LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adonis W. MacGregor [ U-C ]

Aller en bas 
+2
N. Jade Winchester
Aidan G. Williams
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:36

    Adonis W. MacGregor [ U-C ] S3g5l3
    (c) &fascination
      Adonis William MacGegor ;

      Qui suis-je? Voilà une bonne question. Certains me connaissent sous le nom d'Adonis, l'ange des mille et une nuits, d'autres comme était "le chien". J'adore ce dernier qualificatif, malgré tout. Certes, mon pouvoir est de me transformer en chien, plus précisemment en berger allemand. Mais avant tout, je suis quelqu'un de bien. Un homme honnête, heureux, gentil, bien qu'un peu orgueilleux, mais surtout un vrai gentleman. Une chose que j'adore chez moi? Tout le monde m'aime! <'3



    • Who I am, inside my computer •

    Tout le monde me connaît ( normal, je dirais! )
    Peut-être qu'Adonis n'est pas le nom que j'utilise le plus souvent, mais si je vous dis... Pridy?
    Oui, très chers, c'est moi, votre admine adorée! J'ai décidé de me créer un deuxième personnage. Pourquoi? Parce que je suis tombée amoureuse d'Adonis et que personne ne semblait vouloir occuper sa place.
    CODE ; Comment osez-vous! C'est moi qui ait créé ce forum, vous n'allez pas croire que je vais m'embêter àa ça, voyons! x')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:38

    Citation :
    Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?

    Il fait noir. Trop noir pour que je puisse y voir. A vrai dire, je ne sais même pas si mes yeux sont ouverts. Mais à quoi cela pourrait-il servir de les ouvrir, puisque je suis certain que dehors, il fait noir. Pourtant, je tente. Je tremble de peur et de froid, malgré les épaisseurs que j'ai sur moi. Je foule de sol terreux à toute vitesse. Le vent me fouette le visage : je remarque alors à quel point je vais vite. Mais pourquoi est-ce que je vais si vite? Je ne le sais pas!

    J'ouvre enfin les yeux. Heureusement, car j'évite de peu de me cogner contre un arbre. Depuis le début de la course, mon instinct m'a servi de radar. Mais maintenant que je peux voir ce qu'il y a autour de moi, je dois faire plus attention.
    Je tourne légèrement la tête : de la fumée s'élève dans le ciel sombre. Tout d'un coup, je me souviens de tout! Pourquoi je suis en train de courir, pourquoi je suis si près du sol... Pourquoi je sens que ma patte arrière me gratte. Je m'arrête tout d'un coup, cours après ma queue et finalement me mordille la patte, ma façon de me gratter. Ah oui! Au fait, je suis un chien.

    Finalement, je me remet à courir. Tout me revient en tête. Je me rapelle des chercheurs, des animaux en cage, de moi dans une cage... Un frisson traverse mon échine, mais pas à cause du froid. Je commence à me souvenir que nous nous sommes échappés, nous, les Hybrides, ainsi que les Immortels et les Métamorphes. Nous, les erreurs de la nature. Voilà pourquoi nous nous sommes échappés : pour être libres, ne plus être des créatures enfermées dans des caissons.

    J'arrive finalement dans une forêt. Je pensais que les autres Hybrides étaient près de moi, mais je ne perçus aucune trace d'eux. J'étais seul. Je détestais ça. La solitude m'était tout bonnement insupportable. Je n'avais avec moi, à cet instant, que ma fourrure et mes puces.
    Mais je n'était pas un chien comme les autres. Moi, je savais penser! Et à ce moment-là, j'eus comme un flash...

    Mes pattes se remirent à courir. Je savais que je devais fuir. Je savais que ma place n'était plus ici, qu'il me fallait trouver un endroit où vivre de nouveau. Vivre une vie normale. La forêt dans laquelle je me trouvais m'encourageait à poursuivre ma course affollée, tel un équipe de supporters. Je ne pouvais que courir : ma vie en dépendait. Au détour d'un rocher, je m'arrêtais rapidement. En face de moi, il y avait quelqu'un. Bien que sa tête ne me dise pas grand chose, je la reconnus immédiatement. Une Immortelle. Ce ne pouvait être que ça! Etait-ce son immense beauté ou ses prunelles vives et couleur or qui me mirent sur la voie, je ne sais plus. Mais elle s'approcha de moi, d'un pas velouté. Ses longs cheveux bruns voletaient derrière son dos. J'étais certain qu'elle m'avais pris pour cible. Je voyais dans ses pupilles le don de la traqueuse, de la tueuse.

    Je me tenais droit. Tout d'un coup, je ne levai sur mes pattes arrière, comme un humain. Tout du moins, c'est ce que j'essayais de redevenir. Mais j'étais un Hybride raté : j'avais énormément de mal à me retransformer. Heureusement, l'Immortelle sembla comprendre ce que j'étais. Elle s'arrêta, leva les sourcils. Je la fixais intensément, pour qu'elle comprenne vraiment. Finalement, elle sourit et me tourna le dos. Je crus qu'elle allait partir comme cela, sans rien dire, lorsque j'entendis sa magnifique voix :

    - Les autres ont décidé d'aller dans une petite ville, dans l'Etat du Wisconsin, nommée La Crosse. Cours le plus vite que tu peux. J'ouvre bientôt la chasse...!

    Elle partit alors avec une telle rapidité que j'eus du mal à la voir. Sans attendre, je reprenais ma course effrainée, bien décidé à retrouver La Crosse, notre prochaine maison à tous!

    ***

    La Crosse. Voilà maintenant une semaine que je cours jour et nuit pour l'atteindre. Bien entendu, je suis épuisé. Je ne suis pas un chien de course, moi, après tout!
    Je venais d'atteindre une colline qui surplombait la petite ville. La fourrure et mes pattes sont toutes égratignées, et j'ai du mal à rester debout. Finalement, je me laisse tomber à terre, à bout de force.

    Lorsque je ré-ouvre les yeux, il fait nuit. Je suis mort de froid. J'essaye de me relever, mais mes jambes refusent de me supporter. Mes jambes... je suis redevenu humain! Je n'ai rien sur moi. Heureusement qu'avant l'explosion, j'avais attaché un short à ma cheville, comme les Hybrides tels que moi ont l'habitude de le faire. Je l'enfile, finis par me relever tant bien que mal, et pars vers la ville.

    Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour retrouver mes semblables. Même dans mon corps humain, je garde mes instincts canins. Leur odeur est forte, et je finis par les retrouver dans un vieil hôtel, au centre de la partie ancienne de la ville. Je frappe à la porte, quelqu'un vient m'ouvrir. Je crus entendre un cri, mélangé de joie et de peur. C'est vrai que je ne devais pas être très élégant dans cette tenue. Finalement, j'arrive à relever la tête. Du sang couvre mes yeux. J'essaye de sourire, mais n'arrive qu'à grimacer. Avec un peu de force, j'arrive à parler :

    - Bien le bonsoir. J'espère que je n'arrive pas trop tard, tentais-je de plaisanter, avant de gémir de douleur. Pourriez-vous m'aider, avant que je ne m'évanouisse? Je...

    Trop tard. Je me suis évanoui.

    Ainsi commence ma nouvelle vie. Adonis le chien, votre fidèle ami, prêt pour vous servir, tant que vous ne l'enfermez pas!


Dernière édition par Adonis W. MacGregor le Jeu 29 Jan - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

Ma pitite perdue que je nemmm
love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:51

Perdue? Euh...
Au fait, je te répondrai le plus vite possible! x')
Ce soir ou demain, promis juré craché *crache par terre! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:57

Bah ouais x)
Pas de souci ^^
Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:20

Haaaan ce perso..
Et Hayden Coeur1
J'ai voulu le jouer en plus, au départ xD
'Tout cas. Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

    Oh My GOD ! Hayden excited love
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:29

Audrey K. Astor-Lewis a écrit:
    Oh My GOD ! Hayden excited love
    Bienvenue Very Happy

    Et dire que comme une conne, j'avais pas pigé que c'était ton deuxième compte. xD Enfin, j'avais pas compris que c'était toi. * OUT *
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:46

    C'est pas mon deuxième compte ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:48

    Je sais, c'est celui de Pridy. xD
    C'est à elle que je "parlais"... ^^'
    ( Me suis mal exprimée, désolée. -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:35

OHH un chiiien
love comme mouaa

wow j'adore le perso!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:59

HAYDENNNNNN love

Je voulais le jouer aussii mais jme sentais pas à la hauteur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:31

Oui, c'est moi Adonis <'3
Je termine la fiche aujourd'hui! =)

Rafael, on pourra flirter ensemble, parole de toutou! x'D
Je sais que beaucoup de personne voulait le prendre... Mais c'est mon Adonis! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:09

D-P

Je pense que la fiche est finie!
Je me valide! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adonis W. MacGregor [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. MacGregor [ U-C ]   Adonis W. MacGregor [ U-C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis W. MacGregor [ U-C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: