LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je n'aurais pas du me perdre...(Eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Empty
MessageSujet: Je n'aurais pas du me perdre...(Eden)   Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:06

    Comment faire lorsque l'on ne peut pas utiliser ses pouvoirs et que l'on s'ennuie à mourir ? Et bien pas grand chose à part passer vos journée en ville, à s'habituer au monde des humains pour ainsi pouvoir s'integrer dans cette société qui rejette ces expériences, ceux qui proviennent d'une modification génétique et bien Heathcliff en faisait partit, de ces gens qui ne pourront jamais vivre une vie normale comme ces être humains. Rien que de penser qu'il fallait se faire discret tout le temps, c'était quelque chose d'impossible à réaliser pour ce jeune homme qui aimait aller au contacte des gens, de leur parler, de pouvoir les toucher rien qu'un peu. La différence entre eux n'était pas si large en fin de compte, chacun se ressemblait, deux bras, deux jambes, c'était juste que certains possédait une sorte de don contrairement à d'autres.

    Heath en avait marre de rester cloitré dans cet hotel remplit d'immortel assoifés de sang, c'était presque effrayant de voir l'une de ces créatures en manque, ils en étaient presque réduit à l'état animal, des chasseurs. Le jeune homme était assez appeuré par eux, donc en général il leur parlait pas des masses, à part certains d'entre eux qui sont plus sociables, qui essayent de ne pas tuer pour se nourrir, mais ils restent très rare. Le garçon se leva de son lit et décida de partir faire un petit tour dehors juste de quoi se dégourdir les pieds et de pouvoir admirer un peu le paysage de La Crosse. Les mains dans les poches, le regard baissé vers le sol, il réflechissait toujours à la même chose, était-ce une bonne chose que les gens "normaux" sachent que certaines personnes détiennent un don suprenant ?? Heath ne pouvait donner de réponses à ce genre de question, tout bonnement parce qu'il n'en savait rien et puis de toute façon ce n'était pas à lui de décider ce genre de chose.

    Lorsqu'il revint à la réalité, le garçon se trouva quasiment à la sortie de la ville, il se demanda alors combien de temps avait-il reflechit pour être arrivé jusqu'à la. Mais où était-il ? Le jeune métamorphe ne le savait pas du tout, et voilà, c'est ça de se perdre dans ses propres pensées, sa lui servira de leçon pour la prochaine fois. Balayant du regard les alentours, il vit un petit chemin menant à une immense forêt, maintenant qu'il est là, autant visiter un peu le coin hein. Le garçon pénétra alors à l'interieur de la fôret, ses yeux se baladaient un peu partout, observant les arbres, les larges clairières magnifiques innondées de fleurs de toutes les couleurs. Heath adorait pouvoir admirer un tel spectacle, voir des paysages comme celui-ci n'était pas donné à tout le monde, à croire qu'il avait bien fait de se perdre et de s'aventurer à l'intérieur de cette forêt. Lorsqu'il pénetra peu à peu à l'interieur de cette dense forêt, l'obscurité y regnait de plus en plus, les immenses arbres recouvraient un grande partie du soleil qui fallait l'avouer était au rendez-vous aujourd'hui. Cette partie du paysage était assez effrayant, ça faisait penser à ses contes pour enfant, où un petit garçon s'aventure un peu trop dans une forêt et se fait manger par un monstre sanguinaire. Heureusement qu'Heathcliff ne lisait pas ce genre de choses, sinon il commencerait à trembler, enfin bref, maitenant il n'avait plus qu'une seule chose à faire, retrouver le chemin pour ainsi retourner au centre de la ville qui était beaucoup plus rassurant tout de même. Le garçon avait toujours les mains à l'intérieur des poches de son pantalon, bien au chaud, il marchait d'un pas assuré essayant de reprendre le chemin inverse qu'il avait prit.

    C'est alors qu'il entendit un bruit vif passer derrière lui, à peine eut-il le temps de se retourner qu'il n'y avait déjà plus personne, le garçon pensait que ce n'était qu'un simple coup de vent, enfin avant que ce bruit ne réaparaissent. Cet endroit devenait de plus en plus effrayant, l'obscurité envahissait la totalité des alentours, bien pratique pour pouvoir se reperer hein...Il reprit alors d'une voix normal...


    Y'a quelqu'un ici ?? Non parce que déjà que l'endroit est flippant, alors si il y'en a un qui s'amuse à faire ce genre de bruit et ben c'est pas très amusant...

    Heath ne pouvait pas s'empecher de dire des choses comme ça, avoir toujours le moyen de se faire remarquer, c'était bien lui ça. Il observa le paysage tout autour de lui et ne vit personne, bon pensant que sa devait être son imagination il reprit sa marche toujours à la recherche d'un petit chemin à prendre pouvant mener à la route. Continuant d'avancer, il sentit une présence derrière lui, il en était sur, il se retourna rapidement mais ne vit plus personne, ahh on dirait le jeu du chat et de la souris. Mais lorsqu'il se repositionna, le jeune homme vit une jeune femme juste en face de lui et en la regardant de plus près, il était sur de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Heathcliff reprit alors la parole pour lui demander un peu gené par cette situation, ba c'est vrai que d'être perdu en plein milieu d'une forêt c'est étrange...

    Euh excusez moi...c'est un peu bizarre je sais...mais je me suis euh comment dire...perdu en quelque sorte...Vous pourriez m'aider ??

    Le garçon afficha son petit sourire qu'il avait l'habitude de faire, il était toujours très polie et ne s'énervait quasiment jamais tout comme n'importe quel métamoprhe.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas du me perdre...(Eden)   Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:08

    Encore une longue journée qui s'annonçait. Une journée comme toutes les autres, trop banale, simple et sans histoire. Encore une fois. Mais qui a t-il d'intéressant dans une vie sans histoire? Rien! Alors, dans une vie avec histoire, mais trop monotone, il y a quelque chose d'intéressant?
    Moi non plus, je ne comprend plus ce que je raconte, je suis trop fatiguée...

    Fatiguée de m'ennuyer! Je me trouvais dans ma chambre, à l'hôtel, toutes fenêtres ouvertes. L'air entrait, sortait, apportant avec lui les senteurs du dehors. Qu'est-ce que cela pouvait m'énerver! Ne pas pouvoir sortir et chasser, être obligée de rester à l'intérieur, avec une bande crétins! Je dis crétins, car presque tous les Immortels étaient sortis. Mais moi, je n'en avais plus le droit. Ou, tout du moins, il m'était interdit de chasser. Et oui, on avait établi des règles, rien que pour mon plus grand déplaisir!

    J'étais une traqueuse, la pire tueuse de tous les Immortels. Et à cause de cela, j'avais causé des problèmes. Il y avait beaucoup trop de disparitions en ville, et la police commençait à s'inquiéter. Ainsi, je n'avais plus le droit de sortir me nourir durant la journée et mes seules proies devaient être des étrangers. Génial! En bref, ça me faisait un repas par jour, et parfois je devais attendre vraiment très longtemps! Car, à cause de ce régime, ma folie meutrière s'était calmée. Mon cerveau avait compris que je devais moins me nourir, donc cela m'était beaucoup moins essentiel qu'avant. Mais je n'aimais pas ça : tuer était dans ma nature.

    Je soupirais lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit. C'était un ami Immortel, qui m'apportait une nouvelle assez bonne. Il ne dis rien, mais je compris tout de suite. J'avais le droit de sortir! Ma punition était levée! Je sautais de mon fauteuil, allait partir en courant lorsque le jeune homme me lança un regard. Juste un regard, et je compris. Il m'étais défendu de chasser. J'avais juste le droit de prendre l'air. Oh super! Finalement, ma chambre n'était pas si mal que ça...

    Au final, j'avais décidé d'aller me promener dans la forêt. Même si j'avais horreur de ça, je me nourrirais de sang animal. Il était beaucoup moins bon que le sang humain, mais au bout, il me nourrirait un peu.
    Je volais plus que je ne courais, traquant divers animaux : cerfs, biches, sangliers ou même mulots. Ces derniers étaient drôles lorsqu'ils essayaient de rentrer dans les petits trous qu'ils creusaient. Mais c'était toujours trop tard!

    Voilà deux heures que je me "balade" dans cette forêt. Je me dis finalement qu'il serait mieux de rentrer lorsque j'entendis un bruit. Un humain. Son odeur était faible, mais j'étais certaine que c'était celle d'un être humain. Rapidement, je me dépêchai d'aller vers lui. Alors que je m'approchais, je me souvins que je ne devais pas attaquer d'humains. J'allais faire demi-tour quand le jeune homme parla.

    INCONNU - Y'a quelqu'un ici ?? Non parce que déjà que l'endroit est flippant, alors si il y'en a un qui s'amuse à faire ce genre de bruit et ben c'est pas très amusant...

    Un étranger. Seul un étranger à la région ou un arrivant pouvait ainsi s'exprimait. Finalement, je l'aurais, mon repas. Je me jetais sur la route, faisant face au jeune homme. Sa tête ne m'était pas inconnu, mais peu importe : j'étais rongée par la soif.

    INCONNU - Euh excusez moi...c'est un peu bizarre je sais...mais je me suis euh comment dire...perdu en quelque sorte...Vous pourriez m'aider ??

    J'affichais un petit sourire, tout en continuant d'avancer. Plus j'étais proche, plus je sentais son odeur. A juste quelques pas de lui, je m'arrêtai, stupéfaite. Cette odeur... C'était celle d'un Métamorphe! Puisque chaque créature venait d'un embryon cloné, l'odeur était à chaque fois presque la même. Et malheureusement, je ne pouvais attaquer un de mes semblables, aussi loin que la famille était.

    Soupirant, je levai les yeux au ciel. Au bout de quelques instants, je croisais le regard du jeune homme et dit, légèrement énervée :

    EDEN - Tu me gâches ma partie de chasse, sale Métamorphe! Qu'est-ce que tu viens faire dans cette partie de la forêt? Tu as vraiment de la chance que je n'attaque pas ton espèce... Et encore, une exception ne serait pas de trop...

    Je me mis en position d'attaque, un sourire aux lèvres. Je ne comptais pas vraiment l'attaquer, juste un peu m'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas du me perdre...(Eden)   Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:30

    Heathcliff n'en pouvait plus de restait ici, en plein milieu de ses immenses arbres recouvrant quasiment la totalité du soleil, hormis quelques rayons qui réussirent à pénétrer entre les branches. Si l'on était un minimum concentré on pouvait entendre au loin des bruit d'animaux en tout genre, l'air était pesant, l'on pourrait presque paniquer et courrir dans tous les sens, mais ce n'était pas le genre du garçon. Lui il preferait s'arrêter et se calmer un peu avant de reprendre la route, même si l'envie de rentrer à l'hotel en courrant est caché quelque part dans sa tête. Maintenant il ne voulait qu'une seule chose, pouvoir retourner à l'interieur de sa chambre pour faire une bonne sieste, en effet celui-ci marchait depuis bientôt deux heures et les jambes commencent à lacher à un moment.

    Le jeune métamorphe n'aurait jamais cru pouvoir rencontrer une personne en plein centre d'une forêt si grande, et pourtant c'était le cas, il tomba nez à nez face à une jeune inconnue qu'il était sur d'avoir déjà croisé quelque part. A première vu, elle avait l'air étrange, elle s'avançait vers lui avec un sourire presque diabolique, le genre de sourire qui n'annonce rien de très bon pour vous, mais il ne bougea pas d'un cils, restant complètement immobile face à l'avancée de la jeune femme. Il la regarda alors s'arrêter d'un coups, c'était tout de même bizarre ces réactions, d'abord un fin sourire puis elle stoppe sa marche comme ça, l'on pouvait avoir des doutes sur son comportement. Heath arqua un sourcil en observant les mouvements de l'inconnue qui avait levé les yeux au ciel en soupirant légèrement.


    Inconnue - Tu me gâches ma partie de chasse, sale Métamorphe! Qu'est-ce que tu viens faire dans cette partie de la forêt? Tu as vraiment de la chance que je n'attaque pas ton espèce... Et encore, une exception ne serait pas de trop...

    A ces quelques mots, le jeune homme était complètement paralysé, oui c'était une immortelle, il aurait du s'en douter dès qu'il l'a vu mais non. Heath était toujours impressionné même géné lorsqu'il se retrouvait seul face à un immortelle, oui il savait que c'était eux qui dominaient les autres, même si n'était pas vraiment pour ce statut, il ne pouvait rien faire face à eux. Le jeune homme restait planté au même endroit, il n'avait sortit aucun, le silence commençait à envahir les alentours, est-ce qu'il avait peur ?? Oui un peu, peut être même beaucoup, biensur les immortelles n'avaient pas le droit d'attaquer les autres expériences telle que lui, mais lorsqu'elle lança sa dernière phrase il se demanda si la jeune femme n'allait pas faire une bêtise. Il reprit alors en bafouillant légèrement, il ne la regardait pas dans les yeux, cela ne servirait à rien à part mettre Heath encore plus dans l'embarras...

    Exc..Excusez moi...je ne voulais pas vous gener...je me suis perdu dans cette forêt et je ne retrouve pas la route pour l'hotel...je ne voudrais pas vous importunez plus longtemps...

    Le jeune homme voulait s'en aller, il ne fallait pas qu'il reste plus de temps avec elle, il n'a jamais eut confiance en cette race, qui dit qu'elle ne l'attaquera pas par la suite. C'est alors qu'il vit celle-ci réafficher ce même sourire que tout à l'heure, elle se mit dans une position qui ne présageait rien de bon, ce serait même plutôt le contraire. Le garçon recula d'un pas puis de deux, pour ensuite continuer lentement dans sa lancée..Il reprit alors tout en passant une main dans ses cheveux...

    Je pense que je devrais y aller...

    Heath se mit alors à courrir de plus en plus vite, fallait dire qu'il courrait très vite pour un métamorphe, il utilisa son pouvoir pour ainsi se rendre invisible et échapper plus facilement à l'immortelle. Pendant presque dix bonnes minutes il ne s'arrêta pas, jusqu'à ce qu'il se pose discrètement contre un arbre pour ensuite redevenir visible. Il ne savait pas si il avait réussit à s'en sortir, mais il avait besoin de récuperer un peu toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas du me perdre...(Eden)   Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:12

    INCONNU - Exc..Excusez moi...je ne voulais pas vous gener...je me suis perdu dans cette forêt et je ne retrouve pas la route pour l'hotel...je ne voudrais pas vous importunez plus longtemps...

    Comme il est mignon...! Ne pas m'importuner plus longtemps? Oh, c'est si bien dit! Ca donne très envie de rester, lorsqu'on se sent rejeter ainsi. Je continuai de le regarder, un sourire amusé aux lèvres. Si ma posture d'attaque lui fit peur, autant son corps que ses intonations le montrèrent.

    INCONNU - Je pense que je devrais y aller...

    Là, il partit en courant. Je souriai derechef, ne bougeant pas. Si je commençais déjà, ce serait très vite fini. De toute façon, je n'allais pas tarder à utiliser mon don. Mais alors que cette idée m'effleurait l'esprit, je vis, au bout du sentier, le Métamorphe disparaître. Oh! Génial! Un homme invisible! Là, ça allait être super drôle! Je souris, de bonne humeur. Au moins, le jeu en vaudrait la chandelle. Je partis alors en courant.

    J'avais parcouru tout juste 200 mètres que mon don s'activa. Mes oreilles se voilèrent d'un épais rideau opaque. A la place, je vis s'afficher dans ma tête une carte détaillée de la forêt, avec des petits points blancs. Celui allait vite, avec une étrange couleur grise, devait sûrement être le Métamorphe. Malgré son don, je pouvais toujours le repérer : heureusement!
    Je suivis la trajectoire. Au bout d'un certain temps, il s'arrêta, sûrement pour reprendre son souffle. J'étais étonnée, car il allait très vite, pour un membre de cette race proche de l'humain. Un adversaire à ma taille, presque... Non je rigole! Personne ne peut me battre!

    Au bout de quelques minutes, je finis par le trouver. Le point se rapprochait. Bien qu'il était invisible, j'arrivais à le trouver. Je montais sur un rocher, sans faire de bruit. J'étais certaine qu'il ne m'avait pas vu. Lorsque je fus certaine que le Métamorphe se trouvait en dessous, je sautais. Comme je m'en doutais, je tombais sur son dos. J'entendis son souffle se couper et il tomba à terre. Riant aux éclats, j'approchais mes lèvres de sa gorge, comme si j'avais le mordre. Je le mordillai juste un peu, afin que cela laisse des marques, et peut-être des petites gouttes de sang. Mais je n'avais pas envie de boire, alors cela irait, pour une fois. Enfin, je remontais mes lèvres à son oreille et murmurais, toujours avec amusement :

    - Je t'aime bien, toi. Tu es amusant, avec ton invisibilité. Mais jamais tu ne m'échapperas, mon beau...! Jamais, tu m'entends...

    Je lui mordillais l'oreille avant de me relever tout en souplesse. En tendant le bras, je désignais un chemin de terre et dis :

    - La ville se trouve par là. Bien sûr, je ne serais pas contre un peu de compagnie. Ton don m'intéresse, j'aimerais voir si je peux te trouver malgré ça. Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas du me perdre...(Eden)   Je n'aurais pas du me perdre...(Eden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais pas du me perdre...(Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Eden • Links.
» Eden • Topics
» Last night for him { Eden
» Eden Pleasance Gray
» RECHERCHES D'EDEN P. GRAY [ Free 1 / 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille • :: RPs terminés-
Sauter vers: