ce qui se passait visiblement dans l'esprit d'Evan. A en voir la tête d'Aidan, le rougissement d'Evan et sa voix tremblante lorsqu'il s'adressait à la très sexy Summer, il s'était passé quelque chose entre eux deux. Apple ne voulait pas en savoir plus. Elle se tourna donc vers le reste de la salle. Un nouveau retenu était entré. Un hybride, à en juger par l'odeur caractéristique qu'il dégageait. Apple lui adressa un grand sourire, d'une part parce qu'il était hybride, d'autre part parce qu'il était beau, et d'autre-autre part parce qu'elle faisait ça avec tout le monde.

    Soudain, l'atmosphère changea. C'était dû à Aidan, Apple le sentait. Il n'en pouvait plus. Son regard glacial allait d'un visage à l'autre en essayant d'éviter celui d'Enea. Apple multipliait les messages de soutien dans son esprit. "Tiens bon ! Courage ! J'aurais bien voulu que tu me mordes à sa place si ça pouvait t'aider, mais j'ai un livre en cours d'écriture, j'ai pas envie d'abandonner en cours de route..." la dernière phrase était destinée à lui changer les idées, mais cela ne marcha que pendant une fraction de seconde. En même temps que l'immortel, Apple alla ouvrir une fenêtre. "On suffoque, ici, vous m'excusez..." se justifia-t-elle. Lorsqu'elle revint à sa place, ce fut pour voir Aidan qui fit tourner la bouteille. Les jeunes gens étaient tous assis en cercle, et la bouteille tourna, tourna... "Pitié, pas sur Enea", pensa Apple. Au bout de quelques secondes, le goulot de la bouteille ralentit. Puis s'arrêta. En face d'Apple. Soulagée, mais un peu gênée par rapport à Enea, Apple se racla la gorge puis traversa le cercle pour aller près d'Aidan. Là, elle posa ses lèvres sur celles, glacées, de l'Immortel, pendant à peine une seconde. Pas par dégoût ni rien, d'ailleurs, ce mini-baiser n'avait pas été désagréable, mais Apple se sentait mal vis-à-vis d'Enea, même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle sentait bien que l'Humaine n'était pas ravie de voir Aidan embrasser une autre fille. Après s'être rassise avec un grand sourire, Apple tourna à nouveau la bouteille, pour savoir qui allait l'embrasser. Ce jeu était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

    Carlson avait accepté. Même si d'un côté, ça ne m'étonnais pas et bien .. Je n'imaginais pas que je le convaincrais aussi facilement. Enfin, à voir la rougeur de ses joues dès qu'il me regardait un peu trop longtemps ou dès que nos regards se croisaient, il était clair qu'il se souvenait très bien de notre soirée.. Et cela me faisait peur. Oh, je me fichais de ma réputation. Mais lui, il jouait son job. Et je ne voulais pas qu'il perde sa place d'enseignant à cause d'une stupide dose d'alcool. Et puis il n'y avait pas que ça. J'étais persuadée que le pauvre portait encore la légère trace de griffure que j'avais laissé sur son torse. Mince. Aidan devait être au courant de ça aussi. Fermant un instant les yeux, je les rouvrit dès que Carlson occulta toutes les lumières extérieures de la pièce. Et qu'il ferma la fenêtre. Bon dieu, il voulait causer la perte d'Aidan ou quoi ?! Me mordant la lèvre, je me tournais vers le principal intéressé, qui me fusillait du regard. Il dû pourtant se lever pour aller ré-ouvrir une fenêtre, et il le fit en même temps que plusieurs autres élèves. Bon, au moins, la pièce était aérée, maintenant. (a) Avançant d'un pas dansant jusqu'au bureau d'Aidan et d'Enea, je m'installais sur celui juste à côté. Sur le bureau, bien sûr. Lorsque l'autre immortel vint se rasseoir, je ne pu m'empêcher de remarquer qu'il se contenait. Attrapant discrètement son poignet, je le serrai avec la force que me conférait mon état de vampire, sachant très bien que j'étais incapable de le blesser vraiment. Par contre, ce geste eu l'heureux loisir de lui changer les idées. Un cours instant, mais c'était déjà ça. Gardant mes doigts glacés autours du poignet d'Aidan, j'entrepris de le serrer dès que je sentais qu'il se tendait un peu trop fort. Si seulement Enea avait su .. Enfin, j'eus bientôt un temps de répits, en la personne de.. William. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Enfin, je n'avais rien contre lui, donc .. Mon attention revint sur Aidan qui avait pris la bouteille. Haha. « Comme j'ai proposé de jouer... » En même temps, il n'avait pas trop le choix. Je ne lui avais pas laissé le choix.

    « Néanmoins, nous pouvons évidemment comprendre si certains préfèrent s'abstenir. » Ha, Aidan. Il avait toujours été trop .. prévenant. Toujours à s'occuper des autres, de leurs petits conforts .. En même temps, c'était compréhensible, vu qu'il entendait leurs pensées, mais n'empêche. Ça m'avait toujours fait rire. Lorsqu'il mis la bouteille en jeu, je me mordis la lèvre. Si elle tombait sur Enea, j'allais le regretter. Enfin, ça serait surtout à Aidan et à Evan de regretter. Moi, je regrettais déjà. Un peu. Pas beaucoup, mais quand même. Mais peu importais. Parce que la bouteille pointait très clairement Apple. Et celle ci ne se fit d'ailleurs pas prier pour aller embrassé Aidan. Elle semblait gênée - un peu -, mais je ne savais pas.. Je trouvais ça énervant. Oh, je me fichais qu'elle embrasse Aidan, vu que c'était moi qui avait demandé pour jouer. Mais le fait qu'elle soit gênée .. Soit on embrasse, soit on embrasse pas. C'est un jeu, point à la ligne. Mais bien sûr, je ne pu m'empêcher de lâcher ; « Apple, je ne te savais pas si .. rapide. » Je rigolais bien sûr, et lorsqu'elle se tourna vers moi, je lui adressais un sourire amical, signe que je ne disais pas ça méchamment ... Lorsque Apple revint à sa place, je jetais un coup d'œil à Enea, et compris à son air .. son air. Elle n'affichait aucune émotion, en fait. Ce qui prouvait que soit elle était énervée, soit gênée, ou alors qu'elle aurait voulu mourir. Peut être les trois à la fois. Regardant finalement la bouteille qui tournoyait toujours, je souris, et compris à l'avance qu'elle ne tomberait pas sur moi. Bon, au moins, j'étais sauvée. L'idée d'embrasser Apple ne me dégoutait pas, puisque, à nouveau, ce n'était qu'un jeu mais .. J'aurais bien entendu préféré tomber sur .. Aidan, vu que c'était pour ça qu'on jouait, lui et moi. Sur Evan, juste en souvenir du bon vieux temps, et pour voir sa réaction. Sur William, je n'en savais rien, donc je n'étais pas vraiment intéressée. Et puis sur Enea. Oh mon dieu. Si jamais je tombais sur Enea, j'allais devoir l'embrasser .. D'un côté, je m'en foutais. Mais de l'autre, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle ne s'en remettrait pas si jamais je l'embrassais. (A) Enfin. En attendant, la bouteille venait de s'arrêter, et elle n'était pas dirigée vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:43

    Je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas ça .. du tout. Les larmes voulaient se frayer un chemin jusqu'à mes yeux, et ma gorge était déjà serrée tandis que mon cerveau était en train de s'affoler. Apparemment, il voulait faire la totale, activant tout ce qui pouvait faire croire que je paniquais, faisant rougir mes joues, accélérer les battements de mon cœur et me faisant respirer de plus en plus fort. Néanmoins, ce n'était pas encore de l'hyperventilation, dieu merci. Il ne manquait plus que je fasse une crise de panique en pleine retenue ! De quoi mourir de honte. J'hésitais à lever les yeux vers Aidan, ne sachant pas si cela ne ferait qu'augmenter mon stress ou au contraire m'apaiserait. Après plusieurs secondes, je relevais le regard et eus le plaisir de ne pas voir le sien plongé dans le mien -rien de mieux pour me faire rougir encore plus- mais se déplaçant très rapidement vers diverses personnes. Il croisait le mien par moments, mais de très courts, ce qui ne laissait pas le temps à mon cerveau de réfléchir et de réagir en conséquence. En fait, je ne comprenais pas pourquoi il affichait cet air que je ne saurais décrire, et je lançais un regard interrogateur vers Summer qui avait l'air d'en savoir beaucoup plus de moi. Je haïssais me sentir à l'écart et complètement hors sujet comme à ce moment-ci, mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Puis, la jeune fille posa sa main sur le poignet d'Aidan, et le serra. Je ne comprenais jamais les gestes qu'elle pouvait bien faire, mais je remarquais toujours l'incroyable grâce avec laquelle elle les exécutait. J'essayais de ne pas me faire d'idées comme j'avais pu le faire pour Evan et Summer, écartant de ma tête toutes les possibilités de relations plus qu'amicales entre elle et lui .. Comme elle me l'avait affirmé quelques jours auparavant. Mais pouvais-je vraiment la croire ? Je devenais vraiment paranoïaque. "Euh... Je suis William MacCarthy... désolé du retard, j'ai crevé..." Je retournais la tête vers l'arrière, et esquissais un immense sourire. Peut-être qu'il m'aiderait à me changer les idées ? Et peut-être même qu'il accepterait de participer avec moi à une manifestation anti jeu de la bouteille. Oui, j'envisageais même cette solution extrême. Pour mon plus grand plaisir, il s'approcha de la table où nous étions presque tous, et s'assit à un endroit où je ne pouvais pas l'apercevoir. Pourquoi ? Je n'en savais rien, et c'était pour me déplaire. "salut!" Je me retournais vers lui en souriant, et me retenais de me jeter dans ses bras. Dans des conditions normales, je l'aurais fait mais .. Il y avait des gens. Et puis, il y avait Aidan, et pour une raison que je ne pouvais pas, ou ne voulais pas, expliquer, je ne pouvais pas faire ce genre de choses devant lui. « Salut ! Alors comme ça .. tu as une voiture ? » Je lui lançais un regard moqueur, sachant très bien qu'il avait menti. Parce que nous nous étions vu un certain nombre de fois, et pas une je ne l'avais vu au volant d'une quelconque machine.

    Puis, paf, sans que je comprenne le moins du monde, Aidan et Apple se levaient en synchronisation pour ouvrir les fenêtres. Je me sentais encore une fois coupable, et extrêmement gênée, à me demander si c'était parce que je sentais vraiment mauvais, ou si c'était à cause d'une chose que je ne connaissais absolument pas. Je baissais les yeux en soupirant d'un air dépité, tandis que l'air frais s'engouffra encore une fois dans la pièce. Au moins, tout était moins sombre, et je pouvais me réjouir d'avoir cette veste sur les épaules pour ne pas mourir de froid. « Comme j'ai proposé de jouer... » Non, non, non, non, non .. Je répétais cent fois dans ma tête le même mot, et je pensais que c'était assez clair. Et puis, si même le professeur était favorable à une telle chose, j'allais être obligée de jouer ! Pour sûr ! J'allais surement m'énerver contre Evan en rentrant à l'hôtel, et je ne pouvais m'empêcher de lui lancer quelques regards noirs dès que je daignais lever la tête. « Néanmoins, nous pouvons évidemment comprendre si certains préfèrent s'abstenir. » Je criais Hallelujah, et relevais directement le regard vers Aidan pour le remercier, tandis qu'il me regardait en même temps avec un air, que comme tant d'autres, je ne pouvais vraiment analyser. Pourtant j'étais assez forte d'habitude, mais c'était juste .. lui. Il était tellement déconcertant. Mais si je partais dans le sujet, je doutais pouvoir m'arrêter. Pour le moment, il fallait juste que je profite du fait que je n'étais absolument pas obligée d'aller dans le cercle. Je restais assise à ma place, les regardant tous se placer, et me reposais l'esprit. Et puis, il tourna la bouteille. Celle là je ne m'y étais pas attendue, même si c'était plutôt logique. Si je n'y avais pas pensé, c'était parce que j'étais idiote, c'était tout. Je faisais rapidement le tour de toutes les personnes qui participaient au jeu, en analysant ceux qui ne me dérangeraient pas s'ils embrassaient Aidan, et ceux qui me gêneraient. J'arrivais à un score de 0 à 6, 6 étant le nombre de personnes que je connaissais qui participaient au jeu, sans compter Aidan. Je pouvais toujours espérer que la bouteille atterrisse sur lui une seconde fois, mais je ne savais pas alors ce que ça allait bien faire. Il allait surement devoir la re-tourner, et ça serait exactement la même chose. En tout cas, j'étais heureuse de ne pas m'être jointe au cercle, parce que si la méchante tombait sur moi, je mourrais instantanément de honte. Ce n'aurait pas vraiment été comme ça que j'aurais imaginé mon premier baiser, surtout et avec lui. Et ne voyez pas en cette phrase une quelconque attente de ma part concernant un futur baiser avec Aidan .. car ça n'arriverait surement jamais. Elle tournoya, je la suivais du regard intensément, puis s'arrêta. Relevant les yeux, j'aperçus la petite et mignonne Apple pointée par le goulot, et je devais avouer que je ne m'étais pas vraiment attendue à un tel résultat. Mais après tout, elle n'était pas la pire.

    Je détournais le regard, comme si je ne me préoccupais pas du tout de ce qui pouvait arriver, mais je me doutais que mon air devait être bien peu convaincant. J'attendais que la tâche fut faite, et en retournant le regard, je pu croiser à la fois celui d'Apple et celui de Summer. Pourquoi moi ? Cela me rendait honteuse, après tout, il n'y avait aucune raisons .. Comme si ça me faisait quelque chose que quelqu'un embrasse Aidan .. Non, bien sûr, cela ne me faisait absolument rien, après tout, nous étions amis ! Enfin, je l'espérais. C'était assez bizarre, en fait. Bref. Puis, Apple tourna une nouvelle fois la bouteille, et je regardais encore avec attention de loin, sur qui elle allait bien tomber. Eh bien, le chanceux était .. un garçon ! Sur trois, c'était quand même pas mal. En effet, c'était William, qui méchant s'était joint au cercle au lieu de me tenir compagnie, qui avait eu l'honneur d'être pointé par la bouteille. A vrai dire, je ne savais même pas s'il connaissait Apple, mais c'était une gentille fille. Je n'étais pas supposée avoir une quelconque gêne à ce qu'il embrasse quelqu'un, non ? Eh bien si. Et cela m'énervait horriblement. Après tout, je pouvais toujours me dire que cela me ferait cela pour tous les baisers, mais je n'en étais pas bien sure. Je pensais être un peu .. mais juste un petit peu .. trèèès légèrement .. jalouse. Comme j'avais pu être un peu .. mais juste un petit peu … trèèès légèrement .. jalouse pour le baiser Apple/Aidan. N'empêche qu'elle était gâtée la petite Apple, avec la chance de pouvoir embrasser les deux seuls garçons lycéens de la salle. Je détournais encore le regard innocemment tandis qu'ils firent, je le pensais, ce qu'ils devaient faire, et une fois ceci fait, je me levais de ma place. En fait, cela me gênait peut-être parce que je regardais de loin. Tout le monde devait me prendre pour une fille coincée, timide et bizarre, et même si c'était un peu la vérité, je ne voulais pas passer la retenue à regarder d'autres se bécoter. Autant aller dans le cercle, et vu le peu de chance que j'avais, la bouteille ne tomberait probablement jamais sur moi. Ou vu le peu de chance que j'avais, ce serait le contraire. Était-ce de la chance ou pas de se faire pointer ? Oh et puis, je n'en savais rien. Je m'avançais en regardant bien le sol, et après avoir hésité en choisissant où m'asseoir -à côté d'Aidan ou de William ?-, je choisissais d'aller m'asseoir à côté de Summer. C'était une valeur sure. Puis, c'était au tour de William de tourner la bouteille, et à mon plus grand désarroi, celle-ci s'arrêta sur … [A vous les studios !]

Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:09

Son arrivée ne troubla pas grand monde. Il eut le droit à un simple regard et pas une réponse. sympa... Heureusement qu'Enea était là, sinon il serait partit se mettre dans un coin de la salle pour être tranquille et ne gêner personne. Mais bon, son amie était là et il comptait rester avec elle, parce que même s'il croisait les autres dans les couloirs ou même tout simplement dans l'hotel, il n'était pas réellement ami avec eux... Et puis au moins il y aurait un représentant de son espèce au coté d'Enea. « Salut ! Alors comme ça .. tu as une voiture ? » Il répondit par un grand sourire et haussa les épaules. Bien sur que non il n'en avait pas, mais ce n'était pas la première fois qu'il était en retard à cause de ses réveils peu matinal. Mais bon, cela elle devait le savoir et il devait trouver une excuse à force... Et puis personne ne faisait jamais attention à lui, alors qu'il mente sur une potentiel voiture ne gênait en rien. quand il vit Aidan se lever avec une fille pour aller ouvrir les fenêtres, Will se posa des questions. Bon, il savait beaucoup de chose, comme ce qui vivait au 4ème étage de l'hôtel, et donc par conséquent, il savait aussi qui était quoi, enfin normalement... Il était le premier hybride et donc avait eut vent depuis longtemps des Immortels et des métamorphes. Il ne chercha pas plus loin, de toute façon, ils faisaient ce qu'ils voulaient, et puis pour une fenêtre!

William attrapa une chaise et s'installa dans le cercle, apparemment il allait se passer quelque chose d'intéressant. Plutôt du genre discret d'habitude, il avait envie de voir ce que tous tramaient. Il comprit très vite qu'il s'agissait du jeu de la bouteille. Soupirant, il resta tout de même à sa place, il n'allait pas se défiler comme ça devant tout le monde. la seule chose qu'il se permettait était de jeter quelques coups d’œil en direction d'Enea qui était à l'écart. cela le fit sourire, ce n'était pas étonnant qu'elle ne participe pas. Will regarda donc la bouteille tourner pour ce pointer sur la jeune femme qui avait accompagné Aidan ouvrir les fenêtres. Elle se leva d'ailleurs et embrassa Aidan, ce qui était logique... on, tout ce qu'il esperait, c'était que la bouteille passe son chemin et l'oublie, chose évidemment idiote, mais il n'avait pas très envie d'embrasser quelqu'un là. Mais la chance était loin d'être avec lui! car la bouteille tomba bien devant lui, ne faisant aucun doute sur la personne qui devait embrasser Apple. Elle n'était pas repoussante, au contraire, mais il s'en voulait vraiment de devoir faire sa devant Enea, il lui jeta un regard avant de se lever, gêné de devoir faire ce qu'il souhaitait le moins. D'ailleurs, il était à la limite du rougissement, ce contenant comme il pouvait. William n'avait jamais été le genre d'home à aller vers les femmes et encore moins à les embrasser, que se soit un jeu ou non. Il alla tout de même poser ses lèvres sur celles, de sa congénère hybride. Il avait encore de la chance, il n'était pas tombé sur un Immortel, il n'était pas tombé sur Aidan, parce que sinon sa aurait été...déroutant et un peu trop étrange.

Une fois fait, il retourna à sa place et constata qu'Enea se lever pour les rejoindre. on, maintenant tout ce qu'il espérait, c'était que ça ne tombe pas sur son amie, parce que là, il serait vraiment gêné et le rouge lui monterait réellement aux joues! Avec une certaine pointe d'appréhension, il fit tourner la bouteille tout en jetant un regard sur chaque participant. La bouteille tourna et finit sa course en face d'Enea. la encore, aucun doute sur la personne qui était ainsi désignée... Will observa la jeune femme et fit une moue désolée, il savait que sa devait la gêner tout autant que lui et c'était une raison pour ne pas le faire, mais s'ils ne le faisaient pas, sa pourrait facilement cacher quelque chose... Il attendit donc, impuissant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:33

    « Apple, je ne te savais pas si .. rapide. » Apple se tourna vers la magnifique Immortelle qui venait de lui lancer cette pique. Sachant pertinemment que la jeune femme plaisantait - elle souriait gentiment - Apple se contenta de lui tirer la langue comme une gamine. Elle agissait parfois comme une gamine, elle faisait ce qu'elle voulait, peu importait le regard des autres. Mais, même si elle faisait parfois des choses qu'une fillette de cinq ans faisait, elle était non moins intelligente et mature. Seulement, ça, elle le gardait pour elle. Pourtant, cette face mûre d'elle-même ressortait parfois avec certaines personnes, qui la prenaient ensuite pour une schyzophrène. Enfin, parfois =P Bon, je dévie, là, revenons au sujet. Apple, donc, se retourna vers le centre du cercle, où la bouteille continuait à tourner. Elle promena son regard azur autour du cercle. Tous fixaient la bouteille, certains avec appréhension, d'autres avec amusement... et d'autres étaient dépourvus d'expression. Comme Enea, qui semblait être une statue inexpressive paumée là au milieu de ces élèves. Immobile, elle fixait la bouteille, elle aussi. Mais ses joues rosies par la gêne, sans doute, en disaient long sur le fait qu'elle était bien humaine et qu'elle n'avait pas réellement envie de jouer à ce jeu. Même pas du tout. Apple, quant à elle, n'était pas gênée par le fait d'y jouer. Elle embrassait souvent les gens, même si c'était le plus souvent sur la joue, alors les bisoux, ça la connaissait. Même embrasser une fille ne la dérangeait pas, ce n'était qu'un petit smack, après tout. La seule chose qui risquait de l'embêter était un baiser d'Aidan et d'Enea. C'était clairement la pire chose à faire, de faire s'embrasser un Immortel affamé et une jeune fille au sang, à en croire la souffrance qui sourdait d'Aidan, alléchant. Enfin, la bouteille s’arrêta en face du garçon qui venait d’entrer en annonçant qu’il avait crevé. Ce qui, visiblement, était un beau mensonge, à en juger par la remarque que lui avait lancée Enea après qu’il ait déballé son excuse improbable. Apple donc, leva les yeux vers William, qui semblait assez embêté d’avoir à embrasser quelqu’un. Pour détendre un peu l’atmosphère, elle lança : « Eh bah j’en ai, de la chance ! » Elle lui sourit d’un air amical. Le garçon qui, il fallait bien l’avouer, était loin d’être désagréable à regarder, vint vers elle et lui fit un léger smack, pareil à celui qu’avaient échangé Apple et Aidan quelques minutes plus tôt. Il regagna ensuite sa place. D’une main légèrement temblante, il relança la bouteille. Pendant qu’elle tournoyait, Apple effectua quelques contorsions afin d’atteindre sa besace Eastpack vert pomme (sans mauvais jeu de mots x) ) et d’en sortir son Ipod et sa baffle de voyage. Elle les brancha puis, avec un regard interrogateur vers le prof, demanda : « Je me disais qu’un peu de musique… » Elle ne finit pas sa phrase. Avec un immense sourire vers le professeur, sourire qui l’empêchait de refuser, elle alluma son appareil et brancha Supermassive Black Hole de Muse, chanson qu’elle aimait beaucoup. Elle ne la mit pas trop fort pour éviter les agressions de tympans et posa son enceinte près d’elle, sur une table. « Vous pouvez mettre ce que vous voulez . » indiqua-t-elle en désignant l’objet. Elle reporta ensuite son attention sur la bouteille de Coca qui venait de s’arrêter – enfin – devant Enea. Instant de flottement. Ni l’un ni l’autre n’avait l’air ravi de devoir embrasser un camarade. Apple sourit, comme à son habitude. Ce jeu était idéal pour décoincer les gens.

    Post pourri, mais il fallait bien que j’en fasse un n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETENUE — The kid's aren't alright ..   RETENUE — The kid's aren't alright .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETENUE — The kid's aren't alright ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille • :: RPs terminés-
Sauter vers: