LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathanael A. Buckley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:14

IDENTITE
Nathanael A. Buckley 2rxfak8Nathanael A. Buckley 6prfdgNathanael A. Buckley Ehyq07


Prénom : Nathanaël

Nom : Buckley

Espèce : Humain

Age : 20 ans

Caractère : Extraverti, Blagueur, Joueur, Charmeur, Franc, Gentil/ Impulsif, têtu, maladroit, parfois introverti...

    Nathanael A. Buckley 24zhndk
      Etes vous vraiment intéressé par la vie du jeune Nathanaël ? Pourtant je vous assure qu'elle n'a rien de bien intéressante. Une simple vie en tant qu'humain au sein d'une ville qu'il connaît par coeur depuis sa naissance. Mais à l'intérieur de cette petit vie banale, se cache des choses beaucoup plus intéressantes, en effet des anecdotes que le garçon ne vous revelera jamais à part si vous le menacez de le tuer bien entendu. Un homme compliqué qui n'a pas dépassé la vingtaine, voilà ce qu'est Nathanaël A. Buckley pour résumé, mais une seule personne peut le comprendre à la perfection et cette personne est tout simplement l'une des expériences du projet Genesis, enfin de toute cette histoire, Nate n'est au courant de rien du moins pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:21

    Spoiler:

    "It's a bad Day ? Maybe..."

    Ce soir Nathanaël était complètement perdu, il ne savait plus trop à quoi penser à ce moment là, marchant seul dans les rues de La Crosse il avait surtout besoin de prendre l'air après ce qu'il venait de se passer. En effet quelques heures plus tôt, le jeune homme venait d'apprendre que son amie même sa petite amie dorénavant, possédait un pouvoir exeptionnel, elle arrivait à produire de l'electricité en grande quantité. Ce don, il le sut rien qu'en l'embrassant, normalement ce genre d'instant devait être inoubliable mais là c'était différent, cette sensation...Le jeune homme avait passé une partie de la soirée à discuter avec Billie sur cette chose qu'il avait découvert sans le vouloir, il se demanda si elle lui aurait un jour avouer qu'elle détenait un pouvoir si celui-ci ne l'avait pas prise sur le fait. Après qu'ils se soient embrassés, la première réaction de Nate fut l'énervement, pourquoi elle l'avait pas informer de ça, pourtant c'était quand même quelque chose d'important. En réalité elle avait peur, peur tout simplement de sa réaction, qu'il fuit très loin pour ne plus la revoir et l'oublier à tout jamais, mais c'était loin connaître Nate qui était trop proche de Billie, ayant vécu des années et des années d'amitié pour qu'il le prenne mal. Tout ça était un peu étrange, il ne pouvait pas du jour au lendemain se dire que sa petite amie qu'il connaît depuis qu'elle est toute petite possède un pouvoir comme celui-ci, c'était trop énorme, était-elle la seule à posséder ce genre de don ?? Il ne savait pas, mais une chose était sûr, c'est qu'il avait besoin d'une autre preuve pour croire en l'existence de ce genre d'espèces.

    Lorsqu'ils ont parlés cette nuit là, le jeune homme voyait très bien que discuter de ça ne rendait pas Billie très à l'aise alors il décida de stopper court à la conversation. Il comprenait très bien qu'un secret comme celui-là n'était pas facile à avouer et pour lui faire comprendre ça, il la prit dans ses bras avant de lui déposer un doux et long baiser sur ses lèvres. Le garçon décida de la laisser tranquille pour ce soir, c'était mieux pour lui et elle également, il avait tout simplement besoin de respirer le bon air frais de la ville. Nathanaël se posait pas mal de questions maintenant, en même que feriez-vous à sa place, si vous découvrez que votre petite amie appartenait à une autre espèce, bien sans doute la même chose que lui. Il se demandait si la vie entre eux serait la même chose, avant ce petit incident qui aura peut être de grandes conséquences. Le garçon était sûr d'une seule chose, il l'aimait toujours, il ne pouvait pas le nier, son visage était et sera toujours présent à l'intérieur de son esprit, le goût de ses douces lèvres, sa ne devait pas s'arrêter, pas maintenant. Enfin bon, pour l'instant Nate avait besoin d'être seul pour tout simplement faire le vide dans sa tête et reflechir plus calmement à toute cette histoire. Même si dans ces moments là il avait besoin de son meilleur ami qui n'était autre que le frère de Billie, il avait peur de voir la réaction de celui-ci, savait-il pour le pouvoir de sa soeur ? Le prendrait-il pour un fou qui débalerait une histoire complètement absurde ? Peut être bien, mais le garçon savait ce qu'il avait vu ou plutôt sentit en déposant ses lèvres pour la première fois sur celles de la jeune Hoover. Le jeune homme reprit ses esprits pour ensuite regarder sa montre profitant de se trouver sous un lampadaire, pour ainsi voir l'heure qu'il pouvait bien être...


    Déja !! Il faudrait peut être que je rentres...

    Nathanaël décida alors d'accelerer peu à peu le pas afin de pouvoir rentrer plus rapidement chez lui. Les rues étaient peu à peu plongés dans l'obscurité la plus totale, il suffisait qu'un lampadaire soit en panne pour plonger un carrefour tout entier dans l'ombre. Ne regardant que ses pieds, il avançait, ne faisant plus du tout attention à ce qu'il pouvait se passer autour de lui, il espérait juste rentrer chez lui pour avoir enfin une bonne nuit de sommeil. Entre temps le garçon s'alluma une cigarette, pour ainsi se détendre un peu plus, il était si préoccupé par cet évènement qui s'est passé cette nuit là qu'une seule cigarette ne suffirait surement pas. Nate qui était alors dans ses pensées entendit un bruit sourd au fond d'une sombre ruelle. Le garçon d'un naturel assez curieux se pressa d'aller voir ce qu'il pouvait bien se passer à cette heure-ci. S'approchant discètement de l'endroit, il vit alors deux personnes, un homme et une femme et d'après ce qu'il pouvait entendre, la vie n'était pas rose entre eux. Le jeune homme décida de faire son apparition sur la scène, il resta à quelques mètres de distances du couple avant de reprendre...

    Lâches là tout d'suite...

    Le caractère impulsif du jeune humain fit son apparition, il ne pouvait pas laisser cette femme se faire attraper par un homme qui avait l'air assez étrange d'ailleurs. En écoutant les paroles du garçon, l'homme dirigea son regard vers lui avant de s'approcher peu à peu de lui. Sans perdre de temps l'homme souleva par le cou le jeune Nate dont ses pieds étaient décollés du sol. Comment pouvait-il avoir une telle force ?? Encore des questions dont il ne trouvera jamais de réponses. Cette ville devenait de plus en plus étrange ces jours-ci et l'inconnu lui dit alors d'un ton assez grave...

    Tu vois pas que tu me gênes stupide humain...

    Ces paroles firent frissonner le corps du garçon qui ne savait plus trop où en donner de la tête. Pourquoi employait-il le mot humain ? Oui on peut tous constater que l'esprit de Nate était envahit par des tonnes de questions, il fallait vraiment qu'il sorte de ce cauchemar qui n'en était pas un malheureusement. Essayant de prendre le maximum d'air malgré sa respiration presque coupé, il reprit...

    Qu'est-ce que...tu es ??

    Son souffle se faisait de plus en plus irrégulier, il sentait son coeur battre de moins en moins vite, il fallait vraiment qu'il se repose au sol et maintenant. L'homme reprit alors toujours de ce même ton tout aussi effrayant...

    Je suis le genre d'espèce que tu ne devrais jamais croiser le soir si tu as peur de mourir....

    Nate avait comprit, ce n'était pas un humain, à s'entendre parler il avait vraiment besoin d'aller se coucher, comme ci des espèces autres que des humains sa existaient. L'on pouvait alors entendre des bruits de pas s'approcher de la rue sombre où se trouvait les deux hommes, la jeune femme quant à elle était partit depuis longtemps après avoir prit peur. L'homme balança le jeune garçon au loin contre un mur avant que celui-ci ne lui dise...

    On se reverra surement un autre jour petit être humain...Ton sang à l'air si appétissant...

    A ces mots, l'homme passa sa langue entre ses deux lèvres avant de partir avec une rapidité inimaginable. Nate lui était tombé légèrement dans les pommes pendant plusieurs minutes avant de reprendre peu à peu ses esprits, il avait un mal de tête horrible, mais heureusement pour lui pas de blessures graves, il aura juste de grosse crampes le lendemain matin. Au final, le jeune homme finit par retourner chez lui, se jettant littéralement sur son lit, il n'avait plus la tête à reflechir pour l'instant. Cette histoire il n'en a jamais parlé à Billie ne voulant peut être pas l'inquiéter d'avantage, il préfère garder ça pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:30

Hors Jeu

    Nathanael A. Buckley N35h0x
      J'ai oublié de prévenir mais je suis le deuxième compte d'Heathcliff, je sais que ma présentation n'est pas top, mais je voulais la finir absolument ce soir ^^. Je vais reprendre alors ma petite présentation qui est toujours la même, je m'appelle Sylvain et j'ai 17 ans =). Sa va faire 8 mois que j'ai commencé mes tout premiers rp et j'essaye de m'améliorer de jour en jour. Je suis en France et en fin d'année c'est le Bac !!!! Je me rattraperais dans mes rp promis =)



Code :
Spoiler:

Voila je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:41

Malgré quelques fautes, ta préso est bien ^^
Bienvenue ici, je déplace! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:38

Merci ^^
Oui j'étais trop crevé pour corriger dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:50

hey bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:34

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

Ree-Biienveenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:25

Nathanael } t'inquiète, on a tous des moments de flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanael A. Buckley Empty
MessageSujet: Re: Nathanael A. Buckley   Nathanael A. Buckley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael A. Buckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: