AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Recherches de Jade Winchester [Free 02/02].

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jade Winchester

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

MessageSujet: Recherches de Jade Winchester [Free 02/02].   Ven 30 Jan - 0:06

    « I am what I am. And I don't wanna change. »


    1. Alexander Barnes ;; feat Ed Speelers.

    Âge: 17 ans.
    Groupe: Humain.
    Description:
    - Profil Psychologique : Xander aime plaire ; et avec son physique de tombeur, ce n'est pas là une tâche réellement ardue. Pourtant, et c'est sans doute l'une de ses principales qualités, il ne se prend pas plus au sérieux que nécessaire -bien au contraire ; Des blagues totalement foireuses auxquelles il a depuis longtemps habitué son entourage, ce sont souvent celles ayant trait à l'auto dérision qui rencontrent le plus de succès ! Il n'hésite pas à plaisanter à propos de tout et n'importe quoi, et son rire communicatif fait souvent office de bouffée d'oxygène au sein des groupes les plus tendus. Très sociable, c'est donc sans peine qu'il se mêle à la foule, qu'elle soit ou non composée de parfaits inconnus. D'un naturel fougueux, casse-cou, et quelque peu imprévisible, Alexander ne recule devant rien, marchant principalement "à l'instinct". On le qualifie généralement de "têtu et effronté", à cause de cette manie qu'il a, de rester campé sur ses positions quoiqu'il arrive, quitte à foncer droit dans le mur.
    Depuis peu, il s'est cependant vu investi de lourdes responsabilités, ne lui laissant plus qu'à peine le temps de 'respirer'. Entre les cours et la gestion de la boutique familiale, il ne sait plus vraiment où donner de la tête. Il s'efforce de ne pas craquer face à sa mère, et de la soutenir de son mieux. Mais les derniers évènements l'ont largement ébranlés, et sont la cause de la disparition de son sourire. Celui que tous disaient indélébile.


    - And his story begins : D'aussi loin que s'en souviennent les habitants de La Crosse, les Barnes, ont toujours été des leurs. Bien sûr, enfin ! Ne s'agit-il pas ni plus ni moins.. de cette petite famille, habitant à mi chemin entre l'ancienne, et la nouvelle ville ? Il y a le père, évidemment ; ce très cher Mr. Barnes. Il connaît tout le monde et, réciproquement, tout le monde le connaît. Et puis son épouse, la douce Trisha, qui a longtemps vécu dans l'un des vieux bâtiments délabrés des environs. Mr. Barnes n'a assurément pas laissé le temps à sa beauté de se faner dans ces lieux insipides, non ! A peine majeur, il la demandait en mariage, et reprenait le petit commerce légué par son père. C'est dans un petit appartement au dessus de la bâtisse, qu'ils vivent depuis. La naissance de leur premier fils, qui s'avéra finalement devoir demeurer le seul et unique, n'étonna personne ; et bien que n'ayant pas grandit au centre d l'attention de tous, Alexander n'en a pas moins eu une enfance heureuse.

    Et pourtant. Lorsque se brise le cocon auquel on tient tant, est-il possible d'en ressortir indemne ? A cette question, Xander ne pourrait.. que répondre par la négative. Son père, mystérieusement disparu depuis de longs mois, a laissé derrière lui sa famille littéralement désemparée. Face au regard perdu de Trisha, le jeune homme s'est vu obligé d'endosser la plupart des responsabilités de son père.


    Liens:


    - with Joshua Wellington : Joshua. Cela doit faire 13 ans, à présent, qu'Alexander et lui ont fait connaissance. "Mauvaise influence", diraient certains. "Camarade", répondrait Xander. Oui, c'est vrai, Josh' est celui qui lui a fait tirer sa première cigarette. Il est également celui qui l'a entraîné plus d'une fois dans des histoires inimaginables, dont il n'était pas rare qu'ils se tirent de justesse seulement. Mais en contrepartie, il a toujours été présent en cas de problème ; Après tout il sait garder la tête sur les épaules, et se montrer bon conseiller quand c'est nécessaire.


    - with N. Jade Winchester : Elle le connaît depuis l'enfance, et lui voue un confiance sans faille, de la même façon que lui sait pouvoir compter sur elle quoiqu'il arrive. Ayant travaillé quelques temps à la boutique, Jade a gardé l'habitude de continuer de l'aider de temps à autres, mais il reste persuadé qu'elle devrait éviter les environs le temps que les choses s'éclaircissent.
    Jackson (le père de Jade) le surveille de près depuis cette fois où il les a surpris ensembles, et Alexander se fait un malin plaisir de le narguer dès que l'occasion se présente; De toute façon, entre Jade et lui, les choses sont claires : ça n'ira pas plus loin qu'une simple, bien que profonde, amitié.


    Autres: La dernière partie de ma fiche parle largement d'Alexander, ainsi que le premier post de l'un de mes sujets. Y jeter un coup d'oeil ne fera pas de mal ^.^
    => cf. fiche (les deux derniers posts de présentation) : ICI ;
    => Et topic mentionné plus haut : ICI.

    N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin Smile

    **

    « Not an angel. »


    2. Joshua Wellington ;; feat Heath Ledger.
    (le prénom peut-être changé si besoin est).

    Âge: 18 ans.
    Groupe: Humain.
    Description:
    - Profil Psychologique : (Modifs libres).
    Josh', ce n'est pas le "grand frère par excellence". Ni forcément le modèle à suivre. Ni le mec parfait ; ni le boy friend de rêve ; ni... Oulah, stop ! Qu'est-il, dans ce cas ? Josh', c'est ce type au sourire envoûtant et au regard sérieux, adepte de cigarettes et de moues moqueuses. Celui qu'on met souvent en avant, mais qui ne recherche pas la reconnaissance avec acharnement. Josh', il est du genre a aimer les choses simples comme les compliquées ; à agir comme lui ou comme un autre ; Mais comme bon lui semble, en tout cas. Et à faire ou non ce que les autres attendent de lui. Parce qu'il faut bien qu'un visage réponde à tous les noms, il a développé cette incroyable capacité à s'adapter à toutes les situations, à tous ceux qu'il croise, et à tout prendre avec philosophie. Un problème ? Un haussement d'épaule. Et on s'y remet. C'est suffisant.
    On le voit souvent traîner aux abords du lycée, bien qu'il l'ait quitté depuis un an maintenant ; Et puis les élèves de toute façon, il les connaît bien, pour la plupart.


    - More about his life : (Modifications libres).
    Ce que l'on sait de son histoire ? Lui, ses parents et sa petit soeur, vivent depuis environ treize ans dans le même coin pommé que la famille d'Alexander. Ils ont débarqué là, un jour, valise en main. Pour y rester. Un petite famille très particulière somme toute... Mais puisque personne n'a rien à leur reprocher, il serait difficile d'en parler en mal.

    Liens:


    - with Alexander Barnes : Ils ont sympathisé depuis l'installation des Wellington 13 ans plus tôt, n'ayant de toute façon qu'un an de différence. Bien qu'il n'aime pas spécialement que l'on en attende trop de lui, Josh' reste quelqu'un sur qui l'on peut compter et cela, il l'a démontré à des nombreuses reprises vis-à-vis de Xander.
    Par exemple, tout récemment, il a "par un malheureux hasard" perdu le poste qu'il occupait depuis plusieurs mois, alors qu'il y était sans doute l'un des employés les plus appréciés ; Et à "choisi" de chercher un autre job.. à la boutique de Barnes, où quelques 'bras' de plus étaient bienvenus.



    - with N. Jade Winchester : Il arrive parfois à Jade de se réveiller dans ses bras sans y accorder plus d'importance que nécessaire. Après tout, il est relativement libertin ; et elle préfère ne pas s'attacher à lui. Le plus étrange reste finalement qu'ils reviennent sans cesse l'un vers l'autre, alors qu'en dehors de cela, ils ne semblent pas se préoccuper l'un de l'autre.
    Joshua fait partie de ces "gens du coin" qui soutiennent que Jade ferait mieux de se montrer plus prudente, à cause des fréquentes disparitions. Il lui est arrivé, une fois ou deux, de se mettre en colère pour cette même raison.


    Autres: Nothing else =)


    Credits ;;
    Avatars : Tagada, Misery Buisness &. Joker Coeur1.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherches de Jade Winchester [Free 02/02].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free-hub body en moyeu intermediaire (roulette de chaine en sus)
» Free style
» Pazera Free Audio Extractor 1.4
» 123 Free Solitaire 2009 7.0
» Définitions des figures free-style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Scenarii • :: • Scenarii des membres •-
Sauter vers: