LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:19

    Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C R8xapj



      Avez vous deja entendu parler de ces légendes? Celles parlant de femmes a corps de poissons. Des femmes a la beauté incroyable. Ces femmes séduisant les marins? Ces légendes sont, semblent ils devenues réalité grace au projet Genesis.
      Mi femme, mi poisson, ma beauté transcendant l'humanité. Un animal parmis les hommes, un hybride d'une douceur et d'une beauté incomparable.


" Heaven Misery Smitt "


Heaven, comprenez paradis. Car oui, c'est ce que je suis, le paradis, sur Terre et sous les mers.
Un petit bout de femme de 19 ans qui n'a jamais demandé a naitre, surtout pas différente. Mais comme tout a chacun, j'ai appris a aimer ma différence et cet univers qui s'offrait a moi, une étendue d'océan. La capacité de fouler le sol et d'explorer les océans. Le plus beau don qu'il soit possible d'avoir.

Je suis née dans un laboratoire, une sorte de truc scientifique le 20 février 1989... Mais qu'importe, je préfère ne pas me souvenir de cela. C'est bien trop douloureux comme souvenir au vue de la vie dont je profite aujourd'hui.


Avant de poster votre RP, vous devrez nous faire une rapide présentation des principales informations sur votre personnage et vous. Par là, j'entend :
Nom et Prénom du personnage, Âge ( vous êtes tous nés - à part les humains - après 1989, mais vous pouvez avoir une croissance rapide =P ), Espèce.
Si vous avez d'autres choses à dire, libre à vous, mais n'en faites pas trop non plus!


Dernière édition par Heaven M. Smitt le Mer 4 Fév - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:20

Citation :
Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?


Sujet 2 . Racontez une de vos transformations. Où, quand, comment, pourquoi... Les répercutions par la suite. Si vous avez aimé cela, votre liberté soudaine. Comment cela a fini, plus ou moins mal.


Dernière édition par Heaven M. Smitt le Mar 3 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:36

Ensuite, une rapide présentation de vous-même, derrière votre ordinateur :
Pseudo, âge, code, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30

    Welcome. =D
    Aaah, la sirène qui va me faire tourner la tête... (a')

    * OUT *
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:33

Bienvenuue Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:34

Bienvenue Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:33

Staaace, je te nemer toiiii!! Coeur 4
Ouii, mon cerveau est atteint par des radiations.
**BAFF**
Bienvenue pitite grande cocotte! <33
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:07

biiienvenue ^^
Friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:43

    Haaannn merci pour l'acceuil les gens love
    Ma Ali Jokerinette, je te n'aime too... Depuis ta demande de partenariat j'hésitais a m'inscrire Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:50

Eh bien je suis ravie de constater que tu as cédé à la tentation! Very Happy
Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:45

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:02

    Bienvenue!

    Quel avatar! Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Empty
MessageSujet: Re: Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C   Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Misery Smitt [Breathe me] U_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • La fenêtre est ouverte... •-
Sauter vers: